Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Brésil, les retrouvailles !

Mardi 27 Juin 2006 23:08

Comme en 1986 et en 1998, un France - Brésil, quelle belle affiche en perspective ....

Mardi 27 Juin 2006 23:11

Magnifique match en vue.

Le Brésil sera grand favori de ce match avec leur attaque magique.
Ca va être très dur mais quelle superbe affiche.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 27 Juin 2006 23:12

Ca va être dur mais pourquoi pas ?

Surtout ne pas s'enflammer !
ASCAP Sochaux !

Mardi 27 Juin 2006 23:16

laisse nous savourer ce huitieme s"il te plait!!!!!! ^^
fallait pas creer le topic de la peur dessuite!! Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 23:18

3 - 0
....
Pour la france bien sur, comme au bon vieu temps :p

Bon, ok c'est etre trés optimiste, mais on ne pensait pas gagner en 98 non plus !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 27 Juin 2006 23:19

En 98 on était à domicile et ça joue énormément.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 27 Juin 2006 23:19

esperons qu'ils fassent une belle prestation comme aujourd'hui ca me suffira , apres j'espere une victoire au fond de moi c'est sur Clin d'oeil
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 27 Juin 2006 23:22

je pense que maintenant vu le match de ce soir on peut avoir quelques pretentions raisonnables toutefois allez la france
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 27 Juin 2006 23:23

Profitons de cette victoire en quart, n'oublions pas qu'il y a quelques heures on pensait presque cette coupe du monde finie pour les français. Ces quelques jours de sursit, c'est un bonus ENORME!!!

Mardi 27 Juin 2006 23:27

Citation de boderoum :
laisse nous savourer ce huitieme s"il te plait!!!!!! ^^
fallait pas creer le topic de la peur dessuite!! Émoticône

C'est pas le topic de la peur, c'est le topic de l'espoir et du bonheur

Mardi 27 Juin 2006 23:31

allez les bleus faites nous rever comme en 98 !!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 00:17

Les bleus n'auront rien à perdre (vu leur parcours en poule) dc la pression est sur les épaules des brésiliens du fait de leur statut de favori.
Ts les espoirs st permis face aux tenants du titre.

Mercredi 28 Juin 2006 00:17

Le brésil joue pas très bien en ce moment ! Mais il marque et gagne ! En même temps un peu comme l'espagne pour l'instant ils n'ont rencontré personne... Avec la même envie que ce soir ça peut passer !!!
Les espagnols se sont vu trop vite en 1/4... Les brésiliens n'en feront pas autant et ils nous prendront forcément au sérieux ! Surtout après le match de ce soir ! Qui pour moi a été le premier vrai (beau) match de coupe du monde !

Aller les bleus faites nous rever encore un peu plus ! Passer le brésil !!! C'est jouable !!!

Et 1 et 2 et 3 zéro !!! ça serait fantastique !!! Mais 1-0 aussi !!! Voir même une victoire aux tirs au but je prendRire

Mercredi 28 Juin 2006 00:49

La France n'a peur de rien sauf d'elle peut-être!!!
Attention à l'excès de confiance pr les brésileins, car le tarif c'est 1 et 2 et 3-0!!!! Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 01:00

les pauvres
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 28 Juin 2006 01:01

Citation de stef1359 :
Comme en 1986 et en 1998, un France - Brésil, quelle belle affiche en perspective ....

il faut surtout souligner qu'a ces deux années, la france a gagné, en 1986, 1/4 de final coupe du monde au mexique, les bleus bat le bresil au tir au but, pour perdre contre l'allemagne en demi !!

puis en 1998, tout le monde connais le scenario, pas besoin de vous la refaire !!

Et comme on dit, JAMAIS DEUX SANS TROIS !! Clin d'oeilRire

Mercredi 28 Juin 2006 01:05

Vivement ce match de samedi!! ronaldinho va se rappeller toute sa vie des passements de jambes que va lui mettre ribery!!!lol allez les bleus!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 08:58

Citation de tyrano :
Vivement ce match de samedi!! ronaldinho va se rappeller toute sa vie des passements de jambes que va lui mettre ribery!!!lol allez les bleus!!!!

lol attention quand même que le génie qui dort pour l'instant en lui ne se réveil pas contre la france... S'il pouvait continuer a jouer comme il l'a fait lors des 4 premiers matchs du Brésil ça pourrait pas nous faire de mal !

Mercredi 28 Juin 2006 09:05

ne pas s'enflammer sinon on risque d'etre tres decu si la france perd...

ALLEZ LES BLEUS!!! meme si vous perdez faites nous plaisir!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 28 Juin 2006 09:10

Citation de Greg :
Magnifique match en vue.

Le Brésil sera grand favori de ce match avec leur attaque magique.
Ca va être très dur mais quelle superbe affiche.

Il va falloir sortir le champagne pour samedi !!
0
1
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport