Mercredi 21 Juin 2006 20:18
Vos propos, mimosa, au sujet des clubs comme Orléat et Montbeugny témoignent très bien de votre suffisance et de votre manque de respect envers ces clubs. C' est vous qui ne faites pas évoluer le ping en Auvergne par vos comportements, contestations et vos " moi je..." et votre autarcie . Très bien que les jeunes comme Cassan et Fungenzi aillent voir ailleurs....ils ont tout à gagner. Très bonne émulation pour Cassan avec Cleret à Cusset. oh non , ce n' est pas de la jalousie mais juste la constatation d' un beau gâchis avec certains jeunes.Mercredi 21 Juin 2006 22:01
ca devient pénible ce sujet, rencontrez vous, discuter entre vous , mais stop , reglez vos compte ailleurs que sur ce forum.Jeudi 22 Juin 2006 08:24
entièrement d'accord avec toi pingaping, seulement tu noteras que tous ces gens se cachent sous un pseudo !Jeudi 22 Juin 2006 08:47
mutations cantaliennes ?Jeudi 22 Juin 2006 14:54
dites donc tartine vous ne parlez parlez pas du prodigieux non-résultat du fiston aux championnats de France individuel? j' ai pu me procurer tous les résultats et il a tout perdu en simple, pas un match de gagné... donc dernier de poule et en double idem....ha mais c'est surement la faute aux autres!!!!!! Il a fait des tours en N2, certe, car les juniors les plus forts étaient déjà montés en N1 et il se ballade en queue de classement.... junior 2 et pas encore numéroté? alors qu' il a ce qu'il faut, lui, pour s 'entrainer!!!!!!! J' ai oublié... champion d'Auvergne en séniors.!!!!! mais ils étaient où les séniors numérotés, les plus forts.... pas là.... certes les absents ont toujours tort.. alors selon le dicton: " dans le royaume des aveugles les borgnes sont roi."
Jeudi 22 Juin 2006 17:54
bin dis donc tu en as mis du temps pour te procurer les résultats des France qui sont sur le site de la FFTT depuis bien longtemps : laisse jordane tranquille, il ne demande rien à personne. Pierre de coubertin disait l'essentiel c'est de participer, non ? on a jamais demander de performance à Jordane, seulement qu'il prenne plaisir à jouer, mais avec des c.... de ton espèce ça devient de plus en plus difficile !Jeudi 22 Juin 2006 18:08
Et Pauline, elle a bien fais un tour en N2, non???Vendredi 23 Juin 2006 00:18
Merci de vous limiter au sujet : "Les mutations en Auvergne 2006". Pour le reste, vous pouvez en discuter en MP.Vendredi 23 Juin 2006 17:03
Samedi 24 Juin 2006 08:35
pas etonnant que l'auvergne n'avance pas!
je pense que le club de vichy t'emmerde comme certains autres.
Samedi 24 Juin 2006 09:32
Samedi 24 Juin 2006 09:34
l'ambiance est devenue bonne ici on dirait!Samedi 24 Juin 2006 11:01
Il va avor plein de 25 qui vont muter en Auvergne pour raison professionnelle...Samedi 24 Juin 2006 15:59
jojo a raison quand il dit qu'il reste J2 : ce n'est pas tout a fait le terme puisqu'on passe en catégorie : - de 21 moins de 18 moins de 16 etcSamedi 24 Juin 2006 18:31
merci pour ces précisions. c'est une bonne chose car la délimitation précédente en juillet était un peu étranger et arbitraire à mon avis. bonne chance pour la n1Samedi 24 Juin 2006 21:42
étant né en 1986 je serai donc en -21 ans ou pas ??Samedi 24 Juin 2006 21:49
oui romano ! puisque 1986 c'est l'année de tes 20 ans !Dimanche 25 Juin 2006 07:07
ah c'est sympa caDimanche 25 Juin 2006 15:17
C un grand changement ca, un bonne chose je pense pour les compétVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations