Mercredi 12 Juillet 2006 14:07
ouroux,pour fournet,sa dépend si le creusot a une autre recrue car il recherche un entraineur adjoint minimum 35!!!Mercredi 12 Juillet 2006 14:09
ok merci.Mercredi 12 Juillet 2006 14:12
ca je n'était pas o courant foufoune.Mercredi 12 Juillet 2006 14:34
C'est con ca...On avait une bonne poule et si ca change onh va etre obligé de s'arracher pour remonter en R1...De toute facon c'est pas grave car si on vise une montée il faut battre tout le monde...Mercredi 12 Juillet 2006 14:47
Cela peut faire l'affaire d'Appoigny 2 qui peut être repêché en R2Mercredi 12 Juillet 2006 15:14
Ah ouai j'avai pas vu ca comme ca...Mercredi 12 Juillet 2006 16:07
oui mais ce n'est pas sur que c'est l'upcv 2 c'est juste une supositionMercredi 12 Juillet 2006 17:52
C'est sûr ou pas que c'est Coulanges qui serait repêché ?Jeudi 13 Juillet 2006 08:45
ba ouai les trois descendents dans l'ordre c'était coulanges appoigny et genlis....Jeudi 13 Juillet 2006 12:19
Bonjour à tous, je vous confirme que Coulanges est repéché en R1, nous avons reçu un message de la ligue, c'est dijon 3 qui ne se represente pas.Jeudi 13 Juillet 2006 14:15
Alors qui va remplacer coulanges en R2?Jeudi 13 Juillet 2006 14:23
APPOIGNY 2 normalement...Mais ca reste a confirmer...Jeudi 13 Juillet 2006 16:01
Je sais pas ce que tu en penses matmut mais on est peut etre pas au bout de nos surprises ...
Jeudi 13 Juillet 2006 17:05
oui c'est clair, mais on va voir ce qui va se passer. On aura plus d'informations courant aout à mon avis.Jeudi 13 Juillet 2006 17:43
Pourquoi Dijon 3 se désengage ? Malgré quelques départs, il y a eu des arrivées et le club dispose d'un vivier important de joueurs. Quelles sont les raisons ?Jeudi 13 Juillet 2006 17:47
Salut à tous, alors les chalonais vous étes bien mysterieux, nokkio ou matmut que va t il se passer en aout ? Les gros clubs ne sont pas à la fête, dur dur la saison 2006-2007Jeudi 13 Juillet 2006 20:54
ba normalement,a dijon, il y aurait, a priori, 4 départs ou arret de l'équipe 1,donc sa fait sauter pas mal de joueurs quand même...Jeudi 13 Juillet 2006 22:18
non pas arret de l'equipe 1 je vois pas le but , faut pas abusé non plus !!!Jeudi 13 Juillet 2006 22:43
si il enlève leur équipe 1 c'est chaud mais je ne pense pas qu'il le fasseVendredi 14 Juillet 2006 01:39
Non mais je ne pense pas que foufoune parler d'arrêter l'équipe une, mais plutôt de joueurs de l'équipe une qui allaient partir ou arrêter, non ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes