Plus je vous lis vous 2, plus je me demande si vous n'êtes pas qu'une seule personne avec 2 pseudos et vous êtes là pour faire halluciner les autres forumeurs.
Je vais partir en congés pour revenir le 9 juillet et je suis sûr que vous en serez encore au même point :
" Ouais Barthez c'est une truffe ! ", " Non c'est Lyon les nazes, ils ne gagneront jamais rien en Europe "
Plus je vous lis vous 2, plus je me demande si vous n'êtes pas qu'une seule personne avec 2 pseudos et vous êtes là pour faire halluciner les autres forumeurs.
Je vais partir en congés pour revenir le 9 juillet et je suis sûr que vous en serez encore au même point :
" Ouais Barthez c'est une truffe ! ", " Non c'est Lyon les nazes, ils ne gagneront jamais rien en Europe "
Désolé mais jusque là j'ai essayé d'etre correct donc j'aimerais que tu le sois aussi. Je n'ai rien à voir avec magic revers !
Et pour dire que Lyon ne gagnera rien en Europe ya pas besoin d'etre medium, et je suis pret à prendre les paris avec qui le veut !
Merci pour les vacances, mais je ne pars que le 16 juin. Heureusement car pour l'instant ce n'est pas la grosse chaleur.
Sinon sans dèc, tous les sujets foot en reviennent toujours au même avec vous 2 : La passionnante rivalité OM -OL.
Vous n'êtes pas d'accort, soit, mais à un moment il faut lâcher l'affaire, non ?
je connaissait plus la rivalité contre le psg,maintenant c lyon??en bref ils ont beaucoup d'énemis ces marseillais,a marseille on s'entend bien seulement avec le pastissss!!! a votre santée
Perso j'ai rien contre lyon.
Et c'est vrai que la rivalité c'est plus avec le psg. mais bon là ya magic revers qui essaie de jouer dans la cours des grands
qu'est ce que j'ai fait qui te deplais encore Sergio? je n'ai pas le droit de defendre l'equipe que je supporte sous pretexte que toi tu dois toujours avoir raison? desolé mais je ne l'entend pas de cette oreille j'aime une equipe je la defend et je constate c'est tout maintenant si tu ne vois pas que lyon est meilleur que marseille depuis plus de 5 ans ce n'est pas de ma faute.
qu'est ce que j'ai fait qui te deplais encore Sergio? je n'ai pas le droit de defendre l'equipe que je supporte sous pretexte que toi tu dois toujours avoir raison? desolé mais je ne l'entend pas de cette oreille j'aime une equipe je la defend et je constate c'est tout maintenant si tu ne vois pas que lyon est meilleur que marseille depuis plus de 5 ans ce n'est pas de ma faute.
faut avoir été sur une autre planete depuis 5 ans pour ne pas s'etre rendu compte que marseille est à la rue par rapport à lyon ...
je connaissait plus la rivalité contre le psg,maintenant c lyon??en bref ils ont beaucoup d'énemis ces marseillais,a marseille on s'entend bien seulement avec le pastissss!!! a votre santée
apres tu t etonne que marseille est a la rue en championnat avec entrainement au pastis..... sont tous fada ces sudistes
sinon au club de petanque local sur le vieux port y' a des bruits de transferts..... ce pourrait t il que l om y trouve son compte .......................................
sinon au club de petanque local sur le vieux port y' a des bruits de transferts..... ce pourrait t il que l om y trouve son compte .......................................
Tu sais, même à la pétanque, Marseille n'a pas bonne réputation (la Marseillaise de Pétanque)
Citation de magic revers :
Laisse courir... Au moins, quand (malheureusement) la France aura perdu sur une bévue de Barthez et de sa compagnie de pré-retraités pour lesquel Raymond D cotise, il fera moins son fier... mais il sera trop tard.
Vous vous êtes tromper de sujet!!!Alors dehors! Vous devriez creer votre propre sujetétracteurs et ennemis de l'équipe de France...
j'espere que tu ne parles pas pour moi parce que je soutiens l'equipe de france malgré les circonstance car c'est l'equipe qui represente le pays et donc c'est un genre de "fierté nationale" donc voila.
..."Non c'est Lyon les nazes, ils ne gagneront jamais rien en Europe "
1°) ils gagneront "eux" quelques trophées en Europe (profitez en, c'est un stéphanois qui en parle) et ne les voleront, ne les acheterons pas au moins...
2°) Allez la France !!! (juste que je pense que c'est pas gagné et qu'on a pas mis les meilleurs éléments)
Dans l'émission 100% foot, tout le monde était d'accord pour dire qu'il règne en EDF une EXCELLENTE ambiance entre joueur... Et ça, c'est une très bonne nouvelle pour nous. Quand un joueur à vraiment envie d se battre pour son collègue de jeu, c'est un grand pas de fait... ALLEZ LES BLEUS !!