Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2006 - Page 14

Lundi 26 Juin 2006 19:20

Par contre vous ne parlez pas du carton rouge totalement injustifié... Vous prenez ce qui vous arrange....
ASCAP Sochaux !

Lundi 26 Juin 2006 19:49

Citation de rclens1998 :
Par contre vous ne parlez pas du carton rouge totalement injustifié... Vous prenez ce qui vous arrange....


non je suis tout a fait d'accord aussi pour le carton rouge c'est vrai qu'il n'etait pas merité cela rpouve que l'arbitre etait quand meme mauvais !!!!! mais il faut reconnaitre que le penalty est encore pire et c'est bien dommage !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 20:01

Citation de rclens1998 :
Par contre vous ne parlez pas du carton rouge totalement injustifié... Vous prenez ce qui vous arrange....


Salut,
Il y a quand même une énorme différence entre le carton (certains le donne mérité) rouge sévère (surtout par rapport à d'autres rencontres) et un pénalty qui n'existe pas...
Si les 2 résultent d'une erreur d'arbitrage (à prouver), la seconde provient d'une tricherie d'un italien et il faut reconnaitre que ça n'est pas la première fois depuis des années (N'est ce pas M Ravanelli !!!!)...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 26 Juin 2006 20:17

Ta réaction si l'Australie avait bénéficié de cela aurait-t-elle été " c'est dommage pour le football mais tant mieux pour l'Australie " ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Juin 2006 20:18

Rclens, t'es sympa mais là franchement c'est de la mauvaise foi. D'accord avec Lolo.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Juin 2006 20:20

Citation de Greg :
Ta réaction si l'Australie avait bénéficié de cela aurait-t-elle été " c'est dommage pour le football mais tant mieux pour l'Australie " ?

Oui, ce n'est pas d'aujourd'hui que les erreurs d'arbitrages gangrénes le football (je l'ai assez dis en parlant de Lens notamment) mais rien n'est fait alors il faut se résigner, les hautes instances refusent la vidéo et laisse aller les choses c'est désolant mais c'est comme ça...
ASCAP Sochaux !

Lundi 26 Juin 2006 20:22

Citation de Greg :
Rclens, t'es sympa mais là franchement c'est de la mauvaise foi. D'accord avec Lolo.

Non mais je vois pas trop ou est la mauvaise foi, je signale juste que vous ne parlez pas du rouge injustifié (il n'est pas dernier défenseur et ce n'est pas un attentat), le penalty est inadmissible, Grosso mérite un carton jaune la dessus aucun soucis.
Quand on écoute certains l'Italie a l'arbitrage à chaque match... Avant ce penalty ils ont plutot été désavantagé avec ce rouge, je constate c'est tout.
ASCAP Sochaux !

Lundi 26 Juin 2006 20:27

Oui mais c'est 2 poids 2 mesures. Comme le dit Lolo tu ne peux pas comparer une décision discutable avec une erreur d'arbitrage flagrante.

Après, on va nous dire que l'Italie est la plus grande nation du football et je ne sais plus quelles inepties. Faut être gentil 5 minutes quoi !

Contre le Ghana ils ont été plutôt heureux car c'était pas un grand match, contre les Etats-Unis ils ont été balladés une grande partie du match et là, c'est gros miracle.

Ils ont la chance d'avoir un tableau complètement hallucinant avec un 1/4 contre la Suisse ou l'Ukraine.
C'est carrément affolant quoi.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Juin 2006 21:55

Vous etes d'une mauvaise foi totale.

Tout d'abord je suis OK pour dire que l'ITALIE se qualifie grace à une erreur d'arbitrage : tant qu'il n'y aura pas la vidéo ça sera comme ça !
Ensuite vous semblez avoir la mémoire selective car en 2002 l'Italie s'est fait sortir face à la Corée du Sud sur une erreur d'arbitrage aussi.

Ensuite, c'est le jeu des Italiens de "se laisser dominer". Au niveau des occasions ils en ont eu plus que les Australiens et ce meme à 10. Et entre nous l'expulsion est tres tres severe ! Evidement ça ne justifie rien du tout mais bon c'est pa sla peine de crier au scandale !!!

Enfin si mais contre les vieux c*** du board qui veulent pas la video

Lundi 26 Juin 2006 22:01

Platini il a dit que la video bé c'était po bien moi je crois toujours ce que dise les gros noms du football.... Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 23:51

match très très moyen entre la suisse et l'ukraine !!!!!! en tout cas on retiendra que les suisses ne sont pas très performant au tirs au butRire !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 00:12

Citation de SergioZZZ :

Tout d'abord je suis OK pour dire que l'ITALIE se qualifie grace à une erreur d'arbitrage : tant qu'il n'y aura pas la vidéo ça sera comme ça !
Ensuite vous semblez avoir la mémoire selective car en 2002 l'Italie s'est fait sortir face à la Corée du Sud sur une erreur d'arbitrage aussi.

Ensuite, c'est le jeu des Italiens de "se laisser dominer". Au niveau des occasions ils en ont eu plus que les Australiens et ce meme à 10. Et entre nous l'expulsion est tres tres severe ! Evidement ça ne justifie rien du tout mais bon c'est pa sla peine de crier au scandale !!!

Enfin si mais contre les vieux c*** du board qui veulent pas la video

Émoticône Mon petit Sergio on est pas souvent d'accord pour l'OM mais pour l'Italie tout à fait d'accord avec toi !
ASCAP Sochaux !

Mardi 27 Juin 2006 00:27

l'Ukraine enmenée par son buteur de classe mondial aura à coeur de faire chuter ces italiens encore en rodage

Mardi 27 Juin 2006 07:51

Si tu trouves l'italie en rodage je serais curieux de savoir comment tu qualifies la france ?

Mardi 27 Juin 2006 09:39

La Suisse s'en va sans avoir encaisser de buts... assez original, mais le match ne valait pas mieux à part les 2 occas sur les barres en quelques minutes (1chacun)...

Ce que j'ai voulu dire en dehors des erreurs d'arbitrage concernant l'Italie, c'est leur "qualité" à tomber, ce qui en fait les rois de la tricherie dans le monde du foot... Et je pense qu'ils avaient un peu perdu cette réputation (qui finnissait par leur couter cher envers les arbitres et les autres pays) mais que là, les vieux démons se réveillent et qu'ils n'auront plus la faveur des publics neutres dans les stades (ou moins). Cette équipe a de quoi nous faire rêver mais si elle reprend ses mauvaises habitudes, non merci.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 27 Juin 2006 12:16

Citation de SergioZZZ :
Si tu trouves l'italie en rodage je serais curieux de savoir comment tu qualifies la france ?


=>à la recherche d'un match référence pr faire repartir la machine!

Mardi 27 Juin 2006 14:18

L'Italie est la seule nation où l'intégralité de l'effectif joue en Italie.
Normal, vous me direz quand on a le meilleur championnat du monde ...

Mardi 27 Juin 2006 14:54

Perso je suis fan de l'Italie, c'est une équipe de brigands avec des acteurs extraordinaires, qui va faire un match de merde et capable de gagner à l'arrache en crevard, ils me font mourir de rire avec leur style rital-lover qui va du serre-tête aux cheveux longs, en passant par le sourire ultra-bright . Ils sont fourbes, antipathiques...Vraiment je les aime bien !
Mais mon grand favori reste l'Allemagne qui va gagner la coupe du monde .

Mardi 27 Juin 2006 15:08

Oui moi aussi l'Italie et l'Allemagne sont pour moi les 2 plus belles equipes. Hélas elles se rencontreront en demi finale sinon c'est evident que ça aurait fait une belle finale !!!

Mardi 27 Juin 2006 16:43

Citation de SergioZZZ :


L'Italie est la seule nation où l'intégralité de l'effectif joue en Italie.
Normal, vous me direz quand on a le meilleur championnat du monde ...


pour moi le meilleur championnat est plutot l'angleterre ou l'espagne mais pas l'italie !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport