Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry à Lyon - Page 6

Lundi 03 Juillet 2006 11:30

Citation de flosim :
Citation de SergioZZZ :
Je penche plutot pour l'etranger car je verrais pas son interet de rester en France meme si on lui propose plus qu'à l'OM. Tant qu'à faire autant qu'il aille là ou ya un challenge sportif

A Lyon il y a un vrai challenge sportif : gagner un 6ème titre consécutif de champion de France et atteindre les 1/2 finale de la Ligue des Champions!!!!!! Rien que ca!!!!!!! Émoticône

puis cotoyer govou , wiltord ; malouda ,coupette , tiago , carew , juninho ( très fort samedi soir )
................puis les demis lyon ne les atteindra jamais................j'oubliais muller
Ribery partira à l'étranger ou restera à l'om...........

Lundi 03 Juillet 2006 11:44

parce qu'a l'om il y a des meilleurs joueurs qu'a lyon peut etre ??? gimenez (enormeRire ) lamouchi (50 ans) barthez (il arrete carrement tellement il est degouté de son equipeRire ) ............... alors laisse moi rireRireRireRire !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 12:54

Citation de magic revers :
parce qu'a l'om il y a des meilleurs joueurs qu'a lyon peut etre ??? gimenez (enormeRire ) lamouchi (50 ans) barthez (il arrete carrement tellement il est degouté de son equipeRire ) ............... alors laisse moi rireRireRireRire !!!!!!!!!!

mais qui t'a parlé de l'OM!? tu es un gros traqué toi hein..........
mais bon si nous à l'om on n'avait pas de doute sur le potentiel (sinon
d'avoir le meilleur joueur évoluant en France ,Scarface), de nos
joueurs maitenant vous à Lyon , vous n'en avez plus non plus........
Mais qu'est-ce qu'il est mauvais ce Malouda...............et Govou , Wiltord aie aie....
1/2 finale de la prochaine LDC .....avec votre équipe mouafffffff

Lundi 03 Juillet 2006 12:59

Citation de evers :

mais qui t'a parlé de l'OM!? tu es un gros traqué toi hein..........
mais bon si nous à l'om on n'avait pas de doute sur le potentiel (sinon
d'avoir le meilleur joueur évoluant en France ,Scarface), de nos
joueurs maitenant vous à Lyon , vous n'en avez plus non plus........
Mais qu'est-ce qu'il est mauvais ce Malouda...............et Govou , Wiltord aie aie....
1/2 finale de la prochaine LDC .....avec votre équipe mouafffffff

=> oué mais Lyon a une équipe soudée et équilbrée!
regarde Porto a bien gagner la ligue des champions : certe il y avait Deco, Carvalho et Maniche mais à leur côtés il y avait aussi des joueurs de l'ombre.
ce qui fait la force d'une équipe c'est sa motivation, sa combativité...ex de l'équipe de France

Lundi 03 Juillet 2006 13:21

le FC porto était bourré de talents en 2004 et avait un atout majeur José Mourinho,
meilleur stratège mondial avec Scolari .........Lyon a Houiller...........
Puis comme tu le dis Maniche a deux tiago par exemple dans chaque jambe.....
Deco , je ne vois pas son équivalent dans l'effectif lyonnais et Carvalho est un monstre
derrière ..........enfin nous verrons bien l'année prochaine en LDC , bonne chance tout de meme
à l'effectif lyonnais..............

Lundi 03 Juillet 2006 13:33

Lyon a qd même des joueurs de haut-niveau ac Coupet, Cris, Diarra, Juninho et Fred. Puis à force d'enmagasiner de l'exp ils vont bien finir par atteindre les 1/2 finale de la Ligue des Champions. Et si les cadors italiens st rétrogadès ils auront plus de chance d'atteindre ce but.

Lundi 03 Juillet 2006 13:35

Citation de evers :
le FC porto était bourré de talents en 2004 et avait un atout majeur José Mourinho,
Deco , je ne vois pas son équivalent dans l'effectif lyonnais et Carvalho est un monstre
derrière ..........enfin nous verrons bien l'année prochaine en LDC , bonne chance tout de meme

Et Lippi, et Wenger, et Benitez ??? Houiller a quand même un sacré palmarès et je doute qu'Aulas s'entoure de tocards.

Cris est un monstre derrière, Juninho y'a pas d'équivalent sur coups de pieds arrêtés sur la planète entière, Coupet est sûrement l'un des 3 ou 4 meilleurs gardiens du monde, Wiltord est un sacré joueur, Abidal se révèle être le meilleur arrière gauche du mondial, Malouda est titulaire en équipe de France demi-finaliste du mondial...

Je suis pas pro-lyonnais mais faut pas être aigri et anti-lyonnais "primaire"...

Lundi 03 Juillet 2006 13:38

Citation de parisbanlieue :
Citation de evers :

Et Lippi, et Wenger, et Benitez ??? Houiller a quand même un sacré palmarès et je doute qu'Aulas s'entoure de tocards.

Cris est un monstre derrière, Juninho y'a pas d'équivalent sur coups de pieds arrêtés sur la planète entière, Coupet est sûrement l'un des 3 ou 4 meilleurs gardiens du monde, Wiltord est un sacré joueur, Abidal se révèle être le meilleur arrière gauche du mondial, Malouda est titulaire en équipe de France demi-finaliste du mondial...

Je suis pas pro-lyonnais mais faut pas être aigri et anti-lyonnais "primaire"...

=> oué Houiller a été champion de France avec le PSG, a gagné l'UEFA avec Liverpool et pleins d'autres trophés avec Liverpool(Cup...). Dc in n'est pas inexpérimenté.
Cpdt Wenger est actuellement l'un des meilleurs entraîneur du Monde, si ce n'est le meilleur!!!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 13:57

d'accord avec toi flosim pour moi aussi actuellement wenger est le meilleur entraineur du monde c'est pour ça que je disait si on avait un wenger en equipe de france....... enfin je ne dis rien car domenech nous a deja emmené en demi et peut etre plus.... !!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 14:56

d'accord avec toi flosim pour moi aussi actuellement wenger est le meilleur entraineur du monde c'est pour ça que je disait si on avait un wenger en equipe de france....... enfin je ne dis rien car domenech nous a deja emmené en demi et peut etre plus.... !!!!!!!!!!!!!!

en effet, on critiquait Domenech mais on est en 1/2 finale de la coupe du monde : c'est tj mieux qu'en 2002 et 2004 avec Lemerre et Santini!!!!

Sinon, Wenger a dis qu'il n'était pas intéressé par le poste de sélectionneur de l'équipe de france. Il préfère s'investir ds un club à l'image d'Arsenal qu'il a permis de devenitr ce qu'il est : cad un grd club européen ac des jeunes pétris de talents!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 15:15

une chose est sur!!le pire c'est santini Émoticône

et je suis asser d'accord pour dire que actuellement wenger est le meilleur.

Lundi 03 Juillet 2006 17:45

Citation de alexquicheur33 :
partir a bordeaux pour essayer de contrer les lyonnais ds le championnat de france MDR

ou à .. Marseille ... Émoticône
AUjourd'hui, il a gagné une plus-value ... car Marseille ne devrait pas oublier...
Défenseur...défoncé

Lundi 03 Juillet 2006 19:53

Citation de flosim :
Lyon a qd même des joueurs de haut-niveau ac Coupet, Cris, Diarra, Juninho et Fred. Puis à force d'enmagasiner de l'exp ils vont bien finir par atteindre les 1/2 finale de la Ligue des Champions. Et si les cadors italiens st rétrogadès ils auront plus de chance d'atteindre ce but.

Je t'accorde Juninho. Les autres sont soit moyen soit peut etre en devenir mais rien pour le moment.

Lundi 03 Juillet 2006 23:27

mais les lyonnais seraient ils prêts à miser leur fortune que lyon sera encore en 1/4 la saison prochaine en LDC pour jouer une place en 1/2 ?

et s'ils se loupaient complètement (défaite en poule ou en 1/8e) ?

peut-être ont ils fait des exploits les années précédentes et que l'an prochain ils redescendront sur terre ...

Mardi 04 Juillet 2006 09:29

Non faut pas exagerer non plus. En etant protégés ils seront dans une poule avec 2 faibles et 1 fort. Sacahnt que yen a 2 qui sortent ils sortiront vraissemblablement des poules. Par contre apres ça dépends du tirage : ils se feront sortir des qu'ils tomberont sur un gros comme chaque année...

Mardi 04 Juillet 2006 11:38

Citation de SergioZZZ :
ils se feront sortir des qu'ils tomberont sur un gros comme chaque année...

Tu veux pas arréter de dire des conneries tout le temps sergio ? Le real n'est pas aussi mauvais que ça il me semble... Le PSV non plus... et Milan a eu plus que très chaud...

Mardi 04 Juillet 2006 17:53

Le PSV ne fait pas partie des GROS. Le real n'etait un adversaire qu'en poule et contr ele Milan ils ont perdu donc ça confire bien ce que je dis.

Mardi 04 Juillet 2006 18:25

Citation de SergioZZZ :
Le PSV ne fait pas partie des GROS. Le real n'etait un adversaire qu'en poule et contr ele Milan ils ont perdu donc ça confire bien ce que je dis.

Le real a pas été capable de battre lyon chez eux... Ils ont pris 3-0 a Lyon... Et Milan a gagner son match dans les 5 dernières minutes, sans le mériter... Après avoir été dominé tout le match a l'exception des 10 dernières minutes et avoir été mené au score... Juste parce que Lyon a fait l'erreur de vouloir défendre et assurer le score au lieu de continuer a jouer... Sans cette erreur Lyon aurait été au moins en demi... Mais se sont les erreurs qui te construisent... Et ils ne referont certainement plus cette erreur maintenant...

Mardi 04 Juillet 2006 18:30

C'est Houiller qui a fait perdre Lyon. Il a fait rentrer Carew. Ca, il l'avait fait a plusieurs matchs juste avant celui la. A chaques fois, ca s'est payé cash par un but, ou une domination enorme des adversaires. Contre Milan, c'etait evident qu'ils allaient en prendre un, avec un peintre devant...le gars etait amorphe sur le terrain et planté dans son camps au lieu d'aller vers l'avant, et il a pas arrété de faire des fautes, comme aux matchs d'avant. Pour moi c'est net, c'est houiller qui, betement, a fait perdre ce quart a Lyon

Mardi 04 Juillet 2006 18:36

Citation de lussy :

Le real a pas été capable de battre lyon chez eux... Ils ont pris 3-0 a Lyon... Et Milan a gagner son match dans les 5 dernières minutes, sans le mériter... Après avoir été dominé tout le match a l'exception des 10 dernières minutes et avoir été mené au score... Juste parce que Lyon a fait l'erreur de vouloir défendre et assurer le score au lieu de continuer a jouer... Sans cette erreur Lyon aurait été au moins en demi... Mais se sont les erreurs qui te construisent... Et ils ne referont certainement plus cette erreur maintenant...

N'empeche que ça contredit pas ce que j'affirme. En poule lyon tombe avec 2 mauvais. ils sortent donc des poules et apres avance tant qu'ils tombent pas sur un GROS
0
1
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport