ouai c'est comme les belges sinon tu ne sais pas si TSR2 est sur canalsat?que j'essaie de regarder un petit peu pour voir ce que ça donne.
Je sais pas du tout, je capte les chaines Suisse car j'habite pas très loin de la frontière si t'as besoin d'un traducteur pour les expressions je commence à connaitre. Ils sont un peu chauvin aussi (par exemple pour eux c'est depuis le départ de Vogel du PSV que le PSV va mal ils avaient dit ça pendant la ligue des champions )
Une rupture = un contre
La latte = la barre
Coup de pied de coin = corner (ils aiment compliquer la chose)
"Il a mis les semelles de plomb ce soir" = le joueur est pas terrible (il a dit ca pour l'ailier gauche Ghanéen hier)
On va quand même pas peindre le diable sur la muraille = on va pas en rajouter
Quand les suisses perdent c'est jamais de leur faute (pour lui le vent lors de la finale de Roland Garros ca a géné Federer)
Soyez honnetes : Qui va regarder Corée du Sud - Togo cette apres midi ?
Je sais bein que ce sont les futurs adversaires de l'EDF mais bon franchement... en plus avec le temps qu'il fait dehors !
Moi je vais regarder... Histoire surtout de voir ce que l'on va avoir en face... Et je suis tres curieux de voir les coréens... Tout le monde dit qu'ils sont pas bon et que ça va etre facile contre eux, mais j'en suis pas si sur... Et je serais pas étonné s'ils étaient deuxieme du groupe...
rclens je m'en souviendrai mais les expression sont terribles tu as du mettre longtemps a les decripter (ces suisses ils nous ferons toujours rire) !!!!!
bon je verrai bien si je pourrai regarder le match sur TSR2.
c'est pas le tout mais j'ai un bac a passer je devrais revenir pile pour le debut du match!!!!!!
Soyez honnetes : Qui va regarder Corée du Sud - Togo cette apres midi ?
Je sais bein que ce sont les futurs adversaires de l'EDF mais bon franchement... en plus avec le temps qu'il fait dehors !
Moi je vais regarder... Histoire surtout de voir ce que l'on va avoir en face... Et je suis tres curieux de voir les coréens... Tout le monde dit qu'ils sont pas bon et que ça va etre facile contre eux, mais j'en suis pas si sur... Et je serais pas étonné s'ils étaient deuxieme du groupe...
=> idem pr moi : ts les matchs où je suis là je ne vais pas me priver car qd on a n'a pas Canal+ ( fait chié TPS) cela permet enfin de voir du foot à la TV. Dc faut en profiter...
le but de rosicky hier est enorme franchement j'ai été impressionné je ne pensais pas qu'il pouvait rentrer une frappe comme ça mais ça prouve au moins que wenger ne s'est pas trompé en le faisant venir a arsenal !!!!!
le but de rosicky hier est enorme franchement j'ai été impressionné je ne pensais pas qu'il pouvait rentrer une frappe comme ça mais ça prouve au moins que wenger ne s'est pas trompé en le faisant venir a arsenal !!!!!
Super ! toi si tu etais un dirigeant tu serais le genre à recruter sur cassette vidéo !
rclens je m'en souviendrai mais les expression sont terribles tu as du mettre longtemps a les decripter (ces suisses ils nous ferons toujours rire) !!!!!
Bah ca dépend des régions de Suisse aussi... Moi j'emploie latte autant que barre transversale... Sinon les auters expressions je sais pas où il a été les chercher... ^^
rclens je m'en souviendrai mais les expression sont terribles tu as du mettre longtemps a les decripter (ces suisses ils nous ferons toujours rire) !!!!!
Bah ca dépend des régions de Suisse aussi... Moi j'emploie latte autant que barre transversale... Sinon les auters expressions je sais pas où il a été les chercher... ^^
bin sur TSR2 aparement les commentateurs parlent comme ça enfin c'est pas grave ça fait sourire!!!!
Effectivement beau match entre le Brésil et la Croatie... Le Brésil a eu plus que chaud... Face a une très bonne équipe Croate, qui a su se montrer tres dangereuse !
oui et encore une fois la difference c'est faite sur une individualité et un superbe but de kaka qui a osé tenter sa chance plusieurs fois et qui a reussit a marquer les francais devrainet prendre exemple!!!!
Je trouve que franchement, c'est notre Raymond qui tient le pompom de la réflexion...
"Nous avons empêché de prendre 2 points à un adversaire direct"
Franchement, est ce raisonnable pour un sélectionneur d'une équipe favorite (rassurez moi, c'était pas la Suisse ?). Vraiment n'importe quoi.... Rappel, avec 3 nuls, la France serait déjà derrière la Corée...
Et c'est bien beau de parler de montée en puissance mais plus tard, on nous dira qu'il n'aura pas pu faire tourner l'effectif...