Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Brésil, les retrouvailles ! - Page 2

Mercredi 28 Juin 2006 09:29

Effectivement il ne faut pas s'enflammer mais il faut y croire d'autant que si la France s'incline face au Brésil donné archie favori de ce mondial, elle n'aura pas à rougir. Donc elle peut jouer vraiment en toute décontraction et jouer pleinement sa chance.

Allez les bleus

Mercredi 28 Juin 2006 09:32

Ce match va opposer 2 des équipes que j'aime le moins : la France et le Brésil.

Je crois d'ailleurs que, comme en 98, je ne vais pas regarder le match !

Mercredi 28 Juin 2006 09:39

Euh SergioZZ, comment peux-tu être sûr qu'il y a eu un France/Brésil en 98 si tu n'as pas regardé le match? Meuh nan, je blague ... pour une fois! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Juin 2006 10:20

Citation de Taratata :
Effectivement il ne faut pas s'enflammer mais il faut y croire d'autant que si la France s'incline face au Brésil donné archie favori de ce mondial, elle n'aura pas à rougir. Donc elle peut jouer vraiment en toute décontraction et jouer pleinement sa chance.

Allez les bleus

C'est vrai. Du coup, c'est le Brésil qui aura la pression ! Sauront-ils la gérer ? On espère tous que non !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 28 Juin 2006 10:22

Citation de SergioZZZ :

pareil!

après Suisse-Ukraine, j'ai peur que tout me paraisse terne !

Mercredi 28 Juin 2006 10:28

le truc c que le brésil est meilleur que nous individuellement (kaka, ronnie, juninho, robinho)...
mais ils sont quand meme désorganisés et jouent par intermitence.

On va les laisser venir mais eux aussi vont essayer d'appliquer cette tactique car leurs contres sont trés efficaces.

il va falloir etre solide, trés solide et ne pas négliger les coups de pied arrétés !!!

je nous donne 35% de chances !!!

Mercredi 28 Juin 2006 10:38

Excellent Gros!!! Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 28 Juin 2006 10:46

Citation de SergioZZZ :

Comment quelqu'un qui dit aimer le foot, ne peut pas aimer son équipe national, ne pas aimer le brésil et dire qu'il n'a même pas regardé la finale France - Bresil de 98 ????

Remarques ça explique sans doute que tu n'aimes pas le foot, les belles équipes, les beaux gestes et donc aussi pourquoi tu es suporter de l'omRire

Mercredi 28 Juin 2006 10:57

LE BRESIL VA GAGNER CAR CETTE ANNEE LA FRANCE N A PAS ASSEZ D ARGENT COMME EN 98.

Mercredi 28 Juin 2006 10:59

Citation de espancia :
LE BRESIL VA GAGNER CAR CETTE ANNEE LA FRANCE N A PAS ASSEZ D ARGENT COMME EN 98.

Deux belles preuves d'intelligence de suite espancia, félicitation... Heu mais au fait en 2000 on a fait comment ?

Mercredi 28 Juin 2006 11:23

Bon en fait tout dépend du Brésil que l'on va jouer ...
Si c'est celui qui joue depuis le début du mondial avec Adriano, Ronaldinho transparents et Kaka en petite forme ainsi qu'une défense à 4 que je trouve vieillissante et guère impressionnante, franchement la France a toutes ses chances.
J'avoue que je peine à comprendre les choix du sélectionneur, pour moi Cris est le meilleur des 4 défenseurs centraux sélectionnés alors que Lucio soit titulaire pour services rendus, je veux bien le comprendre, mais faire cirer le banc à Cris pour faire jouer Juan, même si je n'ai pas vu jouer Leverkusen souvent cette saison, je ne capte pas. Pareil il paraît que Juninho est le meilleur brésilien à l'entraînement et pourtant il n'a pas sa chance, parce que si j'ai bien compris la logique du sélectionneur, il est la doublure de Ze Roberto ( en contacts avec Bordeaux ? ) qui fait plutôt une bonne coupe du monde, du coup même si Emerson ne peut pas jouer, on devrait plutôt voir Gilberto Silva le remplacer.
Enfin le Brésil c'est un peu la même chose que l'Espagne avec un milieu récupérateur très joueur mais pas monstrueux à la récupération, du talent devant et une défense qui ne rassure pas ( ça n'engage que moi ), c'est juste meilleur que l'Espagne mais il n'y a pas de complexes à nourrir sur ce que prouve le Brésil depuis le début.
Maintenant si Ronaldinho et Kaka se réveillent, ça risque de devenir injouable ...

Mercredi 28 Juin 2006 11:27

je suis asser d'accord avec toi,il n'y a aucun complexe a avoir

Mercredi 28 Juin 2006 12:25

Oui Keumar, tout dépend du rendement des super stars brésiliennes.

Je ne sais pas si notre ami(e) Espancia va faire de vieux os sur ce forum.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 28 Juin 2006 12:30

En cas de tirs au but et pour refiler le bon tuyau, Luis ... Fernandez (pas l'autre) a été rappelé! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Juin 2006 12:49

VIVA FRANCIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 13:09

Citation de espancia :

euh ...
je lis bien là .... vaut mieux prendre ça à la rigolade !!!

que le meilleur gagne et jouons avec nos qualités !!!

ps : espancia , tu devrais ne pas écrire et garder tes réflexions byzarres pour toi meme si je suis pour la liberté d'expression ... mais là quand meme ...

Mercredi 28 Juin 2006 15:08

la France est moins douée individuellement mais le collectif fera la différence dc ts les espoirs st permis mais la France devra étre au top de sa forme comme en 1998.
Le Brésil n'a pas été trop impressionnant mais il compte de grds joueurs qui st capables de marquer à n'importe quel moment. Aux bleus de les faire douter et là ce ne sera plus la même chose car les brésiliens st sur leur nuage. Ils vt bien finir par se relacher et avoir une baisse de régime. Enfin, j'esper que cela sera ce samedi face à la France!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 15:58

je crois que le brésil n'a pas joué à fond jusque là ...
on l'a vu face au ghana , ils ne couraient pas et dés qu'ils accélérent ça devient le bordel à maitriser !!!

cette équipe du brésil est impossible à sonder pour l'instant et il faudra attendre les 45 1eres minutes pour voir si oui ou non le brésil est un cran au dessus !!!

l'important est de marquer dans la 1ere demi heure pour les faire douter ...
on aura des occasions j'en suis persuadé ...

titi je compte sur toi pour les mettre au fond et les 6 défensifs tenez le coup et faites nous un grand mattch !!!

Mercredi 28 Juin 2006 16:21

Citation de lussy :

Comment quelqu'un qui dit aimer le foot, ne peut pas aimer son équipe national, ne pas aimer le brésil et dire qu'il n'a même pas regardé la finale France - Bresil de 98 ????

Je sais bien que la majorité des gens soutiennent LE club de LEUR région et LEUR pays. C'est la majorité donc ils doivent avoir raison. Cependant je n'arrive pas bien à comprendre la logique et en tout cas je ne fais pas partie de cette majorité.

Pour moi c'est du sport et la nationalité n'a que tres peu d'importance. J'adore l'Italie car je trouve que les années passent et ils réussissent à garder le meme jeu malgré les joueurs qui changent. Ils restent constants au meilleur niveau. Je trouve que c'est le meilleur rapport individualité/collectif au niveau qualitatif. Tactiquement ils sont également tres forts, voire les meilleurs.

Mercredi 28 Juin 2006 16:50

Citation de SergioZZZ :
Citation de lussy :

Je sais bien que la majorité des gens soutiennent LE club de LEUR région et LEUR pays. C'est la majorité donc ils doivent avoir raison. Cependant je n'arrive pas bien à comprendre la logique et en tout cas je ne fais pas partie de cette majorité.

Pour moi c'est du sport et la nationalité n'a que tres peu d'importance. J'adore l'Italie car je trouve que les années passent et ils réussissent à garder le meme jeu malgré les joueurs qui changent. Ils restent constants au meilleur niveau. Je trouve que c'est le meilleur rapport individualité/collectif au niveau qualitatif. Tactiquement ils sont également tres forts, voire les meilleurs.

Je comprend ton admiration pour l'Italie, c'est vraiment le footbal total c'est un melange du Brésil de 1970 avec l'Ajax des grandes années , lorqu'on regarde un match des italiens, on s'éclate, l'offensif à outrance, des buts à gogo, jamais de fautes, pas de violence, le footbal comme on l'aime !

Pour résumer mon opinion sur le footbal italien, ce n'est pas compliqué, si toutes les équipes du monde pratiquaient leur footbal, la coupe du Mondfe ferait autant d'audience qu'un match de tennis de table entre Roye-le-Tour et Fuaze-le Trou en Départemental 6.

Méme sinon je respecte ton admiration pour ce si beau footbal, d'ailleurs quelle démonstation contre les australiens, un des plus beaux match de ce mondial (Je n'ai pas vu la deuxiéme mi-temps, je me suis endormi !)
0
1
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport