Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2006 - Page 4

Mardi 13 Juin 2006 11:46

Citation de magic revers :
ouai c'est comme les belges Émoticône sinon tu ne sais pas si TSR2 est sur canalsat?que j'essaie de regarder un petit peu pour voir ce que ça donne.

Je sais pas du tout, je capte les chaines Suisse car j'habite pas très loin de la frontière si t'as besoin d'un traducteur pour les expressions je commence à connaitre. Ils sont un peu chauvin aussi (par exemple pour eux c'est depuis le départ de Vogel du PSV que le PSV va mal ils avaient dit ça pendant la ligue des champions Émoticône)
Une rupture = un contre
La latte = la barre
Coup de pied de coin = corner (ils aiment compliquer la choseRire)
"Il a mis les semelles de plomb ce soir" = le joueur est pas terrible (il a dit ca pour l'ailier gauche Ghanéen hier)
On va quand même pas peindre le diable sur la muraille = on va pas en rajouter

Quand les suisses perdent c'est jamais de leur faute (pour lui le vent lors de la finale de Roland Garros ca a géné Federer) Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 13 Juin 2006 11:58

Citation de SergioZZZ :
Soyez honnetes : Qui va regarder Corée du Sud - Togo cette apres midi ?

Je sais bein que ce sont les futurs adversaires de l'EDF mais bon franchement... en plus avec le temps qu'il fait dehors !


Moi je vais regarder... Histoire surtout de voir ce que l'on va avoir en face... Et je suis tres curieux de voir les coréens... Tout le monde dit qu'ils sont pas bon et que ça va etre facile contre eux, mais j'en suis pas si sur... Et je serais pas étonné s'ils étaient deuxieme du groupe...

Mardi 13 Juin 2006 13:27

rclens je m'en souviendrai mais les expression sont terriblesRire tu as du mettre longtemps a les decripterRire (ces suisses ils nous ferons toujours rire) !!!!!
bon je verrai bien si je pourrai regarder le match sur TSR2.
c'est pas le tout mais j'ai un bac a passer je devrais revenir pile pour le debut du match!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 13 Juin 2006 16:24

Citation de lussy :
Citation de SergioZZZ :
Soyez honnetes : Qui va regarder Corée du Sud - Togo cette apres midi ?

Je sais bein que ce sont les futurs adversaires de l'EDF mais bon franchement... en plus avec le temps qu'il fait dehors !


Moi je vais regarder... Histoire surtout de voir ce que l'on va avoir en face... Et je suis tres curieux de voir les coréens... Tout le monde dit qu'ils sont pas bon et que ça va etre facile contre eux, mais j'en suis pas si sur... Et je serais pas étonné s'ils étaient deuxieme du groupe...


=> idem pr moi : ts les matchs où je suis là je ne vais pas me priver car qd on a n'a pas Canal+ ( fait chié TPS) cela permet enfin de voir du foot à la TV. Dc faut en profiter...

Mardi 13 Juin 2006 16:42

sinon que de beaux buts pr l'instant lors de cette coupe du monde : Lahm, Frings, Rosiscky, Pirlo....

Mardi 13 Juin 2006 17:46

le but de rosicky hier est enorme franchement j'ai été impressionné je ne pensais pas qu'il pouvait rentrer une frappe comme ça mais ça prouve au moins que wenger ne s'est pas trompé en le faisant venir a arsenal !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 13 Juin 2006 18:07

Citation de magic revers :
le but de rosicky hier est enorme franchement j'ai été impressionné je ne pensais pas qu'il pouvait rentrer une frappe comme ça mais ça prouve au moins que wenger ne s'est pas trompé en le faisant venir a arsenal !!!!!


Super ! toi si tu etais un dirigeant tu serais le genre à recruter sur cassette vidéo !

Mardi 13 Juin 2006 19:59

Il parait que pour réussir une coupe du monde il faut commencer doucement.
J'en deduis qu'on va vraiment la réussir cette coupe du monde 2006

Mardi 13 Juin 2006 20:13

Citation de magic revers :
rclens je m'en souviendrai mais les expression sont terriblesRire tu as du mettre longtemps a les decripterRire (ces suisses ils nous ferons toujours rire) !!!!!


Bah ca dépend des régions de Suisse aussi... Moi j'emploie latte autant que barre transversale... Sinon les auters expressions je sais pas où il a été les chercher... ^^

Mardi 13 Juin 2006 20:16

Citation de SergioZZZ :
Il parait que pour réussir une coupe du monde il faut commencer doucement.
J'en deduis qu'on va vraiment la réussir cette coupe du monde 2006


Oui, on sera vraiment au top ...

Mardi 13 Juin 2006 20:20

Citation de KHyena :
Citation de magic revers :
rclens je m'en souviendrai mais les expression sont terriblesRire tu as du mettre longtemps a les decripterRire (ces suisses ils nous ferons toujours rire) !!!!!


Bah ca dépend des régions de Suisse aussi... Moi j'emploie latte autant que barre transversale... Sinon les auters expressions je sais pas où il a été les chercher... ^^


bin sur TSR2 aparement les commentateurs parlent comme ça enfin c'est pas grave ça fait sourire!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 13 Juin 2006 20:23

oui c'est ce que je disais je sais pas ou le commentateur a été les chercher ^^
je pense qu'il les a improvisée ^^

Mardi 13 Juin 2006 20:26

possibleRire
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 13 Juin 2006 22:38

quel régal le match Croatie-Brésil : plaisant à voir jouer eux...
ils tentent, accélèrent, dribblent. bref, ils vt vers l'avant!

Mardi 13 Juin 2006 22:56

Pas la peine de préciser que tu parles de Bresil-Croatie, on se doute bien que c'est pas les bleus !

Mardi 13 Juin 2006 23:02

Qui ... s'en bat d'un match Brésil contre x serait bien fou ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Juin 2006 23:30

Citation de SergioZZZ :
Pas la peine de préciser que tu parles de Bresil-Croatie, on se doute bien que c'est pas les bleus !


=> d'accord ac toi
de tte façon ss l'ère domenech, la france n'a jamais écrasé ses adevsaires...
on attend tj le déclic..il serait tps Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 23:45

Effectivement beau match entre le Brésil et la Croatie... Le Brésil a eu plus que chaud... Face a une très bonne équipe Croate, qui a su se montrer tres dangereuse !

Mardi 13 Juin 2006 23:47

oui et encore une fois la difference c'est faite sur une individualité et un superbe but de kaka qui a osé tenter sa chance plusieurs fois et qui a reussit a marquer les francais devrainet prendre exemple!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 14 Juin 2006 04:53

Je trouve que franchement, c'est notre Raymond qui tient le pompom de la réflexion...

"Nous avons empêché de prendre 2 points à un adversaire direct"

Franchement, est ce raisonnable pour un sélectionneur d'une équipe favorite (rassurez moi, c'était pas la Suisse ?). Vraiment n'importe quoi.... Rappel, avec 3 nuls, la France serait déjà derrière la Corée...
Et c'est bien beau de parler de montée en puissance mais plus tard, on nous dira qu'il n'aura pas pu faire tourner l'effectif...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
1
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport