Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2006 - Page 15

Mardi 27 Juin 2006 17:01

oui mais bon c'est ton avis ...

lol

Mardi 27 Juin 2006 17:59

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :


L'Italie est la seule nation où l'intégralité de l'effectif joue en Italie.
Normal, vous me direz quand on a le meilleur championnat du monde ...


pour moi le meilleur championnat est plutot l'angleterre ou l'espagne mais pas l'italie !!!!!!!!


D'accord avec toi, même si le championnat italien est un championnat très relevé tout de même...
Moi je mettrais en premier Espagne ensuite Angleteree puis Allemagne-Italie...

Mercredi 28 Juin 2006 00:15

Que dire, Raymond s'en tire bien...
Gros match de Ribeyri, Bon match de Zizou (qui a tenu très bien 90mn) et de Vierra... Dommage que tous les 3 ont pris un carton... Henry, roi du Hors jeu et pas d'occas
Bravo la France et à samedi...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 28 Juin 2006 00:19

on a assisté à la 1ère surpise lors de ces 1/4 de finale ac la victoire de nos bleus sur les espagnols
Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 07:31

C'est une petite surprise et c'est la 3eme avec la qualif de l'Ukraine et l'elimination de la rep Tcheque

Mercredi 28 Juin 2006 15:13

l'élimination du Brésil la 4ème surprise???!!!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 20:50

Je trouve que sur la faute du coup-franc du but (il faut bien suivre là ^^) il y a plus faute du français que le contraire...

Mais bon toutes mes félicitations à la France qui a remis en place des espagnols trop sur d'eux Content

Mercredi 28 Juin 2006 21:11

Citation de KHyena :
Je trouve que sur la faute du coup-franc du but (il faut bien suivre là ^^) il y a plus faute du français que le contraire...

Mais bon toutes mes félicitations à la France qui a remis en place des espagnols trop sur d'eux Content


je confirme mais bon dans l'ensemble l'arbitrage de l'italien a été excellent. En revanche il semble que ce soit un espagnol qui arbitre Brésil France, espérons que le monsieur ne soit pas un rancunier

Mercredi 28 Juin 2006 22:31

Citation de KHyena :
Je trouve que sur la faute du coup-franc du but (il faut bien suivre là ^^) il y a plus faute du français que le contraire...

Mais bon toutes mes félicitations à la France qui a remis en place des espagnols trop sur d'eux Content


C'est vrai que c'est douteux... Mais l'attitude des espagnols, considérés assez proches des français a été plus que limite, les déclarations, le sifflement de la Marseillaise, Tores qui a tenté de faire expulser Vierra par ce qu'il avait déjà un carton... pas fair-play, juste récompense...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 28 Juin 2006 22:54

ExactRireo je suis d'accord avec toi concernant Tores et les sifflets sur la marseillaise étaient vilains

Samedi 08 Juillet 2006 23:18

simple remarque :
lors de cette coupe du monde, il y aura eu peu de but contre son camp (Zaccardo, Petit...).

Samedi 08 Juillet 2006 23:22

On peut noter qu'après avoir loupé son Euro 2004, Pauleta a loupé son Mondial 2006.
Ca pose des questions sur son réel niveau.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 08 Juillet 2006 23:50

Citation de Greg :
On peut noter qu'après avoir loupé son Euro 2004, Pauleta a loupé son Mondial 2006.
Ca pose des questions sur son réel niveau.


il a qd même mis un but du plus qu'en 2004...tu me diras il ne pouvait mieux faire (0 but en 2004)!lol!
sa perf au mondial n'enlève en rien son talent : tu as beau avoir l'un des meilleurs attaquants du monde, s'il ne reçoit pas de bons ballons il ne risque pas de marquer! Et c'est qu'il a été le cas lors de cette coupe du monde : peu d'accasions à se mettre sur le dent et le peu qu'il avait, malheureusement pr lui, il les a loupé! C'est vraiment étonnant vu le milieu du portugal (Maniche, Figo, Deco, Ronaldo). A mon avis, Scolari ne devrait pas laisser Pedro seul en pointe : il a besoin d'un attaquant de soutien (comme Kalou au PSG) pour qu'il profite de ses percutions! N'oublions pas que Pauleta est un buteur de la même catégorie que Trézéguet et non un attquant (style Henry). Dc ac le syst du portugal, Trézéguet aurait obtenu même sort.

Samedi 08 Juillet 2006 23:56

Si tu compares avec Henry qui a aussi peu d'occasions de briller, il s'en tire moins bien.
Ce soir, il a eu des occasions qu'il a mal gérées.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 08 Juillet 2006 23:58

Citation de flosim :
Citation de Greg :
On peut noter qu'après avoir loupé son Euro 2004, Pauleta a loupé son Mondial 2006.
Ca pose des questions sur son réel niveau.


il a qd même mis un but du plus qu'en 2004...tu me diras il ne pouvait mieux faire (0 but en 2004)!lol!
sa perf au mondial n'enlève en rien son talent : tu as beau avoir l'un des meilleurs attaquants du monde, s'il ne reçoit pas de bons ballons il ne risque pas de marquer! Et c'est qu'il a été le cas lors de cette coupe du monde : peu d'accasions à se mettre sur le dent et le peu qu'il avait, malheureusement pr lui, il les a loupé! C'est vraiment étonnant vu le milieu du portugal (Maniche, Figo, Deco, Ronaldo). A mon avis, Scolari ne devrait pas laisser Pedro seul en pointe : il a besoin d'un attaquant de soutien (comme Kalou au PSG) pour qu'il profite de ses percutions! N'oublions pas que Pauleta est un buteur de la même catégorie que Trézéguet et non un attquant (style Henry). Dc ac le syst du portugal, Trézéguet aurait obtenu même sort.


Entièrement d'accord avec toi, le style de jeu pratiqué lors de cette CDM fait que les attaquants de surface n'ont pas eu la vie facile, au vu des premiers buts qui venaient de tirs hors de la surface... Je pense que des titres de meilleur buteur en France ou en Italie (ou parmis les meilleurs depuis quelques années) n'est pas insignifiant et qu'il ne faut pas oublier le travail fait par ses attaquants en dehors des buts... Rien que la mobilisation de 1 à 3 défenseurs n'est pas rien pour faire des espaces...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 09 Juillet 2006 00:17

Citation de Greg :
On peut noter qu'après avoir loupé son Euro 2004, Pauleta a loupé son Mondial 2006.
Ca pose des questions sur son réel niveau.


J'esper que suite à cette contre-perf, Pauleta vas étre revancherard et motivé à 200% pr le plus grd bien du PSG!!!! Car qd Pauleta va tt va au PSG!!! J'ai déjà entendu cette chanson quelque part!!!!

Dimanche 09 Juillet 2006 00:19

Loin de moi l'idée que Pauleta est un attaquant insignifiant mais je constate que sur les grosses compétitions, il ne marque pas. Ce qui est embêtant pour un attaquant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 01:50

Citation de flosim :
simple remarque :
lors de cette coupe du monde, il y aura eu peu de but contre son camp (Zaccardo, Petit...).


Ainsi que sur coups francs directs . Le(s) mur(s) a (ont) tenu bon .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 09 Juillet 2006 02:34

[ dimanche 09 juillet 2006, 00h30 - AFP ] - Le buteur du Portugal et du Paris-SG Pedro Miguel Pauleta a annoncé samedi qu'il prenait sa retraite internationale après le match pour la 3e place du Mondial-2006 de football perdu contre l'Allemagne (1-3) à Stuttgart.

"C'est le jour le plus triste de ma carrière, a dit Pauleta a des journalistes portugais. Jouer pour cette équipe, marquer pour cette équipe, c'est ce que j'ai le plus aimé, mais mon heure a sonné".

Pauleta, 33 ans, se retire après 88 sélections et 47 buts marqués sous le maillot grenat, le record portugais, mais sans titre international.

Pauleta et le Portugal ont perdu en finale de l'Euro-2004, chez eux à Lisbonne (0-1 contre la Grèce) et en demi-finale du Mondial-2006 (0-1 contre la France).

Il était également de l'épopée de l'Euro-2000 (défaite en demi-finale contre la France au but en or, 2 à 1), mais n'avait joué qu'un seul match.

La carrière internationale de Pauleta est marquée par ce contraste: il est le meilleur buteur de l'histoire de la Selecçao mais n'a jamais brillé dans les grandes compétitions.

Un triplé contre la Pologne au Mondial-2002 mais une élimination au premier tour, aucun but à la pointe de l'attaque du Portugal pour son Euro, et un seul petit but contre l'Angola au Mondial-2006.

Dimanche 09 Juillet 2006 11:44

Citation de lussy :
[ dimanche 09 juillet 2006, 00h30 - AFP ] - Le buteur du Portugal et du Paris-SG Pedro Miguel Pauleta a annoncé samedi qu'il prenait sa retraite internationale après le match pour la 3e place du Mondial-2006 de football perdu contre l'Allemagne (1-3) à Stuttgart.

"C'est le jour le plus triste de ma carrière, a dit Pauleta a des journalistes portugais. Jouer pour cette équipe, marquer pour cette équipe, c'est ce que j'ai le plus aimé, mais mon heure a sonné".

Pauleta, 33 ans, se retire après 88 sélections et 47 buts marqués sous le maillot grenat, le record portugais, mais sans titre international.

Pauleta et le Portugal ont perdu en finale de l'Euro-2004, chez eux à Lisbonne (0-1 contre la Grèce) et en demi-finale du Mondial-2006 (0-1 contre la France).

Il était également de l'épopée de l'Euro-2000 (défaite en demi-finale contre la France au but en or, 2 à 1), mais n'avait joué qu'un seul match.

La carrière internationale de Pauleta est marquée par ce contraste: il est le meilleur buteur de l'histoire de la Selecçao mais n'a jamais brillé dans les grandes compétitions.

Un triplé contre la Pologne au Mondial-2002 mais une élimination au premier tour, aucun but à la pointe de l'attaque du Portugal pour son Euro, et un seul petit but contre l'Angola au Mondial-2006.


ce n'est pas le seul après Kahn (ALL), Figo (POR) et en attendant Zidane (FRA) voir Makelele, Barthez, Thuram pr la France....
0
1
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport