Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 9

Jeudi 29 Juin 2006 22:06

je sais merci , tu rentres qd toi???

Jeudi 29 Juin 2006 22:07

je suis la zboubi!!!

Jeudi 29 Juin 2006 22:09

dejà cool , demain tu viens a la salle?? car il y aura personne a part moi!!

Jeudi 29 Juin 2006 22:11

je t appel tout de suite

Jeudi 29 Juin 2006 22:24

Citation de Denis973 :
car il y aura personne a part moi!!

C'est pas toujours comme ça à Longvic ? Émoticône
Non sérieux, t'as les poules officielles, dans mon club on m'a dit que c'était pas encore arrivé. Enfin si tu le dis, je te fais confiance, mais alors rien ne t'empêche de les donner ici !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 29 Juin 2006 22:35

non Smartiz cest juste a cette période tinkieteRire

R1A
DIJON TT2
IMPHY
PARON
UPCV2
AUXERRE 2
OUROUX 1

R1B
DIJON TT3
AUXERRE1
BELLENEUVE
LONGVIC
CHALON
GUEUGNON

Voilà Smart

Jeudi 29 Juin 2006 22:48

Merci ! Ça va bien pour les déplacements pour vous !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 29 Juin 2006 23:31

Oui cest cool , jespere que l'on pourra se jouer en équipe Smart

Jeudi 29 Juin 2006 23:37

Bah tu essaies déjà de me mettre la pression mais je vais être 30 c'est toi qui va avoir peur de la contre Content.
Est-ce que tu aurais les autres divisions par hasard ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 29 Juin 2006 23:41

c'est gentil de donner les poule de r1 mais yen a qui sont en r3Rire

Jeudi 29 Juin 2006 23:47

denis vs avez d recru a longvic?

Vendredi 30 Juin 2006 00:04

je chercherais ca pour demain pour la R 2 et R3
Non Ness ness pas de recrue , mais tu aurais pû venir jouer en R1 ac nous cela aurais eté cool

Vendredi 30 Juin 2006 00:04

R2A
DIJON TT4
ASA VAUZELLES 2
EPLR CHARNAY 1
US COULANGES 1
CHALON TT2
AS VARZY 1

R2B
ES APPOIGNY 1
GAZELEC AUXERRE 3
CP GENLIS 1
PPC AVALLON 1
CHAGNY TT 1
JS OUROUX 2

R3A
ES APPOIGNY 2
USC LA CHARITE 1
EPLR CHARNAY 2
USCD 1
CTTC MACON 1
ASC ST APOLLINAIRE 2

R3B
ESP ST LEGER 1
CSTT TALANT 1
ELAN NEVERS TT 2
ES APPOIGNY 3
VAILLANTE AUTUN 1
ATT LE BREUIL 1

R3C
AS VILLENEUVE LA GUYARD 1
USM E TT 1
CP BELLENEUVOIS 2
UPCV 3
ASA VAUZELLES 3
ASC CHEVIGNY 1

R3D
FR LAMARCHE 1
PONG SALTUSIENS 1
E. NEVERS TT 1
US COULANGES 2
GAZELEC AUXERRE 4
ASC ST APOLLINAIRE 1

Je vous les file bye Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 00:06

merci chrichri cest cool
lol

Vendredi 30 Juin 2006 00:13

merci bien mé st leger ya tjs godec?c bét car jle per tt le tps

Vendredi 30 Juin 2006 00:17

le breuil en force

Vendredi 30 Juin 2006 00:21

denis pour moi venir a longvic c'est pas trop possible c'est un peu trop loin

Vendredi 30 Juin 2006 00:21

Merci pour les poules !
Citation de neness attb :
merci bien mé st leger ya tjs godec?c bét car jle per tt le tps

C'est bête, ça dépend pour qui ! Ils vont tous étudier ton jeu et ton mental sur vidéo tu vas souffrir !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 30 Juin 2006 08:50

Bon tirage pour APPOIGNY1...
Ca devrai nous permettre de se retrouver dans la poule de montée...
Maintenant ce n'est que de la théorie...
La suite au mois de septembre...
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 30 Juin 2006 10:00

merci pour les poules.
On craint degun
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes