Lundi 03 Juillet 2006 11:30
Lundi 03 Juillet 2006 11:44
parce qu'a l'om il y a des meilleurs joueurs qu'a lyon peut etre ??? gimenez (enorme
) lamouchi (50 ans) barthez (il arrete carrement tellement il est degouté de son equipe
) ............... alors laisse moi rire

!!!!!!!!!!
Lundi 03 Juillet 2006 12:54
) lamouchi (50 ans) barthez (il arrete carrement tellement il est degouté de son equipe
) ............... alors laisse moi rire

!!!!!!!!!!Lundi 03 Juillet 2006 12:59
) lamouchi (50 ans) barthez (il arrete carrement tellement il est degouté de son equipe
) ............... alors laisse moi rire

!!!!!!!!!!Lundi 03 Juillet 2006 13:21
le FC porto était bourré de talents en 2004 et avait un atout majeur José Mourinho,Lundi 03 Juillet 2006 13:33
Lyon a qd même des joueurs de haut-niveau ac Coupet, Cris, Diarra, Juninho et Fred. Puis à force d'enmagasiner de l'exp ils vont bien finir par atteindre les 1/2 finale de la Ligue des Champions. Et si les cadors italiens st rétrogadès ils auront plus de chance d'atteindre ce but.Lundi 03 Juillet 2006 13:35
Lundi 03 Juillet 2006 13:38
Lundi 03 Juillet 2006 13:57
d'accord avec toi flosim pour moi aussi actuellement wenger est le meilleur entraineur du monde c'est pour ça que je disait si on avait un wenger en equipe de france....... enfin je ne dis rien car domenech nous a deja emmené en demi et peut etre plus.... !!!!!!!!!!!!!!Lundi 03 Juillet 2006 14:56
Lundi 03 Juillet 2006 15:15
une chose est sur!!le pire c'est santiniLundi 03 Juillet 2006 17:45

Lundi 03 Juillet 2006 19:53
Lundi 03 Juillet 2006 23:27
mais les lyonnais seraient ils prêts à miser leur fortune que lyon sera encore en 1/4 la saison prochaine en LDC pour jouer une place en 1/2 ?Mardi 04 Juillet 2006 09:29
Non faut pas exagerer non plus. En etant protégés ils seront dans une poule avec 2 faibles et 1 fort. Sacahnt que yen a 2 qui sortent ils sortiront vraissemblablement des poules. Par contre apres ça dépends du tirage : ils se feront sortir des qu'ils tomberont sur un gros comme chaque année...Mardi 04 Juillet 2006 11:38
Mardi 04 Juillet 2006 17:53
Le PSV ne fait pas partie des GROS. Le real n'etait un adversaire qu'en poule et contr ele Milan ils ont perdu donc ça confire bien ce que je dis.Mardi 04 Juillet 2006 18:25
Mardi 04 Juillet 2006 18:30
C'est Houiller qui a fait perdre Lyon. Il a fait rentrer Carew. Ca, il l'avait fait a plusieurs matchs juste avant celui la. A chaques fois, ca s'est payé cash par un but, ou une domination enorme des adversaires. Contre Milan, c'etait evident qu'ils allaient en prendre un, avec un peintre devant...le gars etait amorphe sur le terrain et planté dans son camps au lieu d'aller vers l'avant, et il a pas arrété de faire des fautes, comme aux matchs d'avant. Pour moi c'est net, c'est houiller qui, betement, a fait perdre ce quart a LyonMardi 04 Juillet 2006 18:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport