Juste pour info :
Est-ce qu'il y une équipe à féminine à Vichy la saison prochaine ? Je pose la question sans aucune arrière pensée car je trouve dommage qu'il n'y ait presque plus d'équipe féminine en auvergne. J'apprends qu'Orléat,Issoire arrêtent . Je ne comprends pas pourquoi le tennis de table n'attire pas plus de filles. A priori l'Auvergne n'est pas la seule ligue touchée puisque nous avons été repêché en Nationale 2. Le malheur des uns fait le bonheur des autres .
PS : fouttez la paix à Vichy c'est pas comme ça que l'on avancera!!!! On empêchera pas les gens de parler . Le vent tourne pendant ce temps Cournon est tranquille : pourvu que ça dure pour nous sans pour cela que ce soit au détriment de n'importe quel club.
C'est malheureusement vers ceux qui ont les meilleurs résultats que les discussions se tournent, parfois pas très positivement. Quand cournon avait de bons résultats c'était le cas, maintenant c'est vichy, alors espérons que ça touche le plus de clubs, ça sera bon signe...
et je vous déjà sergio qui va voir ça comme une preuve des bons résultats de l'om, oubliant qu'il faut l'exception qui confirme la règle, pas comme l'ol qui est un grand club
pour te répondre Carole : aucune certitude sur l'équipe fille, c'est effectivement dommage. je pense que tu as entièrement raison dans ton analyse, malheureusement c'est la mentalité Auvergnate et ceux pas seulement dans le ping : si tu réussi dans la vie tu fais des envieux et ils te tirent dessus !
tant mieux pour Cournon si on vous fout la paix maintenant ( mais ça ne va pas durer si vous veniez qu'à redevenir le club N° 1 de l'auvergne !
peut être que l'année prochaine ça sera le tour du stade si ( et je leur souhaite de tout coeur !) ils se mantiennent.
bonne chance à vous en N2 et défendez avec brio les couleurs des auvergnates !
C'est malheureusement vers ceux qui ont les meilleurs résultats que les discussions se tournent, ...
...et je vous déjà sergio qui va voir ça comme une preuve des bons résultats de l'om, oubliant qu'il faut l'exception qui confirme la règle, pas comme l'ol qui est un grand club
Selon mes sources, l'équipe de Vichy garde sa base, à savoir :
Sébastien Rigoni actuellement en 1 au classement - JaiQi Chen actuellement en 2 au classement - Grégory Beal actuellement en 3 au classement - Xing He Wang actuellement en 4 au classement (qui a fait un bon pour descendre aux alentours du rang 220), notre juniors Jordane Girard (qui va vivre sa deuxième saison en N1 et qui a beaucoup appris la saison dernière) et une reccrue en cours de très bon niveau (qui devrait prendre la place de leader de l'équipe), mais je laisse le soin et l'honneur au président de Vichy d'annoncer la couleur lorsqu'il aura décidé que c'est le moment.
Je crois savoir aussi qu'une reccrue numéroté est attendue pour l'équipe 2.
Equipe quasiment inchangée : remplacement de Guillaume Martin (n°250) par un jeune belge Christian Blondeau (aux alentours de la 200ème place - 18 ans)
1. Christophe Closset - N°99
2. Jérôme Blanquart - N°117
3. Daniel Trascu - N°148
4. Christian Blondeau - N°200
5. Rudy Venard - N°800
6. Nicolas Dehesdin - N°879
C'est malheureusement vers ceux qui ont les meilleurs résultats que les discussions se tournent, ...
...et je vous déjà sergio qui va voir ça comme une preuve des bons résultats de l'om, oubliant qu'il faut l'exception qui confirme la règle, pas comme l'ol qui est un grand club
Romain est prévu dans l'equipe effectivement.
j'rigolais sergiozzz
équipe sympa pour le stade, avec un coup à jouer selon la poule
bin dis donc tu en as mis du temps pour te procurer les résultats des France qui sont sur le site de la FFTT depuis bien longtemps : laisse jordane tranquille, il ne demande rien à personne. Pierre de coubertin disait l'essentiel c'est de participer, non ? on a jamais demander de performance à Jordane, seulement qu'il prenne plaisir à jouer, mais avec des c.... de ton espèce ça devient de plus en plus difficile !
c'est quand même le seul auvergnat junior qui a évolué en N2 cette saison
guette ce que tu veux, courageux Zigzag ! toujours anonyme !!
"L'essentiel c'est de participer"
Certains ne font que ça !
Non, c'était juste une connerie. Barthez
''Je choisissons'' pas. Abidal
Peut-être que Raymond Domenech aura du temps libre pour nous entraîner l'année prochaine.
Avec 7 matchs nuls, nous serons sauvés.
Pour l'instant, l'équipe joue en 3-3 et 2+2.
''Je proposons'' de renforcer la défense :
- 2 joueurs en A, 4 joueurs en B et les deux doubles en B
"L'essentiel c'est de participer"
Certains ne font que ça !
lol sympa pour l'auvergne ca parce que si tu voulais me faire mal a moi c'est raté parce que tous ceux qui sont pas sortis de poule aux frances juniors...
au contraire j'ai encore deux ans pour faire quelque chose donc moi je suis pas pressé, et puis sache que c'est deja bien d'etre la bas car j'etais le seul junior de l'auvergne!