Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 13

Samedi 08 Juillet 2006 00:39

Nookio je l'ai joué qd j'etais 35 mon jeu n'etais pas du tout le même donc mauvais tuyaux dsl !!!!

Samedi 08 Juillet 2006 01:04

Ah mais t'es plus 35 ?? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 08 Juillet 2006 11:14

Ouroux, je reste 35 la saison prochaine à 1699 pts. Il y a eu la mise à jour fftt. Dérive 2,71
Autrement, tu es 35 à 1647 pts.

Samedi 08 Juillet 2006 11:40

Je pensais avoir finalement moins de points que cela. Les perfs seront plus facile l'an prochain. Chrichri prépares toi à contrer sur moi. Tu stresses je suis sûr. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 08 Juillet 2006 11:44

Non ca fait bien longtemps SmartRireRire

Samedi 08 Juillet 2006 12:07

Ouroux je tremble grave là. Je suis terrifié à l'idée de te jouer. Encore un match où cela n'avancera pas comme dit xerxesdu71.Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 17:18

Salut à tous...je vois ke certain on un égaux aussi gros qu'un melon en bourgogne !!!

Lundi 10 Juillet 2006 18:58

coucou dany boon tu jou ou lan prochain?

Mardi 11 Juillet 2006 11:01

A Appoigny je crois si ma mémoire est bonne. Sinon les nouveaux clts sont dispos sur le site de la FFTT. A signaler que de nombreux joueurs sont proches d'être numérotés. Ils ont plus de 2000 pts et ne sont pas loin d'y être. Je pense à Collet, Caron, Magic Revers, Martin.... Au vu des divers clts, cela s'annonce intéréssant pour les régionales équipes cette année.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 11 Juillet 2006 11:23

Oouroux il faut plus de 2060 pts et gagné 60 pts quand tu joue en R1 c'est plus que chaud ,j'y etais a 2000 pts il y a un an a cette époque

Mardi 11 Juillet 2006 11:31

Collet a 2044 points. Caron 2030 et quelques points il me semble. D'autres également. Ces joueurs avec d'autres peuvent prétendre monter numéroté. Pour ceux qui ne font pas les indivs, en faisant un sans faute par équipes, ils peuvent monter. Mais c'est vrai que c'est difficile à ce niveau que de gagner des points vu qu'ils jouent tjs sur moins fort en chpt.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 11 Juillet 2006 12:14

Je précise quand même que Bertrand Caron ne joue pas en régionale, enfin par équipes Clin d'oeil.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 11 Juillet 2006 12:18

Tout à fait. De plus, il faisait les indivs. Cela se précise pour lui et Magic Revers dit le lyonnais.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 11 Juillet 2006 14:03

ce n'est pas si évident que sa de monter numéro!!!bertrand a plus de 2000 points depuis 2 saisons je crois et il n'y ait pas..sa viendra surement!!toute facon le classement ne veut pas dire grand chose;il y a pas mal de 25 qui jouent numéro et de numéro qui jouent 25!!!

Mardi 11 Juillet 2006 14:09

ouais tu as raison foufoune mais moi en r3 je ne pense pas que je vais joué des 25 a 2000.

Mardi 11 Juillet 2006 17:33

ouai bek's t'as bien fais de signer chez nous car on va bien rigoler le vendredi soir...
En plus tu pourras jouer avec nous de tps en tps si tu veux faire que les remplacements...
A bientot a l'entrainement...
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 11 Juillet 2006 17:41

Oui d'acc ac toi Foufoune !!!

Mercredi 12 Juillet 2006 10:20

Bonne fête Vivs71 et Magic Revers.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 12 Juillet 2006 10:24

ouais c'est vrais bonne féte les gars
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes