Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 176

Lundi 28 Mai 2007 16:58

salut pico1962
Tu as bien fais de faire une réserve de PQ car je mange beaucoup de cerises en ce moment, et elles font leurs effets.

Lundi 28 Mai 2007 18:30

salut altlhu, les gens d'imphy s'appellent les Imphycois et les ouvriers de l'usine les métallos, je vois que la fin de saison fait place à la culture.
Imphy vient du romain Imfiacus.

Lundi 28 Mai 2007 21:49

Ok Regdan, continue à manger des cerises......

Mardi 29 Mai 2007 18:42

normalement je serai la pour le tournoi chrichri , et qu'est ce que c'est que ce bordel tout le monde veut jouer avec des picots l'année prochaine !!!Moi je reste en backside mais je mettrai encore plus de colle comme ça je vais vous les exploser vos picots pourris !!!

Mardi 29 Mai 2007 18:52

Ca c'est la bonne attitude mon jaki! Je t'attends pour ce week end. Tu sais deja avec qui tu vas jouer?

Mardi 29 Mai 2007 18:59

Je jouerais en backsides aussi. Trop dur à maitriser les picots.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 29 Mai 2007 18:59

Fais gaffe Jaki, bientôt la colle rapide sera interdite.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 29 Mai 2007 20:13

C'est super intéressant ce que vous dîtes ... A quand les cancans sur les barbecues, les jardins ( hum, on va se régaler cet été ... ) ?

Mardi 29 Mai 2007 20:54

tcp,

Ce n'est que le début...Après tu auras droit au post de Regdan à chaque fois qu'il va aux toilettes, aux miens à chaque verre de pinard que je m'enfile.
Mais on te préviendra, tu ne seras donc pas obliger de te coltiner tout ça!

Ouroux, des nouvelles du blagueur fou et psychopathe??
Ouroux, l'année prochaine je mute à Châlon Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 20:55

tcp ip ?

Mardi 29 Mai 2007 21:10

Matmut, je prèfèrais ton ancien avatar même si celui çi est marrant. Pas de nouvelles Picot. Par contre j'en aurais jeudi soir puisque je viendrais à l'entrainement.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 29 Mai 2007 21:17

Picot1962, as quand un avatar ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 29 Mai 2007 22:47

Je ne sais pas, il n'y a rien qui m'inspire.

Mercredi 30 Mai 2007 12:06

Jaki, t'inquiètes pas. Je vais faire une commande cette après midi vers Jean-Pierre et j'aurais quasiment la même raquette que cette saison. Le picot long, ce n'est pas pour moi pour le moment.

Autrement, bien content que vous participiez sans doute au Tournoi. Il y aura en fait pas mal de monde si toutes les inscriptions se concrétisent.

Mercredi 30 Mai 2007 12:59

Désolé Chrichri je ne serais pas la pour le tournoi
Mais garde quelques verres de rose et une ou deux merguez pour le vendredi d'apres ou donnes les a mon leader Matmut
Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 13:56

Jaki, si t'as pas de coéquipier, tiens moi au courant. Enfin bon, si ça te dit de jouer avec 1 p'tit 45 !

Mercredi 30 Mai 2007 14:32

on en discute vendredi mon pti pat'gauch

Mercredi 30 Mai 2007 16:55

Ca marche mon grand Jacki Chan

Mercredi 30 Mai 2007 17:50

Mamat J'ai confirmer notre inscription hier à Chricri, par contre je serai pas la vendredi. par contre je serai là celui dapres ou un autres jour de la semaine prochaine si tu veux.

JackiRire tu va jouer avec un petit 45 gaucher je pensais que tu avais d'autres ambition. Remarque ça peux etre un choix judicieux.

Vendredi 01 Juin 2007 11:13

Ok Youfou, pas de problème. Moi je suis limite d'une tendinite au bras mais vu comment je toppe, ca ne va pas changer beaucoup la rotation! En tous les cas, j'espère qu'on sera les meilleurs pour ce tournoi... au barbecue bien sur! Je me mets à la diète pour essayer de rivaliser avec chrichri (mais je me demande si c'est possible?).
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes