Samedi 15 Juillet 2006 13:37
Exact chrichri, bien vu l'aveugle!
Avec toi rien ne passe, c'est comme ton jeu de blocs à la table!
Samedi 15 Juillet 2006 14:16
ben oui j'était bien au breuil matmut mais la je retourne au breuil ainsi que viv's et un 40 entraineurSamedi 15 Juillet 2006 14:57
C'est qui le 40 entraineur au Breuil ?Samedi 15 Juillet 2006 15:04
Pour les histoires de mutation, est-ce que les compteurs sont remis à zero pour la 2eme phase? Car avec neness et vivs ca va commencer à donner une équipe plutot pas mal!Samedi 15 Juillet 2006 15:14
ben oui c'est une question que je me pose mais je pense que non et en plus ya aussi le 40 qui vient de région parisienneSamedi 15 Juillet 2006 15:15
je ne sais pas qui c'est je sais juste qu'il vient de région parisienne.le président m'avais dit que sa mutation était faiteSamedi 15 Juillet 2006 15:49
C'est PAGOTTO Guillaume (1601 35) d'apres les nouveaux classements envoyés par la ligueSamedi 15 Juillet 2006 15:53
La mutation dure un an. Sinon c'est clair que dans un an, Le Breuil au complet sans les problèmes de mutation pourrait afficher un 25, un 30, 2 classés 35 avec ce nouveau joueur, et des joueurs niveau 40 avec Leger et consorts. Bref une équipe qui pourrait jouer en R1.Samedi 15 Juillet 2006 16:06
ouais peut etre sauf que léger si y joue au breuil c'est en d2 je crois pas qu'il en veulent l'équipe 1.je savais qu'il était limite 35 mais je savais pas qu'il était 35
Samedi 15 Juillet 2006 16:13
mais de la à dire qu'on aura une équipe de r1 je sais pas il nous fodrais franchir deux échelonSamedi 15 Juillet 2006 16:29
eh neness il faudrait nous battre avant
Samedi 15 Juillet 2006 16:33
ben j'ai pas dit le contraire
c'est ouroux qui parle vite
Samedi 15 Juillet 2006 16:34
merci ouroux de faire partager ton savoir. C'est vrai que l'équipe du breuil sera limite en R1, mais elle pourra facilement jouer les 1eres places de R2. Enfin on verra, le chemin est encore long et althlu n'a pas l'air de vouloir vous laisser monter!Samedi 15 Juillet 2006 16:56
ouais j'ai vu ca mais je ne veut pas y croire trop viteSamedi 15 Juillet 2006 17:29
Merci Matmut, mais je ne suis pas encore le Jean Paul Olivier du ping. Sinon je ois Le Breuil monter en R1 pas cette saison mais la saison suivante soit celle de 2007à 2008 car les recrues ne seront plus considérées comme des mutés et avec un renfort supplémentaire, la R1 serait jouable. La R2, sans problème je pense pour vous si vous êtes complets à chaque match.Samedi 15 Juillet 2006 18:46
lol moi je ne me projette pas dans l'avenir je c'est que cette année sera difficille pour nous au breuil.car si on monte je pense qu'on redescendra en r3 aprèsDimanche 16 Juillet 2006 13:01
Ca c'est pas un drame faut jouer la stablité et en quelques années les resultats suivront...Et pi le fait de jouer dans une division superieure meme si c'est sure qu'on va perdre ca motive toute une equipe et la rend plus forte pour les prochains matchs...En tout cas c'est comme ca que ca se passe a APPOIGNy.On est monté en R1 et on en a pri de belles contre vauzelles imphy ouroux belleneuve et dijon...Mais bon on est motivé pour remonter et essayer d'accrocher le maintienDimanche 16 Juillet 2006 13:46
C'est clair que sa motive, je prend notre exemple, le fait de jouer en R1 au lieu de la R2 me motive ainsi que tout le reste de l'équipe! C'est sûr qu'on a eu une sacré chance d'etre repécher, on a bien fait de jouer tout les match a fond meme en sachant qu'on redescendait! Pour en revenir au sujet, on sait qu'on va prendre des pillules sur auxerre ou belleneuve mais c'est motivant de jouer contre de telles équipes.Dimanche 16 Juillet 2006 13:50
les poules de R1 ont été reformées?????Dimanche 16 Juillet 2006 18:14
comme ils le disent sur le site de la lbtt :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes