Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 6

Jeudi 22 Juin 2006 23:04

Ok picot1962, on se reverra sans doute à la rentrée. Peut-être qu'on se jouera, sait t'on jamais ?

Ouroux, entraînes toi bien pour être au top à la rentrée. Travailles bien tes coups tordus Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 23:05

on veux des noms picot1962,je lance un appel au chalonnais,dorenavant il va falloir etre gentil... OU BIEN Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 23:11

Des joueurs Thaï à Chalon ?? Oh ça va faire mal !
Non mais l'essentiel Picot1962 c'est que tu aies fait le bon choix. Malheureusement, au Creusot, on se taille pas mal aussi mais pas dans le même sens !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 22 Juin 2006 23:13

Nookio, étant donné que je ne fais pas les indivs, toi non plus, et Loïc c"'est pas lui... il reste qui ? Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 23:19

Chrichri,il faut peut etre regarder 2 ou 3 ans en arriere ,en fait tout depend depuis combien de temps picot1962 joue à ouroux.

Jeudi 22 Juin 2006 23:21

Nookio, depuis seulement un an... j'en vois que deux qui évoluent en D1 sans compter Loïc...

Jeudi 22 Juin 2006 23:26

Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 23:28

eh oui, mais bon... peut-être que Picot1962 compte aussi les juniors héhéhé

Jeudi 22 Juin 2006 23:28

eh oui, mais bon... peut-être que Picot1962 compte aussi les juniors héhéhé

Jeudi 22 Juin 2006 23:49

Le règlement du championnat 2006-2007 du CD71 est disponible à cette adresse:

http://www.cd71tt.com/index.php/content/view/194/2/

Vendredi 23 Juin 2006 08:43

J'espere qu'on se jouera l'année prochaine althlu pour se faire plaisir a la table et a la troisieme mi-temps...
J'aimerai bien jouer contre toi picot mais ca va etre delicat car Oroux n'a pas d'equipe en R2 alors ca sera pour plus tard...
Mais je garde de bon souvenirs des matchs contre Ouroux ou l'ambiance etait assez sympa...
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 23 Juin 2006 11:05

J'espère qu'Ouroux se maintiendra enR1. Bob89, vous avez de grandes chances de monter en R1 mais il faudra faire attention à Avallon et Vauzelles 2, voire Coulanges... C'est quand même costaud. Avez vous recruté votre gros 25 dont vous parliez à un moment donné ? Tu sais les matchs à Appoigny, les casse -croûtes sont énormes aussi. Dommage que je n'ai pas pu en profiter la dernière fois chez vouos car j'étais malade à la table.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 23 Juin 2006 11:25

Ouai la derniere fois chez nous t'etais pas au top...
Non on a pas de 25 et on a jamais parlé de recruter ca...
C'est un jeune 40 qui jouera avec nous cette année...
On va vite essayer de remonter...
Mais comme tu le dis ca sera pas facile!
Vauzelles2 Coulanges et genlis seront nos principaux rivaux...
Ne pas oublier charnay dijon4 et avallon qui peuvent etre dur a passer...
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 23 Juin 2006 12:12

je dois confondre avec un autre club alors.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 23 Juin 2006 12:29

Ouroux tu confonds avec avallon... peut-être...

Vendredi 23 Juin 2006 13:59

Il semblerai que ca ne se fasse pas VERGES a avallon vu qu'on a pas de nouvelles...
Dommage pour eux!
APPOIGNY est magique!!!

Samedi 24 Juin 2006 00:11

Chrichri,

Avec plaisir !!! Mais bon, j'ai un peu l'impression de te connaître par ces historiens du 71que sont Ouroux et Roger !!!

Ouroux des coups tordus?? Ah, ce revers milieu de table type pelle-mécanique, j'en rêve...

Samedi 24 Juin 2006 00:15

BOB89, si, si, on a une R3 qui monte en R2 ! Peut-être que je serai dans cette équipe, on a pas encore décidé à Ouroux qui va se coltiner les mecs de la R1!!

Samedi 24 Juin 2006 11:07

Je trouve ton post concernat chalon assez limite picot1962, tout d'abord parce que ce n'est pas très agréable de s'entendre dire que son club a un mauvais esprit sportif (alors que ce n'est pas le cas), mais aussi parce que tu parles de quelques joueurs alors que le club comprend un centaine de licenciés.
Donc si je résume, il suffirait qu'un joueur d'ouroux ait dit quelque chose qui ne me convienne pas pour que tout le club soit critiqué!
Soit dit en passant, notre club s'est toujours bien entendu avec le tien, et sans vouloir m'avancer je pense qu'ouroux pourra en témoigner.
Je suis content pour toi que le choix que tu aies fait te satisfasse. La où ta remarque est déplacée, c'est que tu n'as pas besoin de critiquer les autres pour justifier ton choix!

Dimanche 25 Juin 2006 00:01

Matmut,

Je crois que tu n'a rien compris.Mais bon, je ne vais pas revenir là-dessus et me justifier une nouvelle fois.Je crois que si ça n'avait pas été ton club, tu ne serais pas intervenu pour me faire la morale.
Crois-moi, le jour où j'entendrais ce genre de conneries à Ouroux, je ne me gênerais pas non plus pour le dire sur ce site même si c'est mon club.
Je n'ai pas dis qu'il y avait un mauvais esprit à Chalon, mais simplement que le genre de coups bas que j'avais entendu ce jour-là ne m'ont pas fait regretter d'aller à Ouroux.
A+
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes