Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diams29_3

Messages de diams29_3

Mardi 01 Mai 2007 11:16

Et bravo aussi a sophie miossec et céline gouriou qui font de très belle prestations
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Mardi 01 Mai 2007 11:15

Le tournoi a été très sympa....
Les juge arbitres nous on permit de faire deux tableaux plus le tableau double qui a été tiré a la mélée...
tré sympa ....a recommencer ....dès que possible
et bravo a la grande organisatrice de cette épreuve
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Lundi 16 Avril 2007 17:57

Dimanche 29 avril est oragniser le tounroi féminin départemental a Landivisiau .....
Ce tournoi n'est pas homologué .......

Il comporte quatre tableaux différents: NC à 80
75 à 60
55 à 45
40 à N°

Les inscriptions se font par courrier et sont a addressez au comité du Finistère:

Comité du Finistère
BP 303
29413 LANDERNEAU Cedex
La date limite d'inscription est le 23 avril 2007

Le début de la compétition aura lieu a 9h30 et le pointage s'effectuera une demi heure avant le début de la compét'

Les finales quant à elles sont prévues vers 17h30
La participation au tournoi est de 2€

Vers 11h:
Tournoi de doubles dur inscrption libres prises sur place sous condition d'une paire composé d'une joueuse confirmée en licence traditionnelle avec une débutante NC qu'elle parrainera.

La restauration se fera sur place avec comme a l'habitude sandwich , etc...

Et on peut dés a présent compter sur la venue des meilleures joueuses du département :

YANG Xiao Xin (N°14)
LENNON Emmanuelle (N°80)
LENNON Charlotte(N°149)
JAOUEN Stéphanie (N°175)
NEDELEC Chantal(N°232)

Bonne chance pour ce tournoi qui s'effectuera en toute convivialité ....et merci à la responsable féminine dans le département sans qui cette épreuve n'aurait peut être pas eu lieu

Dimanche 08 Octobre 2006 00:07

voici la fin de la deuzième journée!! résultat de la rencontre quiper cornouaille contre tt landerneau
victoire de landerneau 08/02...

bonne continuation a toutes les équipes pour le championnat et a bientot au matchs Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 18:28

je donne les résultats de la première journée qui ont eu lieu le 23/09.
TT Landivisiau2 été exempt

GDR Guipavas1--TT Sainte-Sève1: 04/06
Quimper Cornouaille3--TT Landivisiau3: 09/01
CTT Plouigneau1--Landerneau TT1: 05/05
CTT Plouigneau2--TT Landivisiau1: 02/08

voici les résultats de la première journée.
la mise a jour des résultats se fera après chaque journée de championnats et que les résultats pourront etre postés

en attendant gros bisous a tous et bonne continuation pour le championnat!!!

Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 20:54

table

Lundi 04 Septembre 2006 00:45

jeux de hasard

Lundi 04 Septembre 2006 00:44

loto

Mercredi 23 Août 2006 21:16

la pour linstant cest jean-phi Vs orlowsky!! lool
en tout cas cherché bien un arbitre pour ce match!!!lool!
allez a bientot tous le monde!!! orlowsky arrete de jouer o ping jusqu'ua quatre heures du mat et d'enchainer le soirs avec un autre tournoi

Mardi 22 Août 2006 22:03

merci bolderic de compléter mes informations !!!!!
bizous a tous

Lundi 21 Août 2006 22:29

pour le dernier tournoi de quimper: toutes cat: premier: éric jezequel
deuzieme: anthony raphalen
troisieme: fabrice lorgeray

en 50: 1/ david martin

autrement je ne sais pas je marque que les résultats que je me souviens
bisous a tous

Lundi 21 Août 2006 22:18

williams ta eu mon mp ou pas!! jcrois que j'ai gaffé sur msn ! dc si tu pouré menvoyer un mp pour menvoyé ton msn sa seré cool

Mardi 08 Août 2006 15:04

le gars de bois colombes est classé 55 je crois !!! en tout cas bravo aux oganisateurs c'était parfait super anbiance !!! bref toujors pareil koi!!! bonne continuation aux pongistes bigoudens !! ++ tt le monde

Samedi 22 Juillet 2006 14:23

parachute

Samedi 22 Juillet 2006 03:26

j'espère que pour montfort la comosition d'équipe ne change ps par rapport a l'an dernier envie de revoir les même joueuse!! j'espère que delphine sera l!! bref bisous a tous a bientot

bonne vacances

Samedi 22 Juillet 2006 03:24

ok merci grug!! dés que j'ai celle du QCTT je l'as mais en ligne désolé ptit manques d'orgnisation :-$

Samedi 22 Juillet 2006 03:21

looping non je joué po jai arbitré kelke match mais sen plus je break en ce moment niveau ping !!! allez biz a tous a plus!!
et rendez vou au 6 aout pour se ki seront présent

Samedi 22 Juillet 2006 02:02

looping a bon ta un jeu pourri je l'ai ps remarké mé bon j'était peu présente dans la salle en même temps !! bon tournoi pas fini trop tard!! bref nikel!! biz a tous et bien sur au 6 aout a pouldreuzic!!
TOURNOI A NE PAS MNQUER les habitués vous le diront aussi !!
allez bientot

Jeudi 20 Juillet 2006 02:10

Les clubs bretons qui ont des équipes de fémines ont disparues ou quoi!! j'aimerais bien voir des réponses si possible!!

Mardi 11 Juillet 2006 01:16

bon ok je toffriré une biere a pouldreuzic stu vien
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diams29_3

Résolu