Barbupoilu, si ton souhait est de connaître les compos des équipes adverses, pourquoi ne demandes-tu pas les feuilles de match à ton correspondant SPID de club?
Ok merci Totocutugno. Je regarderais cela cet après midi. Sinon bonne fête aux Guillaume tels que Belleman alias Guillaume Denizot, Guillaume Barbieri ou encore Guillaume Vergès. J'en oublie certainemet. Ne m'en tenez pas rigueur.
Merci ouroux! Damned, mon identité super secrète est démasquée!
D'après l'édito ci-avant, j'ai l'impression que l'ambiance est au beau fixe à la Ligue de Bourgogne... Ca fait un peu Star Wars avec cette contre-attaque. Si besoin, je peux aller chercher Chubaka dans la montagne.
Je confirme qu'Annecy est un club jeune et très sympa. Je connais peu Eteaux mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Cran est un peu plus petit mais a ses avantages aussi.
cf fftt.com ou Spid pour les classements
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Janvier 2008 23:26 par
Belle_Man
Slt Althlu. Ca va sur Annecy. Suite aux matchs d'hier (tout se joue le samedi), on monte en Prénationale et l'équipe 1 perd 11-09 contre Loire Nord pour la montée en N2. Mais les têtes étaient ailleurs hier suite au décès jeudi de Nicolas Kehyrian, 25 ans, joueur de notre équipe 1. cf le post sur tt.com