Jeudi 15 Juin 2006 21:01
A Orléat non plus! Peut-être quelques retours,on ne sait pas et on verra ! Sinon peut-être en 2007 pour les mutations.
Jeudi 15 Juin 2006 22:17
Le marché des mutations a semble t'il été assez calme cette année, attendons la période des mutations exceptionnelles...............Vendredi 16 Juin 2006 08:02
Ouais c'est déprimant tout ça... tiens je vais aller me chercher une bonne glace pour me consoler
Vendredi 16 Juin 2006 08:58
Vendredi 16 Juin 2006 09:11
Pistache-chocolatVendredi 16 Juin 2006 11:04
Quand même si je trouve, je pense aussi que le seul le meilleur classé devra jouer en A aussi, c'est une belle évolution quand même, cela va redonner de la stratégie dans les compositions des équipes....Vendredi 16 Juin 2006 11:38
Taratata je sais pas où t'as eu tes infos mais les 2 meilleurs devront toujours etre en A aux dernieres nouvelles.Vendredi 16 Juin 2006 11:38
Taratata je sais pas où t'as eu tes infos mais les 2 meilleurs devront toujours etre en A aux dernieres nouvelles.Vendredi 16 Juin 2006 11:43
ben oui.Vendredi 16 Juin 2006 11:44
ou c'est moi qui ai mal compris ?Vendredi 16 Juin 2006 12:33
Non non tu as bien compris car dans l'hypothèse où seulement le moins bon classé doit jouer en B et les deux meilleurs en A, et bien disons que cela offre simplement 3 possibilités de mouvement de joueurs au lieu de 2 précédemment, remarquez c'est toujours mieux mais 4 se serait bien il me sembleMardi 20 Juin 2006 16:28
si les mutations sont finies (officiellement), quel est le bilan? MarkVmax au stade et c'est tout? Est ce que Descartes a fait preuve de raison, et quel a été son choix? Et pour Vichy est ce que les numéros vont devenir des noms maintenant que la période est finie ( à moins que ces mutations déjà exceptionnelles le soient également par le statut)
Mardi 20 Juin 2006 17:03
Francisque Edier 45-50 (ATSCAF) ---> Stade Clerm.Mardi 20 Juin 2006 18:07
A Bourbon, pas une mut' à l'horizon ! J'en vois meme pas la queue d'une
Mardi 20 Juin 2006 20:04
Pour Orléat, Dufromentel et Morin en moins mais on va se battre en R1 et on remontera en Prénat
Mercredi 21 Juin 2006 08:26
Mercredi 21 Juin 2006 14:20
BG03 je vous félicite pour votre immenSe incompétence en orthographe... le président du soit disant grand club formateur de l' auvergne peut il nous dire les résultats de ses équipes aux interclub? [:rire: ainsi que donner les détails sur les prestations de Fungenzi , Girard et Bouchetel aux championnats de France?Mercredi 21 Juin 2006 15:14
il n'est pas que fort en orthographe il est aussi trés fort en donneur de leçonsMercredi 21 Juin 2006 16:04
Faut se détendre un peu, une collector rien que pour vous :
Mercredi 21 Juin 2006 17:02
Je préfère faire l'oeuf que de lire du zigzag, du descartes ou du bd63... C'est vrai qu'orléat et montbeugny sont de grands clubs formateurs, prometteurs pour 2015 ou 2025, et c'est tout ce qu'on leur souhaite !! Par contre j'ai rarement vu autant de jalousie et de bêtise rassemblés sur quelques propos. C'est pas avec ce fiel que l'Auvergne va grandir et sortir de son immobilisme. Quant au nombril, j'en connais qui au moins peuvent se le regarder... C'est pas le cas de tout le monde !! Pas vrai zigzag !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations