Jeudi 06 Juillet 2006 22:25
salut atlhu!!!je suis toujours en bourgogne pour le moment...je ne pars que mi aout..la je bosse a michelin pendant les vacances pour partir avec un peu de moyens quand meme...mais de toute facon je viendrai toujours faire un tour sur ce forum !!Jeudi 06 Juillet 2006 22:48
foufoune mais alors dubs joue ou finalement?je lui ai envoyer un message mais il répond pasVendredi 07 Juillet 2006 10:21
je ne sais pas,il ne m'a pas répondu...ami dub's si tu passes par ici...Vendredi 07 Juillet 2006 10:50
pas grave on verra bien bientot de toute faconVendredi 07 Juillet 2006 11:06
Salut à tous, eh neness tu ne m'as répondu, qui va jouer avec toi au départ, dis moi aussi comment tu fais pour battre denis.Pas de pb foufoune donnes nous de tes nouvelles régulierement, si ce n'est pas indiscret qui surnommez vous dubs?.Si j'ai bien compris impeller il y a plusieurs creusotins qui ont muté à montchanin, j'avais vu leur équipe l'année derniere sur notre équipe 2, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.Ouroux si tu crains le revers de pascal (pas moi) joues sur son CD à+Vendredi 07 Juillet 2006 11:32
Un indice Althlu: dubs est un joueur de l'équipe 2 d'il y a 1-2 ans avec un soft et une genouillère qui jouait à mi-distance... Enfin pour l'instant j'ai l'écho de rumeur de retours pour l'équipe 2 mais selon moi j'y mettrais bcp de réserves...Vendredi 07 Juillet 2006 11:48
Althlu, il y a des creusotins qui ont muté à Montchanin, mais pas cette saison. En particulier yves Blanchard et Laurent Meunier. Quand à Dubs, je l'avais vu il y aenviron 1 mois, et il m'avait dit qu'il rejouerait à Montchanin après 2 années sabbatiques. Il allait d'ailleurs régulièrement y taper la balle. Depuis, j'ai également entendu dire qu'il reviendrait à l'UPCV.Vendredi 07 Juillet 2006 12:03
Belle Man, je vois qui c'est.
Enfin, j'en prépare au cas où. Vendredi 07 Juillet 2006 12:26
Vous parlez du retour de Duband Jérome (ancien 30). Chrichri, je m'entraines pas mal sur picot en ce moment. T'as aucune chance.Vendredi 07 Juillet 2006 12:43
Ouroux, en ce moment, je suis plutôt du genre "touriste". J'ai fait quelques matchs juste pour le plaisir.Vendredi 07 Juillet 2006 13:19
il y a ke le jeu de ness ness pour me mettre des branlé , chrichri ta aucune chance ta vu la derniere fois que l'on a joué une derouillé
Vendredi 07 Juillet 2006 13:38
Denis973, non c'était serré dans chaque set mais il est vrai que tu as l'air facile sur mon jeu. Peut-être que je ferais mieux la prochaine fois (neness donne moi vite cette soluce, j'ai ai besoin
)
Vendredi 07 Juillet 2006 17:45
ben c'est simple moi quand je joue denis il me met pas plus de 10 points
Vendredi 07 Juillet 2006 17:46
ben je sais comment battre godec mais j'y arrive et oui on ne peut pas arriver a jouer sur tout le monde.pour dub's oui c'est bien jérome dubandVendredi 07 Juillet 2006 18:16
non Chricchri juste le dernier set etai a 11/08 sinon cetait facile , mais je m'entrainais pas mal a ce moment là, oui Ness ness cest vrai impossible a te jouer cest fouVendredi 07 Juillet 2006 18:17
deja une info Chrichri joue en A sur nous merci !!! cest bon pour nous ça , car nos joueurs aiment les picotsVendredi 07 Juillet 2006 18:49
althlu notre équipe c'est 25 35 45 50 50 et 55.pour une r3 ca va mais on est pareil que saint leger qui tombe dans la meme poule que nousVendredi 07 Juillet 2006 22:06
Chrichri joue avec un picot? Ce n'est pas de l'humour à 2 balles mais juste une question car je ne le connais pas.Vendredi 07 Juillet 2006 22:17
Ouroux, je crois que je vais garder ma raquette "Carrefour" pour la prochaine saison, j'ai envie de changement...J'aurais au moins ce prétexte là en cas de défaite!
Samedi 08 Juillet 2006 00:19
Denis973, peut-être que oui... peut-être que non... (si je joue en R1) Enfin, j'ai vu nookio ce soir et il m'a filé quelques tuyaux pour te battre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes