Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Masse ou élite - Page 8

Samedi 30 Juin 2007 12:42

Citation de phif :
Merde a la fin ouvrez les yeux.

Comment faire quand on a justement de la merde dans les yeux ?

Samedi 30 Juin 2007 12:45

Citation de bible :
Libre à toi mais sache que mon nigaud est sans égal!

Allons bible, tu vas obliger phif à se répéter, il l'a dit avant toi : "inégalable".

Samedi 30 Juin 2007 12:45

Citation de phif :
Citation de Cunor :
Citation de phif :


Bible a fait juste quelques remarques que tu peux estimer certainement hors sujet, mais il suffirait que tu joues l'indifférence mais non il faut que tu en rajoutes encore une couche

Désolé pour le hors sujet !


On continu dans la bétise, je participe au sujet mais, il est hors de question de vous laisser seul le pourir et le rendre ininteressant.

QUELQUES REMARQUES HORS SUJET ??? ALLEZ VOIR LES MESSAGES DE BIBLE SUR TOUS LES SUJETS AVANT D'AVANCER DES IDIOTIES ET MENSONGES COMME CELUI LA. Merde a la fin ouvrez les yeux.



Tu n'as toujours pas compris !

Il en remet une couche encore une couche et encore une de plus !

Zappe les remarqes de bible et tu seras tranquille, ce n'est quand méme pas compliqué.
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 30 Juin 2007 12:46

Citation de phif :
Citation de Cunor :
Citation de phif :


Bible a fait juste quelques remarques que tu peux estimer certainement hors sujet, mais il suffirait que tu joues l'indifférence mais non il faut que tu en rajoutes encore une couche

Désolé pour le hors sujet !


On continu dans la bétise, je participe au sujet mais, il est hors de question de vous laisser seul le pourir et le rendre ininteressant.

QUELQUES REMARQUES HORS SUJET ??? ALLEZ VOIR LES MESSAGES DE BIBLE SUR TOUS LES SUJETS AVANT D'AVANCER DES IDIOTIES ET MENSONGES COMME CELUI LA. Merde a la fin ouvrez les yeux.



Tu n'as toujours pas compris !

Il en remet une couche encore une couche et encore une de plus !

Zappe les remarqes de bible et tu seras tranquille, ce n'est quand méme pas compliqué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2007 12:48 par Cunor
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 30 Juin 2007 12:49

Avec ces couches de citations, tout devient confus... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2007 12:49 par linvisible

Dimanche 01 Juillet 2007 01:09



Tu n'as toujours pas compris !

Il en remet une couche encore une couche et encore une de plus !

Zappe les remarqes de bible et tu seras tranquille, ce n'est quand méme pas compliqué.



Merci du conseil :

1 je n'est pas besoin de ce genre de conseil qui sous entend que je suis un imbécile.
2 Bible pense faire la pluie et le beau temps sur le forum, il aime a provoquer, a tout pourir, il est insignifiant a mes yeux car il se prend pour ce qu'il n'est pas et ne sera jamais, a savoir quelqu'un d'interessant. mais c'est excitant de voir ou il peut aller avec ses citations a 2 balles inadaptés.

Au lieu de me dire de le zapper pour etre tranquille, repondons lui (ceux qu'il enerve au lieu de le laisser agir.

Dimanche 01 Juillet 2007 03:39

Citation de phif :
Au lieu de me dire de le zapper pour etre tranquille, repondons lui

C'est bien ce que j'essaie de faire. J'espère que tu l'auras noté. Une petite remarque toutefois : pour lui répondre de façon efficace, encore faudrait-il pouvoir se mettre à son niveau, et, pour cela, il me semble nécessaire de comprendre ce qu'il écrit. Et là, c'est pas gagné... pour certains. Je précise que je ne sous-entends rien du tout... Quoique...

Dimanche 01 Juillet 2007 07:12

Rien n'est plus vrai que ton 1, phif: à me suivre comme tu le fais, tu vas finir par me rattraper et même par te confondre en moi. Mais bon, si c'est ce que tu veux et veux qu'on dise de toi ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Juillet 2007 07:42

Euh, linvisible, je ne comprends pas Clin d'oeil tout ce que tu dis mais, pas grave, ce que tu dis me parle.

Euh, phif, je comprends tout ce que tu dis et pourtant ce que tu dis me laisse grave coi. Enfin presque coi, quoi ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Juillet 2007 08:17

Quoi que tu dises, ce n'est pas grave. Bien compris ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 08:18 par linvisible

Dimanche 01 Juillet 2007 12:53

Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 02:57

phif, si tu veux parler de quelque chose de constructif avec Bible, aborde le sujet des points attribués aux joueurs du GFP pour manque de compétition...tu verras, il est intarissable sur le sujet, en particulier sur les cas qui viennent de quitter le GFP.

Lundi 02 Juillet 2007 14:26

Mouille-toi un peu plus et, courage, inonde-nous, Chgirard, de tes fuites, euh je voulais dire des fuites dont, pour l'heure, tu semblerais être le seul à en profiter!

Alors, + ou - combien pour:

- Baubet Vincent
- Bezard Pierre
- Lo Dany
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2007 17:18 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 03 Juillet 2007 00:29

au lieu de reposer une question et mettre le doute sur ce que dit chgirard répond et ai le courage de dire ce que tu penses, arrete de te cacher derriere tes mots tranchants. Donne ton avis, investis toi, particiope, tu es attaqué sur un point, le courage serait de donner ta version au lieu de persiffler comme un serpent a longueur de temps.

Mardi 03 Juillet 2007 00:29

intarrissable, moi je dirais plutot fuyard comme d'habitude.

Mardi 03 Juillet 2007 15:45

A force de vouloir trop protéger son élite je pense que la fédé finit par les étouffer. Peut-être un aspect "plaisir" trop négligé par rapport à l'aspect "travail". Il faut savoir que lpus on y prend de plaisir, plus on est performant et plus on progresse vite. Et si en plus de ça on arrive à avoir assez à côté pour ne pas avoir l'impression d'avoir TOUT sacrifié pour le ping, on écarte plus facilement le risque de saturation chez le joueur.

S'il y en a qui critiquent mon avis doud le prétexte de "t'en sais rien, t'y étais?", je leur répondrai qu'ils ont raison. J'en sais rien du tout et je ne base mon analyse que sur les faits et résultats observés, les commentaires des personnes liées à cela sur ce forum, et nu peu de psychologie.

Mardi 03 Juillet 2007 16:17

" ... fuyard comme d'habitude."

Faut-il que tu sois furibard, ou vantard mais plus sûrement les deux, pour croire que le serpent que je serais, détalerait devant cette mangouste pour laquelle tu te prendrais?
En réalité, n'est-ce pas plutôt que là comme au ... judo, à gesticuler comme tu le fais, tu finis par arriver à ce que tu ne veux pas: te prendre les pieds dans le tapis!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 03 Juillet 2007 16:30

Nightwisher,

c'est par une exagération courante et habituelle que, même bien disposé, on finit par penser que la Fédé surprotège celles et ceux qui, par leurs résultats, par ce que cela implique et fait penser, sortent à un moment de leur pratique du lot. Ou alors, si surprotection il y a, celle-ci est toute relative et est très justement et en permanence remise en question car combien de ces jeunes se sont vus renvoyés à leurs chères études au bout de deux, trois ans. A méditer ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 03 Juillet 2007 16:38

S'il y a remise en qestion permanente tant mieux, il n'y a que comme cela que l'on progresse. Si cela n'est pas du à un étouffement conséquent à nue suprotection, quelle est alors selon tio l'origine de ce besoin de changement, de libération qui pousse nu certain nombre d'éléments à sortir de la structure? Il serait intéressant de répondre à cette question pour bien cibler le problème du point de vue des joueurs. Je suis convaincu qu'en résolvant ne serait-ce que cela on ferait lpus rapidement franchir des paliers a nos talents nationaux.

Mardi 03 Juillet 2007 16:45

Parles-tu de l'Insep quand tu parlais de structure?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 16:55 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général