Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Corée du Sud - Page 4

Jeudi 15 Juin 2006 13:36

victo37 : en fait, j'avoue qu'il y a un phénomène qui commence à bien me les briser, à savoir dire "tous des gros nuls, l'équipe ne fera jamais rien" juste parce que ça donne l'air bien de critiquer, ça permet de dire qu'on aime le foot mais qu'on se désolidarise du supporter de base qui représente la beaufitude suprême, ouais franchement ça me gave comme attitude et je la constate ici même.
Donc chacun a le droit d'être déçu, c'est légitime, de critiquer en argumentant parce que c'est constructif ( il me semble que c'est ce que je fais, à l'inverse de ceux qui se contentent de dire "on est des gros mauvais" ) et même chacun a le droit de s'exprimer ( même si m'est avis que le débat y gagnerait si certains se taisaient ) parce qu'on est en démocratie.
Si jamais tu ressens qu'on t'impose une idée parce qu'on argumente ( alors que c'est justement le contraire ), tu n'es pas prêt à participer à un débat ...
Cela dit je vais me répéter : qui ici a vu le macth Corée - Togo dans son intégralité ?

Jeudi 15 Juin 2006 14:07

Je pensais que tu parlais de match France Suisse, pas de Togo Corée.
En ce qui concerne notre "faux débat", désolé d'avoir parlé de cette façon mais j'ai trouvé dans ton premier discours fleuve que tu mettais un peu tout le monde dans le même panier. Mais y a aucun problème de fond, juste de forme. C'est oublié, revenons au foot, c'est tout. Et justement, comme je n'ai pas vu Togo Corée, est ce vous avez trouvé que le niveau était inférieur à Suisse France?

Jeudi 15 Juin 2006 14:12

Barthez
sagnol thutu gallas abidal
makelele
ribery zizou malouda
henry trezeguet

c la composition que beaucoup souhaitent et il est clair que le mouvement serait important autour de zizou et devant zizou.
maintenant domenech n'aura pas le courage de sortir vieira parce que sinon bordel avec les anciens ...

quand on regarde cette équipe ...
Barthez : gardien de qualité
Charniere centrale trés talentueuse avec gallas un des meilleurs du monde
malouda et ribéry : joueurs doués qui ont faim
henry : l'attaquant le plus régulier (avec shevchenko) à haut niveau
trézéguet : le joueur le plus adroit du mondial devant le but
zizou : joueur mythique sur la pente descendante mais toujours à un niveau correct

c l'équipe avec le brésil, l'argentine et l'italie la plus forte du monde sur le papier ...
je comprends pas comment ça ne peut pas fonctionner ... moi je me pose des questions sur domenech et sur la façon dont il motive les gus ...

Jeudi 15 Juin 2006 14:25

Alors Togo-Corée c'est une première mi-temps à faire passer France-Suisse pour un bon match de foot où on a juste vu une faute de défense qui amène le but togolais ( pas mal cela dit ), tandis que la seconde période ce sont des coréens qui peinent à mettre 2 buts à 11 contre 10 et doivent s'en remettre à un goal pas très inspiré pour y parvenir ( on notera des coréens nettement plus en jambes en deuxième mi-temps qu'en première, étrangement ... ).
Franchement la défense coréenne ce n'est pas ça et le Togo, ben c'est comme le Sénégal : des joueurs qui évoluent en France, à la différence que les sénégalais jouaient en ligue 1, pas en national ou en DH ...

Sinon je ne me fais aucune illusion sur le fait que Domenech va jouer avec 2 récupérateurs et va aligner une équipe avec uniquement 4 joueurs à vocation offensive, s'ils ont retrouvé des jambes, ça ira même comme ça ...

Jeudi 15 Juin 2006 16:21

Citation de Imbécile603 :
Barthez
makelele
ribery zizou malouda
henry trezeguet

Ouais, c'est pas mal ca ... avec la possibilite de remplacer un des 5 avants par viera si on doit preserver un score.
Je serai curieux de voir se que ca donne. De toute facon ca peut pas etre pire que ce qu'on a deja vu.
Mais ca risque d'etre dur pour Makelele.

Jeudi 15 Juin 2006 17:02

et pour ribery on a deja pu le voir contre la suisse lorsqu'il est titulaire il se fatigue trop vite mais on sait jamais.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 18:20

tout le monde avait l'air fatigué contre la Suisse, il ne reste à espérer que ce ne soit du qu'à la forte chaleur qui régnait ce jour là sinon ça risque d'être compliqué pour la suite de la Coupe du Monde....

Jeudi 15 Juin 2006 18:40

Citation de magic revers :
et pour ribery on a deja pu le voir contre la suisse lorsqu'il est titulaire il se fatigue trop vite mais on sait jamais.

Est-ce qu'il se fatigue trop vite, ou est-ce que simplement il "mouille" le maillot lui ?
Simple, donc intelligent.

Jeudi 15 Juin 2006 18:55

Citation de padac :
Citation de magic revers :

Est-ce qu'il se fatigue trop vite, ou est-ce que simplement il "mouille" le maillot lui ?

bonne question c'est sur que c'est l'un des seuls qui a mouillé le maillot pour ce match la mais il a avoué lui meme que rien qu'en debut de match il cherchait son souflle a cause de la chaleur.puis en 2ieme mi temps on a pu constater qu'il etait moins bien que d'habitude en tout cas contre la corée on joue en soirée donc pas d'excuse au niveau de la chaleur !!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 19:05

Citation de toss :
Barthez
makelele
ribery zizou malouda
henry trezeguet

Ouais, c'est pas mal ca ... avec la possibilite de remplacer un des 5 avants par viera si on doit preserver un score.
Je serai curieux de voir se que ca donne. De toute facon ca peut pas etre pire que ce qu'on a deja vu.
Mais ca risque d'etre dur pour Makelele.

=> Makelele jouera aussi bien car à Chelsea il joue aux côtés de Lampard qui joue plus haut que lui. Puis, makelele est un monstre physiquement.
Sinon, je vois mal Domenech enlever Vieira à moins qu'il mette Dhorasoo en milieu récupérateur et Makelele en milieu défensif

Jeudi 15 Juin 2006 19:12

de tte façon la pression des anciens est forte ...
on a vu aujourdh'ui domenech parler à zizou pour lui expliquer pleins de trucs ...est ce que le sélectionneur lui expliquait comment jouer sans vieira ???
c bien possible ...

Jeudi 15 Juin 2006 19:58

de tte façon la pression des anciens est forte ...
on a vu aujourdh'ui domenech parler à zizou pour lui expliquer pleins de trucs ...est ce que le sélectionneur lui expliquait comment jouer sans vieira ???
c bien possible ...

comme le dit abidal il y a des truc qu'il ne vaut mieux de pas savoir et qui restent entre les joueurs en l'occurence on ne saura jamais ce qu'a dit domenech a zizou !!!!

Vendredi 16 Juin 2006 00:08

oué ba pourvu que cela ait donné des idées à zizou pour faire marquer henry ou pr décrocher une frappe en pleine lucarne

Vendredi 16 Juin 2006 07:55

Arretez un peu votre char. On s'en tape que Viera joue ou pas. Contre la Corée, la vraie question c'est combien on va leur en mettre !

Vendredi 16 Juin 2006 09:19

Citation de SergioZZZ :
Arretez un peu votre char. On s'en tape que Viera joue ou pas. Contre la Corée, la vraie question c'est combien on va leur en mettre !

ou combien on va en pendre

Vendredi 16 Juin 2006 09:20

* prendre *

Vendredi 16 Juin 2006 10:10

Citation de SergioZZZ :

je trouve que c important ...
il est temps de trouver un schéma tactique où on donne la possibilité aux mecs de courir...
vieira est hors de forme , trezeguet est à fond et ribéry et malouda sont physiquement présents ...
il faut se stabiliser dans un schéma où on marque plus de buts que l'adversaire !!!!

Vendredi 16 Juin 2006 10:53

le schéma en 4-2-3-1 est le bon ......
Le problème est que Domenech aurait du le tester bien avant là
il ya un manque d'automatisme entre les milieux évoluant dans les couloirs
et Henry mais bon cela doit fonctionner.....

De toute facon la corée ne nous posera aucun problème.....
je vois 2 ou 3 buts d'écart

Vendredi 16 Juin 2006 11:12

moi je prefere le 4-1-3-2 ....

Vendredi 16 Juin 2006 12:49

moi je prefere le 4-1-3-2 ....

=> pourquoi pas mais ac Wiltord à la place de Vieira sur le couloir droit
0
1
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport