Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 177

Vendredi 01 Juin 2007 11:20

Qui paye son apero ce soir?? Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 11:34

Je vais amener plusieurs bouteilles et des chips parce qu'à mon avis on risque d'être nombreux ce soir. Plutot rouge, blanc, rosé, bières? Ou tout en même temps? Je vais prendre du jus d'orange pour les jeunes qui gueulent à chaque fois! Ils peuvent pas faire comme les autres, c'est incroyable.
Au fait picot, si tu veux muter à Chalon, il va falloir venir plus souvent à l'entrainement!Rire bon j'arrête de te faire culpabiliser.

Vendredi 01 Juin 2007 11:44

Eh Maverick je ramenerai mon magnum pour paye
un coup a ceux qui n'etaient pas la vendredi dernier
mais ceci dit tu peux en amener aussi Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 13:10

Ca roule GPS, fiesta ce soir!
Un petit message pour althlu: ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je pense que beaucoup de joueurs n'aiment pas les picots et donc font un blocage psychologique. A partir de la, ils jouent à contrecoeur alors qu'il suffit de faire un ou deux entrainements sur picot pour comprendre à quel point c'est simple de les jouer et donc de s'éclater dessus. Personnellement, je pars du principe que si le joueur adverse met un picot, c'est pour cacher un point faible. Alors je joue le plus possible dessus! Il est clair que mon jeu est beaucoup plus limité que le tien techniquement, et avec un peu de bonne volonté tu dois pouvoir éclater les picoteux que tu rencontreras. Mais ca ne reste que mon avis. En plus tu dois pouvoir t'entrainer un peu avec sauvigny (j'espère ne pas écorcher son nom) qui est régulier et ne bidouille pas trop et doit pouvoir te donner quelques conseils judicieux vu son expérience.

Vendredi 01 Juin 2007 13:55

j'essaierai de voir si j'ai pas des vieux curly qui trainent chez moi ... Au fait t'as vu matmut que finfin allait jouer a imphy l'année pro ?

Vendredi 01 Juin 2007 14:10

Sérieux? Je savais pas qu'il était dans la région. Ca promet pour Imphy avec un joueur de ce calibre.

Vendredi 01 Juin 2007 14:31

il n'est pas dans la region mais va voir dans le sujet mutations nievre . allez a toute

Vendredi 01 Juin 2007 14:53

Matmut "un joueur avec ce callibre" ou toi tu traines trop dans les douches avec notre ami Pat' Gauch.

Bref à vendredi prochain les jeunes.

Vendredi 01 Juin 2007 14:57

en plus youfou tu as des preuves en vidéo ............

Vendredi 01 Juin 2007 15:00

Jaki : yes mais mamat il sensure la diffusion aussi!!!!
alors shuttttt

Vendredi 01 Juin 2007 15:01

Exact, finfin à Imphy c'est un sérieux atout pour le maintient en prénationale.

Matmut, si si y a Spyro qui me gagne facile au niveau "grosse bouffe"... mais lui il ne prend pas trop de kilos.

On se verra donc pour le tournoi à St Rémy. Pensez à dire à vos correspondants de clubs de renvoyer les inscriptions pour le jeudi 7 juin.

Vendredi 01 Juin 2007 15:08

chricri on verra le spyro dans quelques année pour la grosse bouffe si il prend toujours pas de kilo.
Quand on a 45 ans comme toi ptdr c pas évident de garder la ligneRire

Vendredi 01 Juin 2007 15:30

Eh oui Youfou, il y a des vidéos qu'on ne doit pas diffuser! Je connais du monde à chalon et j'ai une réputation à tenir!
Merci Jaki de me le rappeler.

Vendredi 01 Juin 2007 15:50

Matmut t'inquiète avec moi le secret est bien gardé.
J'ai dèja eu la proposition de l'élan qui proposais de difuser la vidéo entre les matchs , et gaumon la meme chose sur les champs élisée. Mais bon pas assez chère mon fils !!!!!

Par contre il voulais me faire payer pour diffuser celle de pat'gauch !!! son chier...

Samedi 02 Juin 2007 11:18

Ca n'en vaut vraiment pas la peine, Youfou ; gardes tes sous pour nous payer l'apéro vendredi prochain !!!

Mercredi 06 Juin 2007 21:30

Je voulais juste faire deux remarques, ma premiere et je tiens toute de suite à dire que je n'ai rien contre Avallon, mais nous l'année derniere redescendu de 2 divisions et la deuxieme il n'y a pas si longtemps nous étions en R1 et c'était des équipes de R2 qui avait été repeché là c'est l'inverse et cela permet à Charnay de se maintenir tant mieux pour eux ils le méritent bref tout cela pour dire que Gueugnon n'a jamais été bien vu par les hautes sphéres à +

Jeudi 07 Juin 2007 15:15

Althlu et oui que veux tu gueugnon c limite plus la bourgogne.

Althu petite suggestion pourquoi ne pas essayer de récuppérer des ancien joueur de bourbon ou paray il y aurai moyen pour vous doptenir une bonne formation. non

Vendredi 08 Juin 2007 15:04

Bon qui sera présent à l'entrainement ce soir à chalon voir si'jenmène uen bouteille de kir ou pas ?

Vendredi 08 Juin 2007 16:12

Moi je serai la, GPS aussi je pense, peut etre jaki, pat gauch, les jeunes. Pour les autres je ne sais pas. On va tenter de bien jouer ce soir pour etre en forme dimanche.

Vendredi 08 Juin 2007 16:22

Je devrais etre present aussi,bien joué au foot je suppose matmut ,rassure moi?
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes