Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry à Lyon - Page 5

Vendredi 30 Juin 2006 08:56

Rien dans Ouest france...... quel petit farceur ce" killer fou" .....t' es pas un peu fada de donner des infos comme ca. Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 09:55

En tout cas avec la belle coupe du monde qu'il réalise, le club qui va vouloir le recruter va devoir dépenser beaucoup d'argent.
Les sommes peuvent monter jusqu'à 30 millions d'euros voire plus.
Je ne suis pas sûr que Lyon sorte ça pour un seul joueur.

Vendredi 30 Juin 2006 10:22

Aulas ne sortira pas 30 millions car Ribery n'ira pas à Lyon

Vendredi 30 Juin 2006 12:14

Citation de Peter7 :
Aulas ne sortira pas 30 millions car Ribery n'ira pas à Lyon



rien n'est moin sur!!

Vendredi 30 Juin 2006 13:25

Citation de idriss1904 :
Citation de Peter7 :
Aulas ne sortira pas 30 millions car Ribery n'ira pas à Lyon



rien n'est moin sur!!


=> d'aurant plus que RLD serait prêt à le vendre pr des raisons économiques...(cf maxifoot)
affaire à suivre...!!!

Vendredi 30 Juin 2006 13:28

Ribery partira mais pas à Lyon car sa valeur a monté.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 30 Juin 2006 16:31

les lyonnais y on trop cru je crois,sa fou les boules quand même
Quel sport de ouf!

Vendredi 30 Juin 2006 19:49

Citation de Le tueur fou :
les lyonnais y on trop cru je crois,sa fou les boules quand même


C' est beau de laisser des coms sans savoir... MOI PERSO du moment qu il part pour un vrai club ca me va ....sinon rien de neuf au sud?????????? Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 21:34

Ribéry VA partir c'est clair.... A l'étranger ou à Lyon mais à mon avis, si le Bayern se renseigne, Sagnol va bien conseiller Ribéry....
Il faut qu'il parte de l'OM pour aller dans un club avec vrai un challenge sportif l'an prochain.

Samedi 01 Juillet 2006 00:24

Citation de Picotlyonnais :
Ribéry VA partir c'est clair.... A l'étranger ou à Lyon mais à mon avis, si le Bayern se renseigne, Sagnol va bien conseiller Ribéry....
Il faut qu'il parte de l'OM pour aller dans un club avec vrai un challenge sportif l'an prochain.


=> ce qui n'est pas le cas de l'OM....!!!!mdr

Samedi 01 Juillet 2006 07:19

En jouant un 1/4 de finale de la CM, il n y aura plus personne qui ne connaitra pas Ribery !
Qu'il fasse un enorme match ça serait bien meme si ça pouvait etre lui qui inscrive le but de réduction du score pour le 4-1 Rire

Samedi 01 Juillet 2006 11:03

RLD ne spéculerait plus.....enfin voilà cela confirme ce que je pense depuis le début
ribery n'ira jamais à Lyon , pour l'étranger attendons un peu......

« La direction de l’Olympique de Marseille et son actionnaire principal démentent formellement les affirmations parues dans l’édition du vendredi 30 juin et s’étonnent, tout particulièrement, des intentions et des propos prêtés à Robert Louis-Dreyfus et à son entourage sur l’avenir de Franck Ribéry.

En tant qu’actionnaire principal de l’Olympique de Marseille et donc premier supporter du club marseillais, Robert Louis-Dreyfus a toujours soutenu et approuvé les démarches et les positions du Président Pape Diouf dans cette affaire ».

Samedi 01 Juillet 2006 12:08

ça ne veut rien dire ça !!!!!!! c'est pas marqué ce que ribery pense donc bon on sait bien que pape diouf ne veut pas le laisser partir c'est pas nouveau !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 01 Juillet 2006 14:10

Le départ de Ribery dépends de l'OM en 1er, apres du joueur lui meme. Là dedans lyon n'est que la 5eme roue du carosse

Samedi 01 Juillet 2006 15:41

Ca fait bien longtemps que les clubs ne peuvent plus s'opposer au départ de l'un de leurs joueurs si celui-ci le veut réellement, à moins de vouloir payer son salaire en le faisant jouer en cfa ...
Seul Auxerre y arrive vaguement parfois mais Ribéry va partir, il n'a aucune raison de gâcher sa carrière en restant un an de plus à l'OM alors qu'il va recevoir des offres intéressantes !

Dimanche 02 Juillet 2006 20:30

oué ba attendons la fin de la coupe du monde pr savoir quel trournent il va donner à sa carrière : OM ou un grd club français ou l'étranger???

Dimanche 02 Juillet 2006 20:33

Je penche plutot pour l'etranger car je verrais pas son interet de rester en France meme si on lui propose plus qu'à l'OM. Tant qu'à faire autant qu'il aille là ou ya un challenge sportif

Dimanche 02 Juillet 2006 23:35

Citation de SergioZZZ :
Je penche plutot pour l'etranger car je verrais pas son interet de rester en France meme si on lui propose plus qu'à l'OM. Tant qu'à faire autant qu'il aille là ou ya un challenge sportif

A Lyon il y a un vrai challenge sportif : gagner un 6ème titre consécutif de champion de France et atteindre les 1/2 finale de la Ligue des Champions!!!!!! Rien que ca!!!!!!! Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 06:57

Ouais enfin ça sera pas la révolution par rapport à l'OM. Alorts que s'il part à l'etranger il participera à un championnat d'une autre valeur !

Lundi 03 Juillet 2006 09:59

partir a bordeaux pour essayer de contrer les lyonnais ds le championnat de france MDR
0
1
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport