Vendredi 30 Juin 2006 08:56
Rien dans Ouest france...... quel petit farceur ce" killer fou" .....t' es pas un peu fada de donner des infos comme ca.
Vendredi 30 Juin 2006 09:55
En tout cas avec la belle coupe du monde qu'il réalise, le club qui va vouloir le recruter va devoir dépenser beaucoup d'argent.Vendredi 30 Juin 2006 10:22
Aulas ne sortira pas 30 millions car Ribery n'ira pas à LyonVendredi 30 Juin 2006 12:14
Vendredi 30 Juin 2006 13:25
Vendredi 30 Juin 2006 13:28
Ribery partira mais pas à Lyon car sa valeur a monté.Vendredi 30 Juin 2006 16:31
les lyonnais y on trop cru je crois,sa fou les boules quand mêmeVendredi 30 Juin 2006 19:49
Vendredi 30 Juin 2006 21:34
Ribéry VA partir c'est clair.... A l'étranger ou à Lyon mais à mon avis, si le Bayern se renseigne, Sagnol va bien conseiller Ribéry....Samedi 01 Juillet 2006 00:24
Samedi 01 Juillet 2006 07:19
En jouant un 1/4 de finale de la CM, il n y aura plus personne qui ne connaitra pas Ribery !
Samedi 01 Juillet 2006 11:03
RLD ne spéculerait plus.....enfin voilà cela confirme ce que je pense depuis le débutSamedi 01 Juillet 2006 12:08
ça ne veut rien dire ça !!!!!!! c'est pas marqué ce que ribery pense donc bon on sait bien que pape diouf ne veut pas le laisser partir c'est pas nouveau !!!!!!!!!Samedi 01 Juillet 2006 14:10
Le départ de Ribery dépends de l'OM en 1er, apres du joueur lui meme. Là dedans lyon n'est que la 5eme roue du carosseSamedi 01 Juillet 2006 15:41
Ca fait bien longtemps que les clubs ne peuvent plus s'opposer au départ de l'un de leurs joueurs si celui-ci le veut réellement, à moins de vouloir payer son salaire en le faisant jouer en cfa ...Dimanche 02 Juillet 2006 20:30
oué ba attendons la fin de la coupe du monde pr savoir quel trournent il va donner à sa carrière : OM ou un grd club français ou l'étranger???Dimanche 02 Juillet 2006 20:33
Je penche plutot pour l'etranger car je verrais pas son interet de rester en France meme si on lui propose plus qu'à l'OM. Tant qu'à faire autant qu'il aille là ou ya un challenge sportifDimanche 02 Juillet 2006 23:35
Lundi 03 Juillet 2006 06:57
Ouais enfin ça sera pas la révolution par rapport à l'OM. Alorts que s'il part à l'etranger il participera à un championnat d'une autre valeur !Lundi 03 Juillet 2006 09:59
partir a bordeaux pour essayer de contrer les lyonnais ds le championnat de france
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport