Mardi 20 Juin 2006 11:41
Si t'inquiete helene a de la relance a l'entrainement et le jour ou elle sera plus forte que tous les mecs d'APPPOIGNY la on pourra en reparler...Mais y'a encore un peu de boulot.
Mardi 20 Juin 2006 12:18
Mardi 20 Juin 2006 12:24
Où mon analyse est partiale ?Mardi 20 Juin 2006 12:53
Mardi 20 Juin 2006 13:50
Le top 12 a fini a 18h et c'est une fois dans l'année et on l'accepte car on rencontre tous les meilleurs de ton departement...Et c'est bien ce que je te dis si tu veu jouer plein de match et rentrer tard fau jouer en individuel.
)
Mardi 20 Juin 2006 14:11
Bah je ne comprends pas bien ton raisonnement, vous êtes une équipe de potes, mais la seule chose que tu attends le dimanche de rencontre par équipes, c'est que ça soit fini pour te casser au plus vite. Je veux bien que tu nous bourres le mou avec la fabuleuse entente dans l'équipe etc., mais il faut que ça soit cohérent, et l'argument "les autres jouent presque pas mais il s'en foutent parce qu'on est pote", c'est assez limite et peut-être un peu égoïste. Oui pour l'ambiance on accepte des choses, mais est-ce pour cela qu'il faut ne pas se préccuper de la situation de ses coéquipiers ?Mardi 20 Juin 2006 14:31
Tes arguments sont bons smartiz, mais en étant un poil moins agressif çà serait parfait.Mardi 20 Juin 2006 14:41
Pour changer de sujet, j'ai entendu une rumeur selon laquelle l'équipe 3 d'Appoigny serait repêchée en R3 l'année prochaine, suite à la défection de migennes et l'impossibilité de villeneuve de monter (je crois ?)...qui a des infos?Mardi 20 Juin 2006 15:20
Effectivement Smartiz tu es un peu agressif et vu le nombre de journées de championnat cette saison (16 pour etre precis) mes dimanches étaient assez pri pour voir mes potes...Mardi 20 Juin 2006 15:26
Mardi 20 Juin 2006 15:43
Mardi 20 Juin 2006 16:27
Ouah l'autre il essaye de me faire passer pour un gars qu'aime pas le ping et qui va prendre sa douche pendant que les autres jouent....Mardi 20 Juin 2006 16:37
Ah ben tu es capitaine, ça explique aussi la composition d'équipes, évidemment. Mais encore une fois, je ne te parle pas que de ton cas, mais du cas général. Moi je ne dis pas que c'est pas important d'avoir une bonne ambiance, mais juste qu'il n'y a pas de raison de jouer moins à ce prétexte, ça n'a rien à voir.Mardi 20 Juin 2006 17:06
On en revient toujours au meme probleme c'est un championnat par EQUIPE et on joue pour l'EQUIPE!!!!Mardi 20 Juin 2006 17:40
Bah précisément, je ne dis pas que si je ne fais pas trois match je ne suis pas content, je dis juste qu'aller super loin pour en faire un seul c'est dommage. Je me sarifie tout de même en un sens, puisque je continue à jouer. Pour ma part, j'ai pas mal joué en championnat aussi, je ne me plains pas forcément pour moi. Je me pose la question de l'intérêt de faire un gros déplacement pour faire un seul ou deux matchs, je dis juste qu'on pourrait réfléchir à ce problème qui décourage peut-être pas mal de joueurs (pas forcément moi) tandis que toi, tu dis qu'il n'y a pas de problèmes !
Mardi 20 Juin 2006 17:57
Moi je suis agacé de lire que le reglement du championnat feminin n'est pas à jour sur le site de la ligue mais personne ne signale parallelement que le nouveau reglement messieurs de la prochaine saison est déjà sur le même site.Mardi 20 Juin 2006 18:53
Mardi 20 Juin 2006 19:12
Tu as raison Smartiz le lien ne fonctionne pas mais le 1er reflexe constructif est d'envoyer un e-mail au webmaster pour lui dire. Je suppose que tu l'as fait bien sûr.Mardi 20 Juin 2006 20:09
Je n'ai pas les coordonnées du webmaster du site ! Le lien concerne le règlement 2004-2005 en plus. Pour ce qui est des propositions, je crois justement qu'il y en a comme faire participer les féminines au championnat régional ! Enfin je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais il ne faut pas dire qu'il n'y a pas de propositions !Mardi 20 Juin 2006 20:45
Ouf je suis rassuré, j'ai cru que tu allais me dire que le lien sur la page principale (contact) ne marche pas non plus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes