Mardi 04 Juillet 2006 14:37
merci KOKOTE je pense que l'on devrait se rejouer dans cette 1ERE phaseMardi 04 Juillet 2006 14:54
Merci denis d'avoir pris ma défence face à cet ignoble personnage d'althlu. Je trouve aussi que tu es un fort 25 de notre région (quant tu arrive à rester calme et concentré...)Mardi 04 Juillet 2006 14:55
Une prénationale: y ont quant même mis du temps avant de comprendre! Mais merci c'est cool, ça motive les troupes, et en espérant y jouer, ça va nous faire changer d'adversaires. BIEN!!!!Mardi 04 Juillet 2006 15:07
non je crois pas car je cours un marathon le 21 octobre et on doit se jouer le 8 oct, je ne serai pas dans l'équipe qui va jouer contre vous par contre cette année je me demande si je ne vais pas refaire les indiv pour laisser le championnat. La nouvelle formule (indiv) ne change rien ou quasi rien pour la région et le championnat par équipes est bien monotone, uniquement en regardant les poules on peut assez facilement voir qui va monter, se maintenir et descendre. (ça n'engage que moi).
Mardi 04 Juillet 2006 15:24
oui Pascal mais cette année a été assez dure pour moi ,(concernant le boulot) et javais pas la tete au ping , on peut comparer la saison davant , mais je te remercie du compliment ,et jouer ac toi en équipe un jour me ferait trop plaisir surtout en pre-natMardi 04 Juillet 2006 15:44
non KOKOTTE a part auxerre belleneuve dijon2 et imphy je pense que les autres equipes se valent et a cette heure je ne vois pas qui seront les 3 descendents de R1.Mardi 04 Juillet 2006 17:17
denis je suis trop dégouté je pourrais pas te jouer cette année ca me fais gagner des points d'habitude
je plaisante
Mardi 04 Juillet 2006 20:35
oui ness ness , cest une bonne nouvelles pour moi
Mardi 04 Juillet 2006 21:04
lol ouais tu fais les individuel peut etre
?
Mardi 04 Juillet 2006 22:07
oui je pense , mais je sais pas si je ferais tous les tours , je verrais !!!Mardi 04 Juillet 2006 22:07
Salut à tous, alors les amis on s'envoie des fleurs, pascal est un des meilleurs 25 de bourgogne, denis est un fort 25 aussi ça va les chevilles.Eh oui Denis on va se jouer pour la 1ere fois, je t'avoue que je ne t'ai jamais vu jouer et j'espere que tu ne vas pas trop vite mais on verra ce que cela va donner, mais au point de vue équipe là je pense qu'il n'y aura pas photos, vu votre parcours la saison passée vous étes tranquilles.Eh dis donc Bob tu fais déja des pronostics, mais j'avoue que je suis d'accord avec toi pour 2 équipes mais pas mes amis paronnais.Alors ça y est squalito tu te vois en prénat, je l'espere pour vous mais essaye de jouer les sets jusqu'au bout, tu vois de quel match je parle ??? à +Mardi 04 Juillet 2006 23:51
et ben althlu tu mache pas tes motsMercredi 05 Juillet 2006 08:35
a noter, un derby bourguignon en N3 avec le creusot contre vauzelles...Mercredi 05 Juillet 2006 18:46
Il n'y a pas de changement/mutation dans la compo de Vauzelles 1 pour l'instant?Mercredi 05 Juillet 2006 19:01
Squalito, l'objectif sur Imphy sera de te toquer car la peau des requins est recherchée. On va te balancer des harpons.
Jeudi 06 Juillet 2006 11:36
Il m'avait semblé lire quelquepart que Visonneau (Ex Dijon et Vichy) mutait à Vauzelles, mais je n'ai pas eu confirmationJeudi 06 Juillet 2006 17:07
Alors foufoune tu es encore en Bourgogne ou tu as commencé ta nouvelle vie.Pour impeller dans quel club a eu lieu la mutation.Pour le derby, pas de souci pour l'upcv.Mais non neness je plaisante, nous allons peut etre nous rencontrer en 2eme phase mais qui joue dans ton équipe, car la saison passée le breuil peinait en R3 donc même avec toi cela va etre dur de monter quand il y aura olivier en plus de maxime d'accord mais au départ ? Ouroux vous n'allez quand même pas me dire que vous craignez pascal, il est assez simple à jouer juste à mettre la raquette devant et il fait le reste, c'est vrai que parfois la balle va sur la table mais c'est quand même rare à+Jeudi 06 Juillet 2006 18:40
ouais althlu ben déja dans notre poule de départ faut qu'on batte saint leger et ils sont comme nous.après si on fait premier de la poule c'est peut etre jouable enfin moi je sais très bien que ce n'est pas encore fait.après pour se jouer et si on monte il fodrais deja tomber dans la meme poule.Jeudi 06 Juillet 2006 18:42
Squalito, le battre, les doigts dans le nez. Non je rigole il faut déjà avoir le temps de mettre la raquette en opposition face à ses obus du revers notamment.Jeudi 06 Juillet 2006 18:44
Salut Althlu, pour moi ce sera la Jeune Garde de Montchanin pour la saison 2006/2007 où je vais retrouver quelques ex de l'UPCV. Je pense que l'on se reverra sur les compets jeunes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes