Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Masse ou élite - Page 7

Vendredi 29 Juin 2007 21:33

je suis tout à fait d' accord avec toi phif concernant les clubs qui recrutent des "mercenaires"..... que pour les résultats. Quel intérêt pour les membres du club?
Seul point positif...si il y a des résultats alors le club reçoit des subvantions de leur municipalité et autres...ça y est ...le ver est dans la pomme....!!!!!
Si ces joueurs ou joueuses assurent de la relance sur les jeunes ou.... alors là c'est beaucoup plus intéressant et positif pour les licenciés. Mais il me semble que c'est relativement rare....je me trompe?
Une équipe première devrait être " au service" , de l'ensemble des licenciés durant un minimum d'heures ...ces derniers allant, alors, peut etre, par reconnaissance(?!) aux matchs....public mieux assuré.

Vendredi 29 Juin 2007 21:37

L'élite est pour moi le prolongement de la masse, il y a continuité entre les deux, il ne faut surtout pas les opposer. Très souvent les champions acceptent de faire des balles contre les NC, les pongistes forment selon moi une famille, tout au moins une "communauté".

Et par ailleurs les clubs voulant vraiment former des champions doivent s'en donner les moyens, par des encadrants techniques références, par une discipline rigoureuse, à laquelle ne peut se soumettre le pongiste lambda. Alors oui, il y a une "attention" particulière pour l' élite, mais elle est exigée par les résultats, le principe de réalité de la compétition.

Le champion n'est en aucun cas l'ennemi du licencié de base, mais il ne peut et doit être traité pareil Content

Samedi 30 Juin 2007 00:09

bible egal a lui meme, il ne sert pas a grand chose a part piquer. Il faut de tout pour faire un monde mais continu tu commence a me faire rire par ta superiorité inégalable. Quand je pense que certains envoyent des mp en disant "attention ne pas attaquer bible, c'est le papa de ... et il va te retourner en 2 coups les gros" ca demontre ce que tu represente, tout juste bon a casser les gens... petit (pointus mais tout petit.

Samedi 30 Juin 2007 00:14

Citation de phif :
bible egal a lui meme, il ne sert pas a grand chose a part piquer. Il faut de tout pour faire un monde mais continu tu commence a me faire rire par ta superiorité inégalable. Quand je pense que certains envoyent des mp en disant "attention ne pas attaquer bible, c'est le papa de ... et il va te retourner en 2 coups les gros" ca demontre ce que tu represente, tout juste bon a casser les gens... petit (pointus mais tout petit.



Je pense surtout que Bible ne se prend pas trop au sérieux ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 30 Juin 2007 00:26

je ne pense pas donner mon avis sur TOUS les sujets, uniquement sur ceux que je connais et en l'occurence le haut niveau (national) j'ai connu et j'ai fais MA synthese de ce qu'est le haut niveau, j'y ai vu du beaux et de l'écoeurant, a posteriori, l'equilibre entre les deux pour la grande majorité (tres grande majorité) est disproportionné. vivant le sport dans la masse, l'associatif et le bénévolat aujourd'hui je peux comparer c'est pourquoi je donne mon avis sur les sujets qui touchent l'elite, la masse, l'associatif, le bénévolat. Alors masse ou elite ? et bien les yeux fermés pour moi, c'est la masse, les copains, la convivialité etc ... L'élite pourrait etre interessant, mais de nos jours, en france, avec les mentalités du moment ça devient en france souvent du grand n'importe quoi (o marmurek au ping, ben darbelet au judo) tu ose donner ton avis devant les instances fédérales, tu dégages point.

Samedi 30 Juin 2007 00:30

de plus "bible qui ne se prend pas au sérieux", tu as fais l'école du rire MONSIEUR CUNOR.

Bible est quelqu'un qui sait manier les mots de la langue francaise (c'est un art), mais les gens doués comme lui dans un domaine sont respectés lorsqu'ils ne cherchent pas systématiquement a en mettre plein la vue du haut de leur supériorité. De plus donnent il sont avis sur les sujets sur lesquels il intervient, rarement.

Samedi 30 Juin 2007 09:08

Cunor, j'sais pas, mais moi, oui, j'ai fait l'école du rire, phif. Dès mon plus jeune âge. Avec un formateur qui m'a poussé, poussé, poussé. Tellement poussé que si ça s'trouve, il ne pensait qu'à lui quand je pensais qu'il pensait à moi.

Mais comme tu le dis toi-même, c'est un flop: je n'ai pas piqué, euh ... je voulais dire pas percé. Du coup, j'imagine que ce formateur retrouve tout son crédit à tes yeux ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Juin 2007 11:03

Citation de phif :
bible egal a lui meme, il ne sert pas a grand chose a part piquer. Il faut de tout pour faire un monde mais continu tu commence a me faire rire par ta superiorité inégalable.

Bible, te voilà crédité d'une supériorité inégalable... Du grand n'importe quoi ! Phif, tu n'as vraiment pas compris grand-chose car je suis largement supérieur à bible. Bible n'est donc qu'un supérieur très inférieur à moi. Mais j'y pense phif, toi, tu es où dans tout ça ? Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 11:14

Au service, quelque fois, des autres, rien n'est plus exact et ne me rend moins irritable et, normalement, irritant que cette vérité-là: oui, je ne suis ... qu'un sous-phif!

Merci, linvisible, de l'avoir rétablie! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2007 11:21 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Juin 2007 11:35

dans votre domaine vous etes vraiment tres doués, c'est edifiant. Désolé de ne pas adhérer. D'autant plus que je suis loin d'etre le seul. Soyez plus constructifs a défaut d'etre interessants.

Samedi 30 Juin 2007 11:51

c'est repartis, Quand vous serez rendus seul sur ce site, vous abandonnerez ou irez chercher un autre site a polluer ? D'autres personnes a chambrer ?
Vos réparties ne m'interessent pas et beaucoups ne viennent plus a cause de clowns dans votre genre. Votre attitude me fait penser au sujet elite ou masse. Il y a l'elite (on va dire vous, enfin ceux qui se prennent pour une certaine forme d'élite de bas étage, qui n'a rien a voire avec l'élite au sens vrai du terme) qui se la pete a longueur de temps, et la masse qui essaye de faire avancer les choses, donne des avis (qui valent ce qu'ils valent mais qui ont le merite de se livrer, qui donne sans compter et qui au final reste toujours dans l'ombre de votre catégorie qui ne fait ou n'apporte pas grand chose mais qui se montre et pense etre au dessus ... (de quoi ? je ne sais pas).

Samedi 30 Juin 2007 11:57

Tu parles de notre domaine, phif, aussi il me faut rétablir une autre vérité: je n'suis, moi, que locataire de mon habitation!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Juin 2007 12:02

phif,

personne -moi y compris- ne conteste le fait que tu te donnes ... sans compter!
Personne -moi tout du moins- ne met non plus en doute le fait que tu le fasses savoir ... sans retenue!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2007 12:15 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Juin 2007 12:12

Citation de phif :
Votre attitude me fait penser au sujet elite ou masse.

Nous sommes donc à notre place ici, alors ? A moins que "Masse ou élite" soit différent de "elite ou masse"...

Samedi 30 Juin 2007 12:14

Citation de bible :
phif,

personne ne conteste que tu te donnes ... sans compter!
Personne ne met non plus en doute que tu le fais savoir ... sans retenue!

Bible ce qui semble gêner phif, c'est que selon lui, nous comptons sans donner, c'est-à-dire avec une certaine retenue (?)

Samedi 30 Juin 2007 12:18

Citation de phif :
c'est repartis, Quand vous serez rendus seul sur ce site, vous abandonnerez ou irez chercher un autre site a polluer ? D'autres personnes a chambrer ?
Vos réparties ne m'interessent pas et beaucoups ne viennent plus a cause de clowns dans votre genre. Votre attitude me fait penser au sujet elite ou masse. Il y a l'elite (on va dire vous, enfin ceux qui se prennent pour une certaine forme d'élite de bas étage, qui n'a rien a voire avec l'élite au sens vrai du terme) qui se la pete a longueur de temps, et la masse qui essaye de faire avancer les choses, donne des avis (qui valent ce qu'ils valent mais qui ont le merite de se livrer, qui donne sans compter et qui au final reste toujours dans l'ombre de votre catégorie qui ne fait ou n'apporte pas grand chose mais qui se montre et pense etre au dessus ... (de quoi ? je ne sais pas).


Bible a fait juste quelques remarques que tu peux estimer certainement hors sujet, mais il suffirait que tu joues l'indifférence mais non il faut que tu en rajoutes encore une couche

Désolé pour le hors sujet !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2007 12:19 par Cunor
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 30 Juin 2007 12:21

Bah, phif, nous tient pour des personnes qui se tiennent mal ou ne se tiennent pas. Bah, qu'à cela ne tienne, il finira bien par nous poser quand cela lui deviendra trop lourd!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Juin 2007 12:23

Vous rendez vous compte que vos interventions ne font rien avancer, si ce n'est flatter votre ego.

Des personnes doivent avoir des choses a dire sur les sujets mais préferent s'abstenir plutot que d'étre chambrés systematiquement par des gens comme vous.

Bible fais plutot partager ton experience du haut niveau (par personne interposé) ou ton experience du bénévolat (si tu en as, ce que je pense, enfin j'espère pour toi)

Donnez des avis, quels qu'ils soient, que nous puissions réagir tous et rendre les sujets constructifs plutot que systematiquement sortir votre science en dehors des sujets, c'est rigolo a petite dose mais lourdingue a la fin.

linvisible, je ne sais quoi en pensez a part un clone qui essaye de rentrer dans un jeu qui, visiblement, n'est pas pour lui. Peut etre est il le seul a se croire interessant, il y en a tellement comme cela.

Citation de linvisible :
Citation de phif :
Votre attitude me fait penser au sujet elite ou masse.

Nous sommes donc à notre place ici, alors ? A moins que "Masse ou élite" soit différent de "elite ou masse"...
Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 12:30

Tu parles de mon ego -ce nigaud- phif.
Libre à toi mais sache que mon nigaud est sans égal!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Juin 2007 12:38

Citation de Cunor :
Citation de phif :


Bible a fait juste quelques remarques que tu peux estimer certainement hors sujet, mais il suffirait que tu joues l'indifférence mais non il faut que tu en rajoutes encore une couche

Désolé pour le hors sujet !


On continu dans la bétise, je participe au sujet mais, il est hors de question de vous laisser seul le pourir et le rendre ininteressant.

QUELQUES REMARQUES HORS SUJET ??? ALLEZ VOIR LES MESSAGES DE BIBLE SUR TOUS LES SUJETS AVANT D'AVANCER DES IDIOTIES ET MENSONGES COMME CELUI LA. Merde a la fin ouvrez les yeux.
0
1
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général