Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry à Lyon - Page 4

Mercredi 28 Juin 2006 10:05

En plus Ribery a brandi une echarpe de l'OM à la fin du match contre l'Espagne !

Mercredi 28 Juin 2006 11:50

Citation de SergioZZZ :
En plus Ribery a brandi une echarpe de l'OM à la fin du match contre l'Espagne !


Il s'en est juste servis pour se gratter les c... avec !Rire Remarques qu'il aurait aussi tres bien pu la mettre a l'arriere de son short pour se t....... avecRire

Mercredi 28 Juin 2006 12:02

Citation de lussy :
Citation de SergioZZZ :
En plus Ribery a brandi une echarpe de l'OM à la fin du match contre l'Espagne !


Il s'en est juste servis pour se gratter les c... avec !Rire Remarques qu'il aurait aussi tres bien pu la mettre a l'arriere de son short pour se t....... avecRire


du grand lussy!!!! quel poète Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 13:51

Citation de evers :
Citation de lussy :
Citation de SergioZZZ :
En plus Ribery a brandi une echarpe de l'OM à la fin du match contre l'Espagne !


Il s'en est juste servis pour se gratter les c... avec !Rire Remarques qu'il aurait aussi tres bien pu la mettre a l'arriere de son short pour se t....... avecRire


du grand lussy!!!! quel poète Émoticône


Non moi je crois qu'il a pris ce qui lui passait sous la main pour baillonner définitivement Aragones !

Mercredi 28 Juin 2006 14:07

oui et sous la main justement une écharpe de l'om....
quand je vous disais que les supporters marseillais étaient les plus
nombreux en france Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 14:23

Citation de evers :
oui et sous la main justement une écharpe de l'om....
quand je vous disais que les supporters marseillais étaient les plus
nombreux en france Émoticône
Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 14:23

Citation de SergioZZZ :
En plus Ribery a brandi une echarpe de l'OM à la fin du match contre l'Espagne !


=> "maxifoot" parle d'une écharpe de l'OL!!

Mercredi 28 Juin 2006 18:51

il est quand meme finaud le ribery ....ce promener avec une echarpe de l' om juste pour faire parler.... ou un clin d 'oeil à cissé etc etc enfin pour l instant ribery est toujours a l 'om donc c' est normal .....si demain zizou brandit une echarpe du servette de geneve on en deduit quoi hein......et bien qu il a un compte en suisse looooooooool....

Mercredi 28 Juin 2006 22:57

de toute façon ribéry adore l'om comme les supporters de l'om adore ribéry mais bon après i ly a toujours le fric qui vien foutre la merde la dedans et bien sur ce sont ces lyonnais

Jeudi 29 Juin 2006 01:22

Citation de toppeur fou :
de toute façon ribéry adore l'om comme les supporters de l'om adore ribéry mais bon après i ly a toujours le fric qui vien foutre la merde la dedans et bien sur ce sont ces lyonnais


=> c'est ce qui c'est passé ac Drogba

Jeudi 29 Juin 2006 05:20

Citation de toppeur fou :
de toute façon ribéry adore l'om comme les supporters de l'om adore ribéry mais bon après i ly a toujours le fric qui vien foutre la merde la dedans et bien sur ce sont ces lyonnais

ça te dérangeais moins quand Tapie et son fric pillait Nantes et ses meilleurs joueurs dans les 90's... Émoticône Chacun son tour...

Jeudi 29 Juin 2006 08:15

Le président du bayern a annoncé qu'il faisait de Ribéry sa priorité pour remplacer ballack...

Jeudi 29 Juin 2006 13:49

alors Ribéry à OM ou à OL ou à MU ou au Bayer Munich?????
En tt cas, il n'a que l'embarras du choix!!!
Verdict ap la coupe du monde ou du moins qd la France aura fini son parcours (en souhaitant que cela soit le 09/07/06!!!!)

Jeudi 29 Juin 2006 14:16

Citation de Picotlyonnais :
Citation de toppeur fou :
de toute façon ribéry adore l'om comme les supporters de l'om adore ribéry mais bon après i ly a toujours le fric qui vien foutre la merde la dedans et bien sur ce sont ces lyonnais

ça te dérangeais moins quand Tapie et son fric pillait Nantes et ses meilleurs joueurs dans les 90's... Émoticône Chacun son tour...


Émoticône

c'est bizare que, dès que ce sont les autres qui font ce que l'on a fait auparavant, on dit que ce n'est pas bien etc....... et pourtant tapis l'a bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 29 Juin 2006 14:41

Citation de magic revers :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de toppeur fou :
de toute façon ribéry adore l'om comme les supporters de l'om adore ribéry mais bon après i ly a toujours le fric qui vien foutre la merde la dedans et bien sur ce sont ces lyonnais

ça te dérangeais moins quand Tapie et son fric pillait Nantes et ses meilleurs joueurs dans les 90's... Émoticône Chacun son tour...


Émoticône

c'est bizare que, dès que ce sont les autres qui font ce que l'on a fait auparavant, on dit que ce n'est pas bien etc....... et pourtant tapis l'a bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ça qu'on doit s'appeller la "jalousie"... Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 15:53

non c'est pas de la jalousie c'est juste que mintenant dans le football il y a que le fric qui compte et c'est malheureux.

Jeudi 29 Juin 2006 16:24

Citation de toppeur fou :
non c'est pas de la jalousie c'est juste que mintenant dans le football il y a que le fric qui compte et c'est malheureux.

Dans ton "maintenant" tu englobes aussi les années 90 j'espère...

Jeudi 29 Juin 2006 18:02

Citation de Picotlyonnais :
Citation de toppeur fou :
non c'est pas de la jalousie c'est juste que mintenant dans le football il y a que le fric qui compte et c'est malheureux.

Dans ton "maintenant" tu englobes aussi les années 90 j'espère...


ou principalement les années tapisRire !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 29 Juin 2006 23:34

Voilà,l'affaire Ribéry est terminé,il reste a l'om
Quel sport de ouf!

Vendredi 30 Juin 2006 06:43

Citation de Le tueur fou :
Voilà,l'affaire Ribéry est terminé,il reste a l'om


Je sais pas ou tu as lu ça... Rien dans l'équipe en tous cas... Alors tu as surement trouvé ça dans un journal marseillais ou dans un de tes reves les plus fouRire

Je viens de m'apercevoir de quelque chose que j'ai trouvé assez drole... Je viens de faire une recherche sur "OL" avec le moteur de recherche d'AOL et en plus des 135 000 réponses voilà ce qu'il me sort...

Affiner la recherche : + Stade de Gerland + Franck Ribéry

lol
0
1
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport