Vendredi 14 Juillet 2006 12:03
smartiz a raison,c'était sans doute mal dit!!ce que je voulais dire c'est qu'il faut combler les départs de l'équipe 1 avec d'autres joueurs!!!donc sa fait forcément sauter une équipe!!!l'expression "sauter pas mal de joueurs "était peut être ambigue...Vendredi 14 Juillet 2006 12:28
Mis à part Pons qui part à La Tronche, quels sont les autres arrêts ou départs dans l'équipe 1 de Dijon ?Vendredi 14 Juillet 2006 12:55
Benjamin Bard arrête et Théo est encore incertain de rester à Dijon.Vendredi 14 Juillet 2006 13:00
max ne part pas en nouvelle zélande?Vendredi 14 Juillet 2006 13:11
Ok merci.Vendredi 14 Juillet 2006 13:28
Petite rectification....Vendredi 14 Juillet 2006 13:29
Où signe Dany Boon ?Vendredi 14 Juillet 2006 14:29
il doit rester a TOUCY ou y'a qu'une equipe en D3 il me sembleVendredi 14 Juillet 2006 17:16
je ne sais pas pour Max, j'ai pas de nouvelles depuis les vacances.Vendredi 14 Juillet 2006 18:55
j'ai regardé les mutations pour cette saison, certains clubs se renforcent et je pense que le niveau des clubs a tendance a s'homogénéiser de plus en plus, même si les petits clubs ont de + en + de mal.
Vendredi 14 Juillet 2006 21:52
ouais mais sauf que ca dépend ce qu'est pour toi un petit club?Vendredi 14 Juillet 2006 22:42
bah je pense à certains clubs qui ont des équipes à un faible niveau et qui se font piller les rares joueurs de niveau de regionale qu'ils ont et qui vont dans des clubs plus forts pour jouer à un meilleur niveau que dans le club dans lequel ils jouaient avant.Vendredi 14 Juillet 2006 23:26
ben je c'est pa trop de quel club tu parle?Vendredi 14 Juillet 2006 23:27
en saone et loire je pense pas que l'on soit concerner par ce phénomèneSamedi 15 Juillet 2006 09:43
Neness, il y en a eu, regarde un club comme chatenoy: Pagnon 25, Fosse 30 qui sont venus à Chalon. Il me semble qu'il y a encore un joueur ou deux qui sont allés à ouroux (de chatenoy ou saint rémy). Hiei n'a pas tout à fait tort même si le phénomène n'arrive pas tous les ans. Heureusement pour ces petits clubs! Et puis toi, il me semble que tu jouais au breuil avant d'aller au creusot, non? Confirme moi que je ne dise pas de bêtise.Samedi 15 Juillet 2006 10:20
C'est clair que les "petits clubs" subissent les mutations. Après ceux-ci ont de moins bons résultats, ils sont dans des creux. Mais la formation de jeunes permet quand même de retrouver des résultats. Les exemples de Chatenoy et de Saint Rémy sont excellents.Samedi 15 Juillet 2006 10:45
Ouroux, quel est le club formateur de Régis? On doit encore payer des indemnités de formation?
Samedi 15 Juillet 2006 11:11
Matmut et Neness, Pour David FOSSE, je vous signale qu'il était à Chalon avant d'avoir fait un passage d'un an à Chatenoy le Royal.Samedi 15 Juillet 2006 12:50
Peut être La Moule. Non peut être Tournus en êtant plus sérieux.
Samedi 15 Juillet 2006 13:28
Après une préparation physique en altitude et l'aide de quelques psychologues du sport il va nous revenir en pleine forme le Régis!!! Les filets et bords de table n'ont qu'à bien se tenir!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes