Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mimosa

Messages de mimosa

Jeudi 06 Juillet 2006 14:42

SergioZZZ a-t-il gagné hier ? Des résultats ?

Mercredi 21 Juin 2006 17:02

Je préfère faire l'oeuf que de lire du zigzag, du descartes ou du bd63... C'est vrai qu'orléat et montbeugny sont de grands clubs formateurs, prometteurs pour 2015 ou 2025, et c'est tout ce qu'on leur souhaite !! Par contre j'ai rarement vu autant de jalousie et de bêtise rassemblés sur quelques propos. C'est pas avec ce fiel que l'Auvergne va grandir et sortir de son immobilisme. Quant au nombril, j'en connais qui au moins peuvent se le regarder... C'est pas le cas de tout le monde !! Pas vrai zigzag !

Jeudi 08 Juin 2006 17:38

Et si on changeait de cible ? On annonce 8 ou 9 départs ou arrêts à Cournon. Info ou intox ?

Jeudi 08 Juin 2006 17:26

Bruno, là, désolé, mais le cas de ZigZag ne semble pas rattrapable ! Je crois qu'on est tombé sur la perle rare, incrédule sur tout et sceptique sur le reste !!! Moi je te connais, et je sais que tu n'aurais pas pris la peine de répondre ici si tu ne disais pas la vérité. Je crois que les forumeurs se feront une opinion sur les propos de Zigzag. Merci pour tes éclaircissements encore une fois précis et factuels.

Jeudi 08 Juin 2006 15:33

Maintenant je connais 2 des atouts de Ceyrat : la sagesse de JUvert, et le sourire de SergioZZZ (que je n'ai pas l'honneur de connaitre).

Jeudi 08 Juin 2006 15:13

C'est quand même regrettable que le club phare, quel qu'il soit attire autant de haine que de convoitises ! Il y a eu Cournon, puis Cusset et maintenant Vichy... Qui sera le prochain ? Craponne, Ceyrat ?...

Jeudi 08 Juin 2006 15:11

Etant d'un petit club de Haute Loire, je ne peux pas répondre à la place des Vichyssois, mais je crois qu'à plusieurs reprises ils ont dû refuser des joueurs qui souhaitaient jouer à un niveau régional, et comme ils avaient déjà des mutés antérieurs, par honnéteté, ils n'ont pas pu prendre tout ceux qui voulaient venir. C'est déjà une belle preuve d'honnéteté.
Par contre je crois savoir que quelques forumeurs (forumeuses ?) ne seraient pas les bienvenus, et auxvues des interventions, je crois que beaucoup de clubs partageraient ce point de vue...
Pour les amnésiques, reprenez la liste des joueurs formés à Vichy depuis 4 ans (je vous rappelle que les clubs alentours ont tous profités du pôle espoir de Vichy pour leurs jeunes, et des relanceurs des équipes 1, 2 et 3 garçons).

Jeudi 08 Juin 2006 14:04

Et vu le niveau, ils ont surement eu raison !

Jeudi 08 Juin 2006 14:03

Alors ! quand je parlais d'intellectuel, là on en a la preuve... Pouvons-nous rajouter jaloux, frustré ? Je crois que oui... Encore un joueur que Vichy n'a pas voulu prendre...

Jeudi 08 Juin 2006 11:20

Ou une autre plutot... ?!

Jeudi 08 Juin 2006 08:57

Ah ! voici l'arrivée d'un autre intellectuel sur le forum de l'auvergne... Ca manquait !!

Dimanche 01 Janvier 2006 19:27

Vos pronostics pour les indivs R1 et R2 ? Y-a toujours 2 montées en R1 ?

Dimanche 01 Janvier 2006 19:25

Au royaume des aveugles, SergioZZZ est le roi (lol).
Bonne année 2006 au forumeur auvergnats.

Samedi 24 Décembre 2005 19:14

Yes, ça bug sur tous les bas de pages !!

Lundi 29 Août 2005 18:56

Le Tournoi d'Ambert sur "invitation" a eu lieu samedi et dimanche 28 et 29 août. 4 classés 25, 4 classés 30 et 6 classés 35, en TC. Je crois que c'est Piquet qui gagne sur je ne sais pas qui... En NC-60, Paillet en finale. Il semble que la soirée du samedi soir ai été bien arrosée, se terminant tôt le dimanche matin !!!!
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mimosa

Résolu