Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Brésil, les retrouvailles ! - Page 3

Mercredi 28 Juin 2006 16:58

ça va , tout le monde aime le football qu'il veut non ???
la france n'est pas un modele de jeu en mouvement ...

il y différents styles de jeu et tant mieux : c bien la diversité !!!
A la fin on retient le vainqueur.

Il faut espérer que la france rentre dans l'histoire de cette coupe du monde.
On verra !!!

On n'est pas favori mais ils vont se battre !!!

Mercredi 28 Juin 2006 17:04

Tout d'abord faut arreter de dire n'importe quoi : le footbal Italien n'est pas plus violent qu'un autre.
Ensuite faut arreter de dire que les Italiens ne font que défendre : simplement ils ne se "ruent" pas à l'attaque comme d'autres equipes.

2 remarques : L'italie a inscrit 6 buts : autant que la France !
Suisse-France etait également soporifique

Mercredi 28 Juin 2006 17:06

Citation de Imbécile603 :
ça va , tout le monde aime le football qu'il veut non ???
la france n'est pas un modele de jeu en mouvement ...

il y différents styles de jeu et tant mieux : c bien la diversité !!!
A la fin on retient le vainqueur.

Il faut espérer que la france rentre dans l'histoire de cette coupe du monde.
On verra !!!

On n'est pas favori mais ils vont se battre !!!

Bien sur que tous les jeux sont respectables ! On peut aimer la défense, la tactique des italiens, leur esprit tactique mais ce n'est pas le footbal qui me fait rever !

Mercredi 28 Juin 2006 17:08

si si,les Italiens sont tres fort en defense,ils sont aussi tres fort pour truquer le jeu...
(je veux dire qu'ils aiment manger le gazon. Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 17:12

Citation de idriss1904 :
si si,les Italiens sont tres fort en defense,ils sont aussi tres fort pour truquer le jeu...
(je veux dire qu'ils aiment manger le gazon. Émoticône

c vrai que ça c génant quand meme !!!
j'aime pas les tricheurs ...

Ronnie prend pleins de bois et reste debout si il le peut !!!
ça c l'esprit du jeu et du dépassement de soi !!!!

Mercredi 28 Juin 2006 17:14

Citation de SergioZZZ :
Tout d'abord faut arreter de dire n'importe quoi : le footbal Italien n'est pas plus violent qu'un autre.
Ensuite faut arreter de dire que les Italiens ne font que défendre : simplement ils ne se "ruent" pas à l'attaque comme d'autres equipes.

2 remarques : L'italie a inscrit 6 buts : autant que la France !
Suisse-France etait également soporifique

Oui c'est vrai ! Mais je ne faisais pas de comparaison entre le jeu de la France et de l'Italie.
Je préfére l'Equipe du Brésil méme si je serai le premier supporter de l'équipe de France.

Mercredi 28 Juin 2006 17:19

Citation de Yunnan :
Citation de stef1359 :
Comme en 1986 et en 1998, un France - Brésil, quelle belle affiche en perspective ....

il faut surtout souligner qu'a ces deux années, la france a gagné, en 1986, 1/4 de final coupe du monde au mexique, les bleus bat le bresil au tir au but, pour perdre contre l'allemagne en demi !!

puis en 1998, tout le monde connais le scenario, pas besoin de vous la refaire !!

Et comme on dit, JAMAIS DEUX SANS TROIS !! Clin d'oeilRire

Tu as juste oublié la demi-finale de 1958, France-Brésil, avec une défaite de la France et trois buts de Pelé.
3 confrontations, 3 matchs de légende ! Avec surtout ce match de 1986, l'un des meilleurs matchs de l'équipe de France de son histoire.

Mercredi 28 Juin 2006 18:12

Il y a beaucoup plus de points positifs dans cette rencontre que de négatifs, mais il y néanmoins 2-3 petites chose que je crains :

- Est ce que physiquement les français, mais surtout Zidane, sera ausssi étincellant que contre l'espagne ? N'oublions pas qu'il avait raté le match contre le Togo et ets donc arrivé très reposé contre l'espagne... ça ne sera pas le cas ici...
- Les cartons jaunes d'hier : Zidane, Ribéry, Vieira et (je ne sais plus qui...) vont forcément compter. Ne pas vouloir en prendre un pour etre suspendu, car si l'on passe, on se passera d'un élément clé de l'équipe en cas de carton contre le Brésil....
- Ronaldinho m'inquiète beaucoup... Il est TRES transparent jusqu'à maintenant, et j'ai très peur qu'il ne décide de commencer sa coupe du monde face aux français...
- Le jeu de l'espagne n'est pas du tout le meme que l'espagne : le Brésil ne prend pas le jeu a son compte come l'espagne mais procède jusqu'à maintenant par des accélérations de 3-4-5 minutes amenant systématiquement des buts. Je pense que l'espagne se pretait vraiment au jeu français. Celui du Brésil un peu moins...
- L'effet de surprise est passée. Les Brésiliens, à l'instar des Espagnols ne nous prendrons pas pour des vieux grabataires...

Heureusement qu'il a aussi beaucoup de points positifs mais voilà il y a matière a discuter !

Mercredi 28 Juin 2006 18:17

ba verdict samedi aux alentours de 23h!!!
en espérant un heureux dénouement...!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 20:01

Citation de flosim :
ba verdict samedi aux alentours de 23h!!!
en espérant un heureux dénouement...!!!!

moi un grand match me suffit.

Mercredi 28 Juin 2006 20:25

C'est con àdire mais si on se prend un bon 3-0 en étant à la rue, il y aura moins de regret que si tu perds 13-12 aux pénalties! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 28 Juin 2006 20:35

Citation de Greg :
C'est con àdire mais si on se prend un bon 3-0 en étant à la rue, il y aura moins de regret que si tu perds 13-12 aux pénalties! Content

non je ne crois pas justement !!!
je prefere un bon 2-2 et une séance de pénaux de malade que se prendre une piquette !!!

Mercredi 28 Juin 2006 20:43

Si on compare France-Allemagne de 82 à celui de 86.

Le match de 1982 laisse encore bien des regrets. J'écoutais l'autre jour une émission radio où Hidalgo parlait de ce qui s'était passé lors de l'après-match de la rencontre de Séville.

Personne ne se souvient du match catastrophique qu'était la 1/2 finale 1986 alors qu'il s'agissait aussi d'une 1/2 finale.

C'est vrai que 1982 était fort en émotions mais que de regrets (surtout que l'Italie en finale c'était jouable).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 28 Juin 2006 21:17

Et pourqui envisager une défaite ?
Moi je mise sur une belle victoire............
Maintenant si défaite il doit y avoir autant que nous soyons gratifiés d'un excellent match des Français même si les regrets doivent voir le jour !

Mercredi 28 Juin 2006 21:22

ALLLLLLLLLLLLLEZZZZZZ La FRANCE!!!!!
2-0!!!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 21:45

Citation de Greg :
Si on compare France-Allemagne de 82 à celui de 86.

Le match de 1982 laisse encore bien des regrets. J'écoutais l'autre jour une émission radio où Hidalgo parlait de ce qui s'était passé lors de l'après-match de la rencontre de Séville.

Personne ne se souvient du match catastrophique qu'était la 1/2 finale 1986 alors qu'il s'agissait aussi d'une 1/2 finale.

C'est vrai que 1982 était fort en émotions mais que de regrets (surtout que l'Italie en finale c'était jouable).

Le match de Seville = Arbitre corompu !! Bastiston c fait defoncé juqu'a perdre connaissance, et il siffle aucune faute !!Et puis dans l'ensemble du match jen parle meme pas
enfin les allemand avait un reel mauvaise esprit, l'equipe de platini avait, pendant tout le match,a subi (pas en jeu) mais dans les provocations physique anti sportif des allemands, nottement ce connard de gardien allemand!
Pour ceux qui ont vu le match me comprendrons !!
je n'etait pas encore née en 82, mais mon pere a garder ce match en video juska aujourd hui !!

Mercredi 28 Juin 2006 21:55

1-0 pour la France ça serait bien ( qui peut le moins peut le plus ) !

Mercredi 28 Juin 2006 23:21

Citation de Picotlyonnais :
Il y a beaucoup plus de points positifs dans cette rencontre que de négatifs, mais il y néanmoins 2-3 petites chose que je crains :

- Est ce que physiquement les français, mais surtout Zidane, sera ausssi étincellant que contre l'espagne ? N'oublions pas qu'il avait raté le match contre le Togo et ets donc arrivé très reposé contre l'espagne... ça ne sera pas le cas ici...
- Les cartons jaunes d'hier : Zidane, Ribéry, Vieira et (je ne sais plus qui...) vont forcément compter. Ne pas vouloir en prendre un pour etre suspendu, car si l'on passe, on se passera d'un élément clé de l'équipe en cas de carton contre le Brésil....
- Ronaldinho m'inquiète beaucoup... Il est TRES transparent jusqu'à maintenant, et j'ai très peur qu'il ne décide de commencer sa coupe du monde face aux français...
- Le jeu de l'espagne n'est pas du tout le meme que l'espagne : le Brésil ne prend pas le jeu a son compte come l'espagne mais procède jusqu'à maintenant par des accélérations de 3-4-5 minutes amenant systématiquement des buts. Je pense que l'espagne se pretait vraiment au jeu français. Celui du Brésil un peu moins...
- L'effet de surprise est passée. Les Brésiliens, à l'instar des Espagnols ne nous prendrons pas pour des vieux grabataires...

Heureusement qu'il a aussi beaucoup de points positifs mais voilà il y a matière a discuter !

Sur le fait que ronaldinho soit très transparent je suis pas tout à fait d'accord, je l'ai trouvé très inspiré dans ses passes face au ghana... il aurait d ailleurs marqué lui aussi son but si ze roberto ne se l'eatit pas joué perso... quant au fait qu ils ne nous prendront pas pour des vieux grabataires tu n'as pas du entendre l'interview de leur selectionneur qui a carrément dit qu on allait rien voir samedi si ce n'est du jaune...

Jeudi 29 Juin 2006 07:14

Je trouve que vous vous enflammez un peu vite !

Jeudi 29 Juin 2006 08:13

Citation de SergioZZZ :

Je trouve que vous vous enflammez un peu vite !

Tu t'enflammes bien pour l'OM...Rire
0
1
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport