Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 10

Vendredi 30 Juin 2006 10:33

Ah non Gilbert je ne dis pas merci pour les poules, dur dur !!! Donc Bob c'était bien ce que je disais, si on se joue en 2eme phase ça sera en R2 mais j'espere pour vous que vous allez monter.Tu as de la chance squalito, par contre je me réjouis de pouvoir enfin jouer Yann si il ne se dégonfle pas en se mettant en B par exemple.

Vendredi 30 Juin 2006 10:57

Althlu, oui la poule de R1 B semble être plus relevée que la R1 A. Mais bon, vu qu'on jouera Le Creusot 2, Paron 1, et peut-être Ouroux 1 sûrement dans la poule des barrages descendants, on pourra défendre nos chances de maintien.
Et puis rien est joué d'avance même si Auxerre 1, Belleneuve 1 semble être au dessus du lot dans cette poule. Méfiance aussi avec Dijon 3 qui pourrait devenir Dijon 2...
Quand à Gueugnon-Montceau et Longvic 1, il y a un bon coup à jouer. Bonne saison estivale, bonnes vacances pour ceux qui le seront. Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 10:57

t'inquiete althlu yann sera obligé de jouer en A vu son nombre de points...
Il est le numéro 2 a AUXERRE maintenant. Par contre ca va etre chaud pour vous de se maintenir.
La poule est pas evidente!!
BON COURAGE
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 30 Juin 2006 13:08

bonjour à tous, il y aurait une création de prénat masculine à la fin de la saison à venir !!!!!!!
http://lbtt.9business.fr/Info%20pre%20nat%202007-08.htm

Vendredi 30 Juin 2006 13:13

Sacrée bonne nouvelle Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 17:22

ouais ta raison smartizRire mais ya pas grand chose a étudier

Dimanche 02 Juillet 2006 18:02

N'empeche que pour la premiere phse en R1 faudra etre costaud pour aller chercher DIJON 2...
APPOIGNY est magique!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 18:20

Je pense qu'Imphy, Auxerre peuvent jouer la montée à Dijon 2 à moins que Dijon 2 se soit renforcé.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 02 Juillet 2006 19:23

Auxerre1 et Imphy seront plus fort que dijon 2 je pense!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 21:18

Imphy s'est renforcé ?

Dimanche 02 Juillet 2006 22:04

oui ac Pascal GUILLOT 25

Mardi 04 Juillet 2006 11:27

Salut, eh Denis973 est-ce que l'on peut dire que Imphy s'est renforcé avec Pascal GUILLOT ??? Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 11:30

Bien sûr pour moi pascal est l'un des meilleurs 25 de Bourgogne , donc cest une tres bonne recrue pour Imphy

Mardi 04 Juillet 2006 12:22

Athlu : Le bonjour à dominique est passé, il etait très content, et m'a un peu raconté vos exploits ! Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 13:14

Enfoiré althlu!

Mardi 04 Juillet 2006 13:31

Eh Denis, c'était une blague, je l'ai déja dit mais je te le répete, non seulement j'apprécie le joueur (bien qu'il m'est battu cette année mais j'aurai peut etre ma revanche un jour) mais aussi le personnage.Alors jsd tu vois je ne t'avais pas raconté d'histoires, je me suis amusé à calculer et c'était en 1980 tu vois cela fait un moment que j'ai commencé le ping.

Mardi 04 Juillet 2006 13:56

ok athlu je pense ke lon devrait se jouer cette année tour les deux

Mardi 04 Juillet 2006 13:57

tu as vu Pascal tu es mon idoleRire

Mardi 04 Juillet 2006 14:05

Pour info, les poules sont définitives ? ne peuvent elles pas changer en septembre. si un club s'aperçoit que ses effectifs sont trop juste pour former un équipe et ceci début septembre. Je trouve que la création d'une prénat est motivante pour les équipes de R1 ça doit éviter de faire l'ascenseur .

Mardi 04 Juillet 2006 14:22

Pour info : la Zone 5 c'est AL, BO, Ch.A, FC, LO
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes