Jeudi 10 Août 2006 23:51
Veuillez m'excuser pour toutes les fautes et les mots oubliés, j'suis un peu fatigué ce soir
Jeudi 10 Août 2006 23:53
jsd02 je crois que l'harmonisation des formules de championnat est un autre problème et n'a à mon avis pas grand chose à voir avec le problème. Déjà, au foot, il y a une disparité de formules de compétitions et puis précisément, mettre le score acquis en régionale comme en nationale est à mon avis une erreur. Ensuite, si tu fais jouer tout le monde comme en Pro A, il va pas rester grand monde ! Pour les 4 sets gagnants, cela n'existe pas à ma connaissance en France en championnat par équipes mais c'est vrai que 3 sets discréditent un peu le sport.Vendredi 11 Août 2006 13:29
moi je suis pour faire tous les matchs mais si l'eqyuipe est composé de 4 joueurs...Vendredi 11 Août 2006 15:43
Althlu, Gueugnon-Montceau ne repart pas cette année? Vous arrêtez l'entente?Vendredi 11 Août 2006 17:28
belle man tu t'est enfin réveillé
Vendredi 11 Août 2006 22:54
ouais neness! tu reviens quand?Vendredi 11 Août 2006 23:44
dimanche prochain je pars vendredi juste après la fin de mon travailVendredi 11 Août 2006 23:44
j'ai perdu 4 kilo les gars héhé je suis un vrai atléte
Samedi 12 Août 2006 00:17
les nouvelles poules ont été refaites, coulanges et appoigny prennent la place des 2 clubs evincés dans la poule R1B, donc pas de modif pour la R1A. ( site LBTT )Samedi 12 Août 2006 09:01
Il semble que pour Gueugnon Montceau, ce soit une sanction sportive. Quelqu'un a t-il des infos?Samedi 12 Août 2006 09:01
que c'est il passé à Gueugnon - Montceau pour que l'entente soit rélèguée en R3 ? je pense surtout à Laurent et Pierre qui à mon avis vont un peu s'ennuyer à ce niveau !
Samedi 12 Août 2006 11:15
La raison est donnée dans le compte-rendu de la réunion de la commission sportive régionale. Il s'agit d'un problème lors du dernier tour de championnat.Samedi 12 Août 2006 12:10
Pour moi le coupable est la ligue. Elle recolte se qu'elle a semé. C'est à dire une formule complètement dénouée de bon sens avec des rencontres complètement inutiles. Tu fais forfait le dernier tour, tu descends de deux divisions, par contre si tu fais forfait dans un match de poule sur le dernier alors que tu es 1er, tu n'as pas une seule sanction. Bravo l'équité
Samedi 12 Août 2006 12:13
Les deux équipes repêchées sont donc les N°11 et 12, et elles se retrouvent dans la même poule. là encore bravo pour l'équilibre entre les deux poules de R1.Samedi 12 Août 2006 12:25
Jsd02, le règlement sur le forfait au dernier tour n'est pas régional ! Je ne suis pas sûr s'il s'agisse vraiment d'un problème d'équité mais je comprends ce que tu veux dire, ce règlement n'est peut-être pas adapté à cette formule avec groupes de montée !Samedi 12 Août 2006 14:09
ben j'espère ne pas les jouer trop vite en r3 gueugnon montceau le niveau sera relever en r3 avec saint leger et gueugnon montceauDimanche 13 Août 2006 09:26
Non Neness, tu ne joueras pas contre Saint Leger puisque ce sont eux qui sont repêchés en R2Dimanche 13 Août 2006 11:09
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les dirigeants ont pris le risque de faire jouer ces 2 joueurs en régionale sachant qu'ils avaient joué le matin même en départementale?Dimanche 13 Août 2006 11:31
Certes, mais peut-être qu'aucun autre joueur ne pouvait jouer en R1, il y a un classement minimal. Mais justement, même s'ils n'en avaient pas le droit, des joueurs ont joué et je ne comprends pas trop pourquoi il y a forfait. Même s'il y a eu une faute évidemment, cela n'empêche pas d'appliquer une sanction proportionnée.Dimanche 13 Août 2006 11:45
Effectivement, responsables et joueurs auraient du connaître ce point essentiel du règlement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes