Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Brésil, les retrouvailles ! - Page 4

Jeudi 29 Juin 2006 09:07

une honte pour ce france bresil l'arbitre de la rencontre sera un espagnol et cest celui qui a arbitré
italie-australie avec le penalty que lon sait dans les arrets de jeu !!!
franchement cest pas tres reflechis tout ca quand la france vient juste d'éléminer l'espagne !!

Jeudi 29 Juin 2006 09:54

et oui c'est pas très bon tout ça, moi j'aurais préféré qu'on nous redonne notre arbitre italien qui a été excellent .........

Jeudi 29 Juin 2006 10:12

J'espère que ça sera l'arbitre belge eric de bleekere qui arbitrera la finale ! Car c'est pas sa première grande compétition contrairement aux autres...

Jeudi 29 Juin 2006 10:23

Euh, c'est pas si sûr qu'un arbitre espagnol soit une mauvaise chose pour nous. Le rêve de tout arbitre est d'être désigné pour la Finale. Or, en éliminant les Espagnols, on a fait que l'arbitre ibérique de ce France/Brésil demeure encore en course. De là à ce qu'il nous en remercie ... je reconnais que c'est bien là un raisonnement par l'absurde ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Juin 2006 10:32

Citation de bible :
Euh, c'est pas si sûr qu'un arbitre espagnol soit une mauvaise chose pour nous. Le rêve de tout arbitre est d'être désigné pour la Finale. Or, en éliminant les Espagnols, on a fait que l'arbitre ibérique de ce France/Brésil demeure encore en course. De là à ce qu'il nous en remercie ... je reconnais que c'est bien là un raisonnement par l'absurde ... Content

Émoticône

plus sérieusement je pense que les arbitres encore présents vont se battre pour diriger la finale ...
si normalement un objectif majeur a tendance à transcander , il faut aussi se méfier que l'arbitre ne s'emballe pas trop ...

L'arbitre de france-espagne a été exellent et meme si la faute sur henry n'est pas évidente , la faute se situe à plus de 40 m des buts sur un coté. tu ne vas pas arreter le jeu pour vérifier chaque faute à la vidéo de toute façon. Soyons objectifs , les espagnols ont du aussi bénéficier de ptites erreurs à 40 m du but français et il me semble aussi qu'ils aient bénéficié d'un hors jeu pas net de zizou et d'un corner imaginaire ...
ses ptites erreurs d'arbitrage on ne peut les corriger alors que tout le bordel qui peut se passer dans la surface doit etre traité différemment !!!

Jeudi 29 Juin 2006 11:04

Citation de Imbécile603 :
Citation de bible :

Émoticône

plus sérieusement je pense que les arbitres encore présents vont se battre pour diriger la finale ...
si normalement un objectif majeur a tendance à transcander , il faut aussi se méfier que l'arbitre ne s'emballe pas trop ...

L'arbitre de france-espagne a été exellent et meme si la faute sur henry n'est pas évidente , la faute se situe à plus de 40 m des buts sur un coté. tu ne vas pas arreter le jeu pour vérifier chaque faute à la vidéo de toute façon. Soyons objectifs , les espagnols ont du aussi bénéficier de ptites erreurs à 40 m du but français et il me semble aussi qu'ils aient bénéficié d'un hors jeu pas net de zizou et d'un corner imaginaire ...
ses ptites erreurs d'arbitrage on ne peut les corriger alors que tout le bordel qui peut se passer dans la surface doit etre traité différemment !!!

absolument d'accord avec toi

Jeudi 29 Juin 2006 13:15

c'est vrai que samedi l'arbitre est espagnole?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 29 Juin 2006 13:16

pardon je viens de relire le sujet
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 29 Juin 2006 13:45

oué arbitre espagnol lors de ce 1/4 de finale mais peut-être aura t-il envie de voir la France victorieuse? Comme cela l'Espagne aura comme excuse qu'ils ont été éliminés par les champions du monde!!!!Lol!!!!

Vendredi 30 Juin 2006 09:39

C'est aussi un Espagnol -Angel Maria Villa Llona- qui préside la commission d'arbitrage. Il a donc pris toute sa part dans la désignation de son compatriote pour ce France/Brésil ...

Vendredi 30 Juin 2006 09:50

Je vois pas le problème. Je pense que cet arbitre a subi des critiques suite au pénalty qu'il a sifflé pour l'Italie. il va devoir faire attention lors de ce match.

La tension monte sinon. J'espère vibrer de nouveau devant le match. C'est tellement bon ces moments là. Y'a que le foot qui procure de telles sensations. Voir les gens heureux dans la rue, c'est devenu tellement rare.
Allez les Bleus.

Vendredi 30 Juin 2006 10:54

Si l'on est prêt à reconnaître D'AVANCE à CET arbitre comme à tout autre le droit éventuel à l'erreur alors, oui, Jacquot, pas d'problême.

Mais ... "l'est-on" pour ce France/Brésil qui promet d'être du ... "lourd"?

En attendant ... qui vivra Vieira!

Vendredi 30 Juin 2006 12:15

On peut quand même s'interroger quand on voit le trio d'arbitres français ne pas être retenu alors que d'autres le sont en ayant commis des erreurs flagrantes ...
Après on va faire avec, de toute manière je doute que la France fasse plus peur que le Brésil pour la suite de la compétition, alors si j'étais italien ...
Je ne crois pas que ça ait été dit : Graham Poll, l'arbitre anglais pour qui un rouge = trois jaunes, met fin à sa carrière ( pouvait-il faire autrement ? ).

Vendredi 30 Juin 2006 12:20

Je ne crois pas que ça ait été dit : Graham Poll, l'arbitre anglais pour qui un rouge = trois jaunes, met fin à sa carrière ( pouvait-il faire autrement ? ).

c'est mieux comme cela Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 12:55

sur M6 alain sars disait que c'etait un bon arbitre et qu'il n'avait jamais commis une telle erreur !!!! donc il en aura commis une grosse et ce sera sa derniere !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 01 Juillet 2006 06:43

Votre pronostic pour France-Brésil

59% La France va s'imposer difficillement
15% Le Brésil va gagner avec difficulté
9% Le Brésil va l'emporter largement
9% Les Bleus vont gagner facilement
7% La France va gagner aux tirs au but
2% Le Brésil va se qualifier aux tirs au but
Vote(s) exprimé(s) : 529

La France peut-elle remporter la Coupe du monde ?

65% Oui
35% Non
Vote(s) exprimé(s) : 510

Samedi 01 Juillet 2006 07:08

Commencer à critiquer l'arbitre AVANT meme le match c'est commencer à se chercher des excuses !

Sinon pour ces sondages, ils ne veulent pas dire grand chose. Peu de vote : 529 et en plus pas représentatif du tout puisque en général ils sont sur des sites de sport français !

Samedi 01 Juillet 2006 12:12

Ce sondage prouve surtout le manque d'objectivité des votants.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 01 Juillet 2006 20:43

La France a 10 : malouda va jouer Émoticône

Samedi 01 Juillet 2006 21:50

ça peut le faire !!! Et sur cette prémière mi-temps, la France le mériterait !
0
1
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport