Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Clash Barthez / Coupet ! - Page 5

Mercredi 31 Mai 2006 10:37

Citation de SergioZZZ :
Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
Bonne ambiance et bel esprit pourri môsieur Coupet Émoticône

encore une fois tu dis des trucs qui sont communs aux 2 joueurs meme si pour coupet ç'est beaucoup moins souvent.tu dis bel esprit?? cracher sur un arbitre ça c'est un bel esprit n'est-ce pas? faut areter un peu de voir que le coté pile d'un joueur coupet est beaucoup plus sympathique que barthez c'est comme ça.

Aucun rapport. Barthez n'a jamais craché sur un joueur de son équipe. Je sais c'est autant condamnable et indigne. Sauf que la difference c'est que ça n'influe pas sur l'ambiance du groupe. Or là Coupet "craque" dans le groupe france et en veut à certaines personnes : Barthez, Domenech, voire Thuram et Zizou. Tu saisis la différence ?

attends ça voudrait dire que thutu et zizou ont pris faits et causes pour barthez ...
est-ce que ce comportement est bien normal ???
si coupet a eu vent de cet état de fait, il doit etre encore plus dégouté ...

Mercredi 31 Mai 2006 11:29

C'est un secret pour personne. Thuram et Zizou s'entendent bien avec Barthez et partagent la selection depuis longtemps. Alors je dis pas que c'est grace à eux que Barthez a été choisi mais bon ça a pu peut etre un peu conforté Raymond dans son choix.

Mercredi 31 Mai 2006 11:50

Citation de SergioZZZ :
C'est un secret pour personne. Thuram et Zizou s'entendent bien avec Barthez et partagent la selection depuis longtemps. Alors je dis pas que c'est grace à eux que Barthez a été choisi mais bon ça a pu peut etre un peu conforté Raymond dans son choix.

Je ne sais pas quel part a eu Zidane dans le choix de Barthez en n°1 mais dans une interview récente Zizou déclarait qu' à son retour en EDF il a (notamment) demandé une chose, de retrouver, au stade de France, sa place dans le vestiaire "la 1ère à droite à coté de Barthez".... Après Duga et Zidane, "Fab et Zizou".... Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 12:30

C'est bien normal d'avoir des superstitions!

Mercredi 31 Mai 2006 14:45

Le choix de Domenech est PEUT ETRE DISCUTABLE

L'attitude de Coupet est INADMISSIBLE ça c'est une certitude !

Mercredi 31 Mai 2006 15:24

ça prouve au moins que domenech a bien choisi, puisque coupet craque au 1er coup de pression

Mercredi 31 Mai 2006 15:26

Citation de SergioZZZ :
Le choix de Domenech est PEUT ETRE DISCUTABLE

L'attitude de Coupet est INADMISSIBLE ça c'est une certitude !

pas daccord !!!
dailleurs les joueurs ont été plutot contents de l'atitude de coupet cat tous sentaient un vrai malaise ...
thutu a raison (a mon avis) quand il dit que cela a permis de creuver l'abcés avant le mondial !!!

Mercredi 31 Mai 2006 16:12

C'est le genre de situation où si rien ne se passe, on dit que le sélectionneur a bien géré la susceptibilité de Coupet et s'il y a clash on dit qu'on a bien fait de crever l'abcès.

Bref, à chaque situation le discours qui convient.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 31 Mai 2006 19:06

Citation de JU vert :
ça prouve au moins que domenech a bien choisi, puisque coupet craque au 1er coup de pression

pas sur qu il craque au premier coup de pression... c est surtout qu il est frustré de ne pas pouvoir faire ses preuves en equipe de france et puis cela est legitime comme reaction.....il a fait une meilleur saison que fabien ......et la rien juste une 2 eme place en france d 'ou une certaine amertume quoi qu en dise les marseillais du forum....

Mercredi 31 Mai 2006 19:37

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :

Je ne sais pas quel part a eu Zidane dans le choix de Barthez en n°1 mais dans une interview récente Zizou déclarait qu' à son retour en EDF il a (notamment) demandé une chose, de retrouver, au stade de France, sa place dans le vestiaire "la 1ère à droite à coté de Barthez".... Après Duga et Zidane, "Fab et Zizou".... Émoticône

Heureusement que, lors de son retour, il n'a pas exigé que Dugarry revienne en équipe de France...

Mercredi 31 Mai 2006 22:10

Citation de SergioZZZ :
Le choix de Domenech est PEUT ETRE DISCUTABLE L'attitude de Coupet est INADMISSIBLE ça c'est une certitude !

si l'attitude de coupet est inadmissible a ton avis cracher sur un arbitre ça merite quoi? selon toi je dirais au moins la peine de mort !!!! en plus tu crois que ce qu'a fait barthez n'est pas pire que ce qu'a fait coupet c'est a dire ne pas faire l'ascension a cause d'une soit disant douleur au mollet ( inexistente)?
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 31 Mai 2006 22:52

Magic revers il sait meme quand Barthez a mal au mollet : trop fort ! Émoticône

Si ça te fait plaisir de repeter en boucle que barthez ne merite pas la selection car une fois il a craché dans un match amical...
T'as juste les boules parce que l'autre tocard de coupet est remplaçant !

Mercredi 31 Mai 2006 23:01

Pour un match amical... Je trouve perso que c'est d'autant plus dommage...

Sinon, on a le droit de penser que Coupet est le meilleur, que si il n'est pas N°1, c'est lié au piston, que ce que Greg a fait est normal au vu de la situation... etc... Merci Raymond D... pffff (vivement la fin de la CDM que tu sois vidé). Enfin, 2° victoire... que dire ? DOMMAGE
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 31 Mai 2006 23:56

Ca va durer longtemps la gué guerre Coupet-Barthez?Vous n'êtes pas objectifs!
Penser que Domenech ne choisit pas les 11 meilleurs titulaires avec toutes les données qu'il a, c'est de la stupidité!Quel serait son intérêt?Perdre le mondial :Bravo.
Reffléchissez un peu!

PS:Pour les mauvaises langues,Barthez n'a encore pas fait de boulettes!dommage...

Jeudi 01 Juin 2006 10:57

au vu des matchs de préparation, ma compo idéale serait maintenant celle-ci
Coupet
sagnol thutu gallas abidal

makelele

zizou

ribery malouda

Trezeguet Henry

Jeudi 01 Juin 2006 11:25

En fonction des matchs de préparation ? Coupet n'a pas joué et Barthez ne s'est pris aucun but et n'a commis aucune faute donc t'es pas crédible imbécile !

Jeudi 01 Juin 2006 11:43

Citation de SergioZZZ :
En fonction des matchs de préparation ? Coupet n'a pas joué et Barthez ne s'est pris aucun but et n'a commis aucune faute donc t'es pas crédible imbécile !

oui mais coupet est mon coup de coeur !!!
j'enleve vieira qui manifestement a été marqué mentalement et physiquement par ses déboires turinoises et l'entrée de franck ribéry a été superbe hier...
associer zidane et ribéry mérite un essai et évidemment faut retenter trezeguet - henry !!! meme si saha est toujours trés bon !!!

Jeudi 01 Juin 2006 12:30

Un seul récupérateur c'est juste!!!non?

Jeudi 01 Juin 2006 12:41

Citation de loupiot :

je ne pense pas...
on l'a vu zizou vient chercher les ballons trés bas et n'arivent plus à imprimer son rythme offensif !!!
de plus malouda et ribéry sont des teigneux capables de trés bien récupérer avant d'exploser sur les ailes !!!

Jeudi 01 Juin 2006 12:42

Citation de loupiot :

ça parait effectivement un peu juste... L'équipe titulaire hier avait quand même de la gueule ! Elle me plait bien ! Je pense qu'il faut garder Ribéry sur la touche et le faire rentrer pour la dernière demi-heure de jeu lorsque Zidane commence vraiment a tirer la langue...
Mais mon équipe type pourrait aussi être différente et y intégrer ribéry d'entrée de jeu...

Barthez (ou coupet) dans les buts
Sagnol, Thuram, Galas, Abidal en défense
Vieira, Makélélé en milieu récupérateur
Zidane juste devant en meneur de jeu
Ribéry, Malouda en aillier
Henry seul en pointe.
Zidane aurait trois joueurs devant lui, ce qui lui donnerait différentes possibilités.
Malouda et Ribéry pourraient apporter de la percution et échanger leur poste, faire des courses en profondeurs ou croisées.
Henry se retrouverait dans une position qu'il affectionne et qu'il pratique toute l'année a Arsenal.
Mais bon tout ce que je demande au sélectionneur c'est de pas faire jouer Cissé et Dhorasoo...
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport