En plus Ribery a brandi une echarpe de l'OM à la fin du match contre l'Espagne !
Il s'en est juste servis pour se gratter les c... avec ! Remarques qu'il aurait aussi tres bien pu la mettre a l'arriere de son short pour se t....... avec
En plus Ribery a brandi une echarpe de l'OM à la fin du match contre l'Espagne !
Il s'en est juste servis pour se gratter les c... avec ! Remarques qu'il aurait aussi tres bien pu la mettre a l'arriere de son short pour se t....... avec
En plus Ribery a brandi une echarpe de l'OM à la fin du match contre l'Espagne !
Il s'en est juste servis pour se gratter les c... avec ! Remarques qu'il aurait aussi tres bien pu la mettre a l'arriere de son short pour se t....... avec
du grand lussy!!!! quel poète
Non moi je crois qu'il a pris ce qui lui passait sous la main pour baillonner définitivement Aragones !
il est quand meme finaud le ribery ....ce promener avec une echarpe de l' om juste pour faire parler.... ou un clin d 'oeil à cissé etc etc enfin pour l instant ribery est toujours a l 'om donc c' est normal .....si demain zizou brandit une echarpe du servette de geneve on en deduit quoi hein......et bien qu il a un compte en suisse looooooooool....
de toute façon ribéry adore l'om comme les supporters de l'om adore ribéry mais bon après i ly a toujours le fric qui vien foutre la merde la dedans et bien sur ce sont ces lyonnais
de toute façon ribéry adore l'om comme les supporters de l'om adore ribéry mais bon après i ly a toujours le fric qui vien foutre la merde la dedans et bien sur ce sont ces lyonnais
de toute façon ribéry adore l'om comme les supporters de l'om adore ribéry mais bon après i ly a toujours le fric qui vien foutre la merde la dedans et bien sur ce sont ces lyonnais
ça te dérangeais moins quand Tapie et son fric pillait Nantes et ses meilleurs joueurs dans les 90's... Chacun son tour...
alors Ribéry à OM ou à OL ou à MU ou au Bayer Munich?????
En tt cas, il n'a que l'embarras du choix!!!
Verdict ap la coupe du monde ou du moins qd la France aura fini son parcours (en souhaitant que cela soit le 09/07/06!!!!)
de toute façon ribéry adore l'om comme les supporters de l'om adore ribéry mais bon après i ly a toujours le fric qui vien foutre la merde la dedans et bien sur ce sont ces lyonnais
ça te dérangeais moins quand Tapie et son fric pillait Nantes et ses meilleurs joueurs dans les 90's... Chacun son tour...
c'est bizare que, dès que ce sont les autres qui font ce que l'on a fait auparavant, on dit que ce n'est pas bien etc....... et pourtant tapis l'a bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
de toute façon ribéry adore l'om comme les supporters de l'om adore ribéry mais bon après i ly a toujours le fric qui vien foutre la merde la dedans et bien sur ce sont ces lyonnais
ça te dérangeais moins quand Tapie et son fric pillait Nantes et ses meilleurs joueurs dans les 90's... Chacun son tour...
c'est bizare que, dès que ce sont les autres qui font ce que l'on a fait auparavant, on dit que ce n'est pas bien etc....... et pourtant tapis l'a bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà,l'affaire Ribéry est terminé,il reste a l'om
Je sais pas ou tu as lu ça... Rien dans l'équipe en tous cas... Alors tu as surement trouvé ça dans un journal marseillais ou dans un de tes reves les plus fou
Je viens de m'apercevoir de quelque chose que j'ai trouvé assez drole... Je viens de faire une recherche sur "OL" avec le moteur de recherche d'AOL et en plus des 135 000 réponses voilà ce qu'il me sort...
Affiner la recherche : + Stade de Gerland + Franck Ribéry