Mardi 20 Juin 2006 21:24
Bah pour moi c'est le contact de la ligue, pas du webmaster mais bon. Après on dit à la ligue que j'arrête pas de me plaindre
.
Mercredi 21 Juin 2006 16:01
Quelqu'un aurait il les numéros d'un des joueurs de CHARNAY ou GENLIS car on avait prévu de se faire une petite rencontre amicale cet été afin de bien rigoler et descendre qq canettes mais y'en a aucun sur ce FORUM...Mercredi 21 Juin 2006 18:38
Smartiz:Mercredi 21 Juin 2006 18:57
Salut jsd02 alors tu quittes paron, il y a un club à Maillot, est-ce qu'il y a toujours Dominique Chenonier, dans mon jeune temps je faisais des doubles avec lui, nos adversaires étaient impressionnes par notre différence de taille à +squalitoMercredi 21 Juin 2006 22:19
Oui je quitte Paron, l'équipe 2 est littéralement désintégrée pour la saison prochaine (2 joueurs montent en R1 et 4 départs)Mercredi 21 Juin 2006 22:25
Gaucher part donc à Auxerre ou pas ? J'imagine que c'est Deletoile qui monte en R1 avec Farssi ? Sinon c'est où Maillot ?Mercredi 21 Juin 2006 22:34
Ouroux, je pense qu'il est parti à Auxerre en effet. Peut-être que Migennes peut le confirmer ?Mercredi 21 Juin 2006 23:41
BOB89Mercredi 21 Juin 2006 23:54
Ouais mais tu les as joué aux indivs, ils avaient l'esprit indiv
.
Jeudi 22 Juin 2006 00:11
Bonne remarque smartiz...Jeudi 22 Juin 2006 02:34
picot1962, vu que tu parles de Chalon, peut-être que tu as joué Loïc BUCHOT aux indivs et je peut te certifier qu'il a bon esprit d'équipe. J'étais capitaine de l'équipe 2 de Chalon cette saison, on a eu d'excellents résultats grâce à cela car tous les joueurs ont contribué à cela et nous étions unis. Tous ont fait les individuels sauf moi pour raison professionnel (entraîneur).Jeudi 22 Juin 2006 02:36
oups... y a aussi Matthieu DESPRES qui n'a pas fait les indivs. Je vais me faire taper sur les doigts par Nookio qui est pointilleux sur les détails
Jeudi 22 Juin 2006 06:48
Picot1962, tu vas bientôt voir l'équipe 1 d'Ouroux imbattable aux divers casse-croûte notamment avecFred et Danreg et moi même dans un bon jour où j'ai transpiré..
Jeudi 22 Juin 2006 13:22
Salut à tous, jsd02 si tu y penses donnes le bonjour à dominique, tu lui diras que c'est celui qui jouait avec lui les vendredis soir à l'eveil.Ouroux maillot touche SENS qui se trouve à coté de Paron.Eh BOB89 j'espere que l'on va se jouer surtout pour la 3eme mi-temps .Alors squalito tu es parti en vacance avec une jolie blonde à ....
Jeudi 22 Juin 2006 14:50
Salut à tous.Jeudi 22 Juin 2006 17:12
Bah on peut faire passer l'équipe en premier mais avoir envie de jouer des matchs pour soi aussi, ce n'est pas du tout incompatible. Bien sûr, le résultat de l'équipe n'est plus forcément concerné mais après tout, est-ce qu'on ne peut pas faire d'autres matchs ? Avec de tels raisonnements, on peut aussi ne pas jouer les matchs de classement aux indivs parce que ça sert plus à rien ! Et surtout on peut décourager des joueurs, car si le cas des féminines est quasi-tragique, le cas des masculins n'est pas forcément tout rose non plus et avoir des pratiques peu démotivantes est dangereux sur ce point !Jeudi 22 Juin 2006 18:08
Salut à tous, jsd02 je t'ai répondu mais je ne suis pas sur que cela ait fonctionné, j'ai quelques soucis avec mon ordi.Squalito je te souhaite bon courage pour affronter tes banquiers par contre je ne suis pas d'accord avec tes commentaires mais bon cela doit venir de mon age surement.Il va falloir que je prenne soin de mes articulations, tu verras ton tour va arriverJeudi 22 Juin 2006 18:35
Bref, tout ça pour dire, que ambition personnel, esprit d'équipe et sportif, et envie de jouer + de match n'est pas incompatible.Jeudi 22 Juin 2006 21:07
Bien reçu ton message althlu, Maillot est uniquement en Ufolep.Jeudi 22 Juin 2006 22:47
Chrichri,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes