Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Brésil, les retrouvailles ! - Page 7

Dimanche 02 Juillet 2006 08:52

depuis quelques années heureusement que la france est là pour éliminer le brésil !!!! Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 08:54

et de 2 avec mon prono de la france en 1/2 annoncé le 5 Juin sur ce meme forum!! hihi
par contre Sergio , tu en débites des conneries ces derniers temps ....de toute facon
l'italie ne sera pas en finale .....

Finale : Allemagne -France....

Gros match hier ,Zidane dans les étoiles par contre merci au brésil d'avoir
titulariser Juninho.....un robinho nous aurait fait bcp plus mal.........

Dimanche 02 Juillet 2006 09:04

Match énorme des français. On a retrouvé un Zizou phénoménal.1seule perte de balle !!!
Il a tout fait aux brésiliens.

C'est beau.Après le match je suis allé place de la République pour fêter ça. Ambiance de folie.

Allez les Bleus !!!

Dimanche 02 Juillet 2006 11:57

les français st la béte noire des brésiliens!!!
La france n'a peur de rien à part d'elle même!

Dimanche 02 Juillet 2006 11:59

Faut pas s'enflammer, on doit pas oublier d'ou on vient (1.1 contre la Corée je le rappelle), il faudra aborder le match contre le Portugal avec la même concentration et la même envie que contre le Brésil.
Si on veut rencontrer l'Italie en finale il va falloir sortir un gros match et éviter les carton jaune pour Zizou et les menacés de suspension...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Juillet 2006 13:47

oui sauf que le 1-1 contre la corée aurait du etre un 2-0 mais bon c'est pas grave c'est le passé il se concentrer sur le prochain match allez les bleus !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 15:42

Citation de gregos :
J'ai touours cru en Domenech .
Citation de BIG CALM :
Gregos, tope là ! Moi aussi...


En fait, c'est pas vrai, je blaguais... et si la France avait perdu, j'aurais critiqué tout pareil... mais quelquechose me dit que je n'aurais pas été le seul à avoir ce raisonnement .

Dimanche 02 Juillet 2006 15:53

oui, évidement ! Il y en a qui critiquent avant chaque rencontre... C'est sûr qu'un jour ils auront raison... Mais c'est donc pas des supporters.

Dimanche 02 Juillet 2006 16:10

IoI, t'as raison en plus !
Par contre, le coup de la ferveur collective, de l'entrain général, c'est sympa dans le principe, mais quand je vois les comportements individuels qui composent cette ferveur, j'ai beaucoup plus de mal à adhérer... J'ai un peu l'impression qu'une victoire à un match de foot est une légitimation à faire des conneries, limite un fait justificatif aux infractions .

Dimanche 02 Juillet 2006 16:21

Citation de BIG CALM :
oui, évidement ! Il y en a qui critiquent avant chaque rencontre... C'est sûr qu'un jour ils auront raison... Mais c'est donc pas des supporters.

C'est sur BIG CALM, un "vrai supporter" comme tu dis doit se taire, ne jamais rien dire, ne rien penser juste applaudir les bons et mauvais choix tactiques et les bons et mauvais centres de manière identiques, le sourire aux lèvres et en enlevant son cerveau.
Si je suis d'accord avec toi pour dire par exemple, que l'hypocrisie de certains fans et journalistes, par exemple Grimault de 100% coupe du monde, sont hallucinant et consternant de mauvaise foie, ça n'est pas le cas de tout le monde...attention à l'amalgame !!
Jusqu'au match contre l'espagne ça faisait 2 ans qu'on jouaient COMME DES BRELES !!! En tant que fan j'étais moi aussi déçu !!! Et c'est légitime... Moi une fois commencé la coupe du monde j'ai soutenu les bleus à fond, mais évidemment ça n'est pas le cas de tout le monde...
Par exemple, et là ou je suis d'accord avec toi, certains journalistes ou fans de ce forums, donnent l'impression d'être soit dépressif ou alors de ne pas aimer du tout l'EDF : Mais dans ce cas là, partez aileurs sur un forum de l'equipe d'italie ou de la suisse !
Je disais dépressifs et rabat-joie parceque certains voient toujours tout en noir : Avant on étaient trop vieux, Trezeguet pas bons, Domenech un naze et maintenant s'ils courrent comme des lapins, c'est pas le préparateur physique, c'est le dopage...! Faite vous soignez les mecs ! Si votre seul plaisir est de toujours voir le point négatif des choses, comme c'est le cas pour certains ici : ALLEZ CONSULTER.

Dimanche 02 Juillet 2006 20:11

Citation de gregos :
IoI, t'as raison en plus !
Par contre, le coup de la ferveur collective, de l'entrain général, c'est sympa dans le principe, mais quand je vois les comportements individuels qui composent cette ferveur, j'ai beaucoup plus de mal à adhérer... J'ai un peu l'impression qu'une victoire à un match de foot est une légitimation à faire des conneries, limite un fait justificatif aux infractions .


=> oué malheureusement : certains profitent de l'euphorie pr gacher la fête (dégradations, violence). C'est regrettable! Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 20:37

Ouais ICI meme yen a qui critiquait à fond l'equipe de france et là hop les 2 victoires ont éffacé les 6 ans de misere et tout le monde s'enflame pour les bleus !

Dimanche 02 Juillet 2006 23:33

Citation de SergioZZZ :
Ouais ICI meme yen a qui critiquait à fond l'equipe de france et là hop les 2 victoires ont éffacé les 6 ans de misere et tout le monde s'enflame pour les bleus !


ba oué les français attendaient que les bleus ns fassent vibrer pr que la ferveur reprenne comme en 1998. Il fallait un déclic (qualification en 1/8 de finale) pr que la France se remette à réver!

Lundi 03 Juillet 2006 06:55

Tu as de la chance toi : moi il m'en faut un peu plus pour me faire "rever". Mais peut etre que tu as raison , c'est peut etre le début d'une nouvelle ere.

Mais avoue franchement que quand on regarde le squelette de l'equipe on a plutot l'impression que c'est al fin d'une ere non ?

Lundi 03 Juillet 2006 07:02

La fin de l'éré brésilienne... oui

Lundi 03 Juillet 2006 07:02

ère

Lundi 03 Juillet 2006 07:23

C'est la fin pour Zidane, Thuram, Barthez, Viera et Makelele. les 5 joueurs de l'ossature.

Lundi 03 Juillet 2006 08:40

Citation de SergioZZZ :
Tu as de la chance toi : moi il m'en faut un peu plus pour me faire "rever".


Sergio tu veux faire croire ça a qui ??? Oublies pas qu'on sait que tu supportes l'om et que cette équipe te fait réver...Rire

Lundi 03 Juillet 2006 13:13

Citation de SergioZZZ :
Tu as de la chance toi : moi il m'en faut un peu plus pour me faire "rever". Mais peut etre que tu as raison , c'est peut etre le début d'une nouvelle ere.

Mais avoue franchement que quand on regarde le squelette de l'equipe on a plutot l'impression que c'est al fin d'une ere non ?


=>ba pourtant en étant supporter marseillais tu devrais te contenter de peu vu le résultats de l'OM sur ces 13 dernières années....!!!! Émoticône

Non c'est la continuité de l'ère 1998 : les ançiens essayent de plaçer les jeunes, la relève, ds les meilleurs conditions afin de voir la France performante encore et encore.

Lundi 03 Juillet 2006 13:16

contrairement à d'autres nations, la france a la chance d'avoir un vivier de jeunes prometteurs et talentueux qui ne demande qu'a exploser au plus haut niveau.
Dc la relève est là mais besoin des ançiens et joueurs cadres pr encadrer ces espoirs
0
1
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport