Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Clash Barthez / Coupet ! - Page 7

Vendredi 02 Juin 2006 15:51

Plus je vous lis vous 2, plus je me demande si vous n'êtes pas qu'une seule personne avec 2 pseudos et vous êtes là pour faire halluciner les autres forumeurs.
Je vais partir en congés pour revenir le 9 juillet et je suis sûr que vous en serez encore au même point :
" Ouais Barthez c'est une truffe ! ", " Non c'est Lyon les nazes, ils ne gagneront jamais rien en Europe " Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 16:05

Citation de strutt :
Plus je vous lis vous 2, plus je me demande si vous n'êtes pas qu'une seule personne avec 2 pseudos et vous êtes là pour faire halluciner les autres forumeurs.
Je vais partir en congés pour revenir le 9 juillet et je suis sûr que vous en serez encore au même point :
" Ouais Barthez c'est une truffe ! ", " Non c'est Lyon les nazes, ils ne gagneront jamais rien en Europe " Émoticône Émoticône

Désolé mais jusque là j'ai essayé d'etre correct donc j'aimerais que tu le sois aussi. Je n'ai rien à voir avec magic revers !
Et pour dire que Lyon ne gagnera rien en Europe ya pas besoin d'etre medium, et je suis pret à prendre les paris avec qui le veut !

Vendredi 02 Juin 2006 16:06

Et bonnes vacances Strutt Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 17:23

Merci pour les vacances, mais je ne pars que le 16 juin. Heureusement car pour l'instant ce n'est pas la grosse chaleur.
Sinon sans dèc, tous les sujets foot en reviennent toujours au même avec vous 2 : La passionnante rivalité OM -OL.
Vous n'êtes pas d'accort, soit, mais à un moment il faut lâcher l'affaire, non ?

Vendredi 02 Juin 2006 17:29

je connaissait plus la rivalité contre le psg,maintenant c lyon??en bref ils ont beaucoup d'énemis ces marseillais,a marseille on s'entend bien seulement avec le pastissss!!! Émoticône a votre santée

Vendredi 02 Juin 2006 17:32

Perso j'ai rien contre lyon.
Et c'est vrai que la rivalité c'est plus avec le psg. mais bon là ya magic revers qui essaie de jouer dans la cours des grandsRire

Vendredi 02 Juin 2006 17:53

qu'est ce que j'ai fait qui te deplais encore Sergio? je n'ai pas le droit de defendre l'equipe que je supporte sous pretexte que toi tu dois toujours avoir raison? desolé mais je ne l'entend pas de cette oreille j'aime une equipe je la defend et je constate c'est tout maintenant si tu ne vois pas que lyon est meilleur que marseille depuis plus de 5 ans ce n'est pas de ma faute.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 17:56

Et c'est reparti pour un tour... Émoticône Allez bon week à vous 2.

Vendredi 02 Juin 2006 21:49

Citation de magic revers :
qu'est ce que j'ai fait qui te deplais encore Sergio? je n'ai pas le droit de defendre l'equipe que je supporte sous pretexte que toi tu dois toujours avoir raison? desolé mais je ne l'entend pas de cette oreille j'aime une equipe je la defend et je constate c'est tout maintenant si tu ne vois pas que lyon est meilleur que marseille depuis plus de 5 ans ce n'est pas de ma faute.

faut avoir été sur une autre planete depuis 5 ans pour ne pas s'etre rendu compte que marseille est à la rue par rapport à lyon ...

Vendredi 02 Juin 2006 22:20

Citation de spik9 :
je connaissait plus la rivalité contre le psg,maintenant c lyon??en bref ils ont beaucoup d'énemis ces marseillais,a marseille on s'entend bien seulement avec le pastissss!!! Émoticône a votre santée

apres tu t etonne que marseille est a la rue en championnat avec entrainement au pastis..... sont tous fada ces sudistes Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 22:27

sinon au club de petanque local sur le vieux port y' a des bruits de transferts..... ce pourrait t il que l om y trouve son compte ....................................... Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 22:38

Citation de le malouin :
sinon au club de petanque local sur le vieux port y' a des bruits de transferts..... ce pourrait t il que l om y trouve son compte ....................................... Émoticône Émoticône

Tu sais, même à la pétanque, Marseille n'a pas bonne réputation (la Marseillaise de Pétanque)

Citation de magic revers :

Laisse courir... Au moins, quand (malheureusement) la France aura perdu sur une bévue de Barthez et de sa compagnie de pré-retraités pour lesquel Raymond D cotise, il fera moins son fier... mais il sera trop tard.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 03 Juin 2006 10:52

oui on vera mais je constatais juste la realité et donc on voit bien que c'est vrai.

Samedi 03 Juin 2006 11:16

Vous vous êtes tromper de sujet!!!Alors dehors! Vous devriez creer votre propre sujetMDRétracteurs et ennemis de l'équipe de France...

Samedi 03 Juin 2006 11:21

Citation de strutt :
..."Non c'est Lyon les nazes, ils ne gagneront jamais rien en Europe "

Émoticône

Samedi 03 Juin 2006 14:11

Citation de loupiot :
Vous vous êtes tromper de sujet!!!Alors dehors! Vous devriez creer votre propre sujetMDRétracteurs et ennemis de l'équipe de France...

j'espere que tu ne parles pas pour moi parce que je soutiens l'equipe de france malgré les circonstance car c'est l'equipe qui represente le pays et donc c'est un genre de "fierté nationale" donc voila.

Dimanche 04 Juin 2006 10:48

Citation de SergioZZZ :
Citation de strutt :

Émoticône

Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 13:59

Citation de SergioZZZ :
Citation de strutt :

Émoticône

1°) ils gagneront "eux" quelques trophées en Europe (profitez en, c'est un stéphanois qui en parle) et ne les voleront, ne les acheterons pas au moins...

2°) Allez la France !!! Émoticône Émoticône (juste que je pense que c'est pas gagné et qu'on a pas mis les meilleurs éléments)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 04 Juin 2006 15:54

exactementRireo4217 bien dit Émoticône Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 11:02

Dans l'émission 100% foot, tout le monde était d'accord pour dire qu'il règne en EDF une EXCELLENTE ambiance entre joueur... Et ça, c'est une très bonne nouvelle pour nous. Quand un joueur à vraiment envie d se battre pour son collègue de jeu, c'est un grand pas de fait... ALLEZ LES BLEUS !!
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport