Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Clash Barthez / Coupet ! - Page 6

Jeudi 01 Juin 2006 17:09

Citation de lussy :
Citation de loupiot :
Un seul récupérateur c'est juste!!!non?

ça parait effectivement un peu juste... L'équipe titulaire hier avait quand même de la gueule ! Elle me plait bien ! Je pense qu'il faut garder Ribéry sur la touche et le faire rentrer pour la dernière demi-heure de jeu lorsque Zidane commence vraiment a tirer la langue...
Mais mon équipe type pourrait aussi être différente et y intégrer ribéry d'entrée de jeu...

Barthez (ou coupet) dans les buts
Sagnol, Thuram, Galas, Abidal en défense
Vieira, Makélélé en milieu récupérateur
Zidane juste devant en meneur de jeu
Ribéry, Malouda en aillier
Henry seul en pointe.
Zidane aurait trois joueurs devant lui, ce qui lui donnerait différentes possibilités.
Malouda et Ribéry pourraient apporter de la percution et échanger leur poste, faire des courses en profondeurs ou croisées.
Henry se retrouverait dans une position qu'il affectionne et qu'il pratique toute l'année a Arsenal.
Mais bon tout ce que je demande au sélectionneur c'est de pas faire jouer Cissé et Dhorasoo...

c aussi une solution exellente à mon avis ...

Jeudi 01 Juin 2006 17:31

Moi aussi, j'ai tendance à penser que ce serait sans doute la meilleure combinaison...

Jeudi 01 Juin 2006 17:32

Pour info, l'équipe de France bis a gagné 6/2 contre l'UNFP.
Coupet est responsable des 2 buts encaissés :
- Un lob.
- UNe sortie ratée.

Jeudi 01 Juin 2006 17:54

Citation de Imbécile603 :
Citation de lussy :
Citation de loupiot :
Un seul récupérateur c'est juste!!!non?

ça parait effectivement un peu juste... L'équipe titulaire hier avait quand même de la gueule ! Elle me plait bien ! Je pense qu'il faut garder Ribéry sur la touche et le faire rentrer pour la dernière demi-heure de jeu lorsque Zidane commence vraiment a tirer la langue...
Mais mon équipe type pourrait aussi être différente et y intégrer ribéry d'entrée de jeu...

Barthez (ou coupet) dans les buts
Sagnol, Thuram, Galas, Abidal en défense
Vieira, Makélélé en milieu récupérateur
Zidane juste devant en meneur de jeu
Ribéry, Malouda en aillier
Henry seul en pointe.
Zidane aurait trois joueurs devant lui, ce qui lui donnerait différentes possibilités.
Malouda et Ribéry pourraient apporter de la percution et échanger leur poste, faire des courses en profondeurs ou croisées.
Henry se retrouverait dans une position qu'il affectionne et qu'il pratique toute l'année a Arsenal.
Mais bon tout ce que je demande au sélectionneur c'est de pas faire jouer Cissé et Dhorasoo...

c aussi une solution exellente à mon avis ...

Émoticône Avec peut-être Wiltord à la place de Ribery pour commencer le match : son expérience du haut niveau peut faire la différence... Et puis il a plus l'habitude de jouer à droite de l'attaque que Ribery.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 01 Juin 2006 17:54

Citation de looping06 :
- Un lob.
- UNe sortie ratée.

j'aimerais voir les images ....

Jeudi 01 Juin 2006 18:04

Citation de Imbécile603 :
Citation de looping06 :
- Un lob.
- UNe sortie ratée.

j'aimerais voir les images ....

Au pire ça n'a pas beaucoup d'importance... C'était juste un match pour "déconner"... Un peu comme la match qu'a joué lyon avec je crois fred dans les buts, coupet au milieu de terrain et caçapa en avant centre...

Jeudi 01 Juin 2006 22:47

Lu dans la presse : "Titulaire de l'équipe-bis, Grégory Coupet est impliqué sur les deux buts encaissés par les Bleus, d'abord surpris par un lob de 20 mètres de Gillet puis auteur d'une sortie ratée sur le deuxième but. "
Domenech aurait-il fait le bon choix ?

Jeudi 01 Juin 2006 23:18

Lob de Nicolas Gillet des 20 mètres (du droit alors qu'il est gaucher) Émoticône

Il nous en sort pas des comme ça avec Lens Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 01 Juin 2006 23:22

Citation de rclens1998 :
Lob de Nicolas Gillet des 20 mètres (du droit alors qu'il est gaucher) Émoticône

Il nous en sort pas des comme ça avec Lens Émoticône

Il a peut être pas fait expresRire Quelqu'un aurait il vu les images ? Ce match n'avait aucune importance... La France encaisse deux buts et bizarrement les deux sont la faute de coupet alors qu'il n'a pas fait une boulette de la saison... ça ressemble comme qui dirait a un truc de journaliste ou de partisans barthezois...

Vendredi 02 Juin 2006 07:58

Reporter de l'Equipe. "Titulaire de cette équipe-bis, Grégory Coupet est impliqué sur les deux buts encaissés par les Bleus, d'abord surpris par un lob de 20 mètres de Gillet puis auteur d'une sortie ratée sur le deuxième but. Il n'a visiblement pas digéré son statut de numéro deux et tentera de se ressourcer en famille lors des deux jours de repos accordés au groupe vendredi et samedi." a-t-il écrit.

http://www.sportsnews69.com/+Coupet-la-tete-ailleurs,1424+.html

Vendredi 02 Juin 2006 07:59

Mais quelle mauvaise foie !

Maintenant selon vous y aurait un complot contre le petit coupet ? les journalistes auraient inventé qu'ils se soient completement troué ?

Ah non bien sûr mais c'etait un match qui compte pas donc on s'en fout c ça ?

pffff mais quelle mauvaise foie !

Vendredi 02 Juin 2006 09:35

2 but par ds coiffeurs ça craint ! 2 boulettes de hautes classes j'ai vu les images!Vu la tête qu'il tirait je ne crois qu'il l'ait fait exprès....... Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 09:43

Putain, vous en avez jamais marre vous, hein ?
Domenech a fait son choix, c'est pas la peine d'enfoncer encore plus Coupet.
Je pense qu'il n'est pas dans de bonne disposition en ce moment. Si il ne se resaisit pas et si jamais Barthez se blesse lors de la CDM, le choix Landreau sera d'actualité.
N'empêche que Coupet a fait une très bonne saison avec l'OL et qu'il s'en remettra tôt ou tard.

Vendredi 02 Juin 2006 10:14

Citation de cestas47 :
....coupet lui na pas fait une seul erreur en éliminatoires ou match amicaux qu il a fait avec l équipe de france...

Tu disais ? Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 10:17

Citation de SergioZZZ :
Citation de cestas47 :
....coupet lui na pas fait une seul erreur en éliminatoires ou match amicaux qu il a fait avec l équipe de france...

Tu disais ? Émoticône

Le match contre l'UNFP n'est pas considéré comme un match amical.

Vendredi 02 Juin 2006 10:23

Excact mais tout les arguments des pro-Coupet sont faux ou tombés à l'eau.

Il y avait l'age mais Coupet n'a qu'un an de moins que Barthez
Il y avait le comportement mais avec ça vient de tomber à l'eau la semaine derniere
Et le dernier argument de certains c'etait de dire qu'il faisait pas de boulettes ...

Vendredi 02 Juin 2006 10:30

La presse qui a souvent taillé Barthez et encensé Coupet, ça m'étonnerait qu'elle retourne sa veste, surtout L'Equipe qui a tout fait pour que Coupet soit titulaire... en vain...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 02 Juin 2006 15:12

Citation de SergioZZZ :
Excact mais tout les arguments des pro-Coupet sont faux ou tombés à l'eau.

Il y avait l'age mais Coupet n'a qu'un an de moins que Barthez
Il y avait le comportement mais avec ça vient de tomber à l'eau la semaine derniere
Et le dernier argument de certains c'etait de dire qu'il faisait pas de boulettes ...

l'age de coupet je ne vois pas en quoi il est tombé a l'eau cet argument a moins que barthez ait rajeuni pendant la nuit? Émoticône
le comportement excuse moi mais tu trouves que se disputer avec l'entraineur est pire que cracher sur un arbitre on ne doit pas avoir la meme definition du mot comportement honnete(par exemple)!!!
ensuite concernant tes soit disant boulettes je te dirais que coupet ne les fait pas lors de match importants (cf:nexcastle en coupe uefa).enfin bref encore une fois n'importe quoi !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 15:36

Oui oui et à la prochaine boulette tu nous diras : il n'a jamais fait de boulette lors de match important qui se joue à 18h30 et quand il a un short vert et qu'il a mangé une glace avant !

mort de rire

Vendredi 02 Juin 2006 15:39

Citation de SergioZZZ :
Oui oui et à la prochaine boulette tu nous diras : il n'a jamais fait de boulette lors de match important qui se joue à 18h30 et quand il a un short vert et qu'il a mangé une glace avant !
mort de rire

Émoticône la tu divagues mon vieux j'ai juste dit que jusqu'a preuve du contraire coupet n'a jamais fait de boulettes lors de matchs importants mais bon je comprends que tu n'ait rien a repondre vu que c'est la verité et tu le sais.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport