Mardi 27 Juin 2006 17:01
oui mais bon c'est ton avis ...Mardi 27 Juin 2006 17:59
Mercredi 28 Juin 2006 00:15
Que dire, Raymond s'en tire bien...Mercredi 28 Juin 2006 00:19
on a assisté à la 1ère surpise lors de ces 1/4 de finale ac la victoire de nos bleus sur les espagnols
Mercredi 28 Juin 2006 07:31
C'est une petite surprise et c'est la 3eme avec la qualif de l'Ukraine et l'elimination de la rep TchequeMercredi 28 Juin 2006 15:13
l'élimination du Brésil la 4ème surprise???!!!!!!Mercredi 28 Juin 2006 20:50
Je trouve que sur la faute du coup-franc du but (il faut bien suivre là ^^) il y a plus faute du français que le contraire...
Mercredi 28 Juin 2006 21:11

Mercredi 28 Juin 2006 22:31

Mercredi 28 Juin 2006 22:54
Exact
o je suis d'accord avec toi concernant Tores et les sifflets sur la marseillaise étaient vilains
Samedi 08 Juillet 2006 23:18
simple remarque :Samedi 08 Juillet 2006 23:22
On peut noter qu'après avoir loupé son Euro 2004, Pauleta a loupé son Mondial 2006.Samedi 08 Juillet 2006 23:50
Samedi 08 Juillet 2006 23:56
Si tu compares avec Henry qui a aussi peu d'occasions de briller, il s'en tire moins bien.Samedi 08 Juillet 2006 23:58
Dimanche 09 Juillet 2006 00:17
Dimanche 09 Juillet 2006 00:19
Loin de moi l'idée que Pauleta est un attaquant insignifiant mais je constate que sur les grosses compétitions, il ne marque pas. Ce qui est embêtant pour un attaquant.Dimanche 09 Juillet 2006 01:50
Dimanche 09 Juillet 2006 02:34
[ dimanche 09 juillet 2006, 00h30 - AFP ] - Le buteur du Portugal et du Paris-SG Pedro Miguel Pauleta a annoncé samedi qu'il prenait sa retraite internationale après le match pour la 3e place du Mondial-2006 de football perdu contre l'Allemagne (1-3) à Stuttgart.Dimanche 09 Juillet 2006 11:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport