Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 7

Jeudi 15 Juin 2006 21:01

A Orléat non plus! Peut-être quelques retours,on ne sait pas et on verra ! Sinon peut-être en 2007 pour les mutations. Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 22:17

Le marché des mutations a semble t'il été assez calme cette année, attendons la période des mutations exceptionnelles...............

Vendredi 16 Juin 2006 08:02

Ouais c'est déprimant tout ça... tiens je vais aller me chercher une bonne glace pour me consoler Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 08:58

Citation de SergioZZZ :
Ouais c'est déprimant tout ça... tiens je vais aller me chercher une bonne glace pour me consoler Émoticône


Gourmand.................... à quoi la glace ? Rire

Vendredi 16 Juin 2006 09:11

Pistache-chocolat
En ce moment c'est cure de glaces et de cerises !

Bon sinon ya des nouveautés pour la saison prochaine à défaut de nouveaux joueurs ...
Genre il parait que seul le plus mauvais d'une équipe sera obligé de jouer en B alors que maintenant c'etait les 2 plus mauvais.

OK OK c'est pas la révolution ...

Vendredi 16 Juin 2006 11:04

Quand même si je trouve, je pense aussi que le seul le meilleur classé devra jouer en A aussi, c'est une belle évolution quand même, cela va redonner de la stratégie dans les compositions des équipes....

Vendredi 16 Juin 2006 11:38

Taratata je sais pas où t'as eu tes infos mais les 2 meilleurs devront toujours etre en A aux dernieres nouvelles.

Vendredi 16 Juin 2006 11:38

Taratata je sais pas où t'as eu tes infos mais les 2 meilleurs devront toujours etre en A aux dernieres nouvelles.
qq confirme ?

Vendredi 16 Juin 2006 11:43

ben oui.
Mais taratata disait seulement que ce serait bien si seulement le meilleur etait obligé de jouer en A

Vendredi 16 Juin 2006 11:44

ou c'est moi qui ai mal compris ?

Vendredi 16 Juin 2006 12:33

Non non tu as bien compris car dans l'hypothèse où seulement le moins bon classé doit jouer en B et les deux meilleurs en A, et bien disons que cela offre simplement 3 possibilités de mouvement de joueurs au lieu de 2 précédemment, remarquez c'est toujours mieux mais 4 se serait bien il me semble

Mardi 20 Juin 2006 16:28

si les mutations sont finies (officiellement), quel est le bilan? MarkVmax au stade et c'est tout? Est ce que Descartes a fait preuve de raison, et quel a été son choix? Et pour Vichy est ce que les numéros vont devenir des noms maintenant que la période est finie ( à moins que ces mutations déjà exceptionnelles le soient également par le statut)
et bourbon rien de neuf alors ? et aulnat, autre montant, pas de mouvement?
A ceyrat aucun mouvement pour l'instant, mais certains anciens seraient en possible retour, mais rien n'est fait, surtout dans l'immédiat
tentative pour relancer le sujet Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 17:03

Francisque Edier 45-50 (ATSCAF) ---> Stade Clerm.
A confirmer.

Mardi 20 Juin 2006 18:07

A Bourbon, pas une mut' à l'horizon ! J'en vois meme pas la queue d'uneRire

Mardi 20 Juin 2006 20:04

Pour Orléat, Dufromentel et Morin en moins mais on va se battre en R1 et on remontera en Prénat Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 08:26

Citation de markvmax :
Francisque Edier 45-50 (ATSCAF) ---> Stade Clerm.
A confirmer.


C'est confirmé et officiel !

Mercredi 21 Juin 2006 14:20

BG03 je vous félicite pour votre immenSe incompétence en orthographe... le président du soit disant grand club formateur de l' auvergne peut il nous dire les résultats de ses équipes aux interclub? [:rire: ainsi que donner les détails sur les prestations de Fungenzi , Girard et Bouchetel aux championnats de France?
et tartine le grand espoir auvergnat du ping féminin?! c'est trop risible. Arretez de vous regarder le nombril et soyez plus modeste. Malheureusement notre région est bien en retard.... et des plus petits club comme Orléat ou Montbeugny etc.. travaillent eux dans le bon sens dans la formation des jeunes.

Mercredi 21 Juin 2006 15:14

il n'est pas que fort en orthographe il est aussi trés fort en donneur de leçons

Mercredi 21 Juin 2006 16:04

Émoticône Faut se détendre un peu, une collector rien que pour vous :

Que doit faire un homme quand il voit sa femme courir en zigzag ???

je sais elle est très nulle, mais j'aperçois ton petit sourir en coin.... Émoticône
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Mercredi 21 Juin 2006 17:02

Je préfère faire l'oeuf que de lire du zigzag, du descartes ou du bd63... C'est vrai qu'orléat et montbeugny sont de grands clubs formateurs, prometteurs pour 2015 ou 2025, et c'est tout ce qu'on leur souhaite !! Par contre j'ai rarement vu autant de jalousie et de bêtise rassemblés sur quelques propos. C'est pas avec ce fiel que l'Auvergne va grandir et sortir de son immobilisme. Quant au nombril, j'en connais qui au moins peuvent se le regarder... C'est pas le cas de tout le monde !! Pas vrai zigzag !
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations