Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zigzag

Messages de zigzag

Vendredi 21 Juillet 2006 19:12

Puisque vous ne savez pas vous défendre autrement qu'en minimisant et limite insultant tous ceux qui ne sont pas de votre avis ou qui dérangent par leurs propos véridiques et révélateurs...... Alors Pauvre tartine .....vous en avez une couche de con...fiture....bien étalée et bien épaisse....BYBY.

Vendredi 21 Juillet 2006 14:55

C'est ça taratata....et la marmotte met le chocolat dans le papier alu !!!!!!!!

Vendredi 21 Juillet 2006 12:14

Ah mais c'est pire alors.... les autres numérotés eux doivent jouer des matchs hyper faciles et en dessous de leur niveau de jeu et donc sans possibilité de perfer alors que le Jordane a droit, lui , de jouer sur des joueurs supérieurs pour essayer enfin....... de passer numéroté? si c'est pas du piston et du favoritisme ça !? tartine vous êtes vraiment imbue de vous même !

Vendredi 21 Juillet 2006 11:56

Il fait encore parler de lui le slvichy.....mais pas de façon bien positive ...comme par hasard. Quand Rivera était président il n' y avait pas autant d' histoires....! pourvu que toutes leurs "salades" ne donnent pas une image négative de notre ligue d'Auvergne.!

Mardi 27 Juin 2006 14:14

jojo03 vous en avez des problèmes avec le français et l' orthographe.....je n' ai rien compris à votre message....et d' après ce que j'ai cru et pu comprendre ou traduire....., vous confirmez bien les propos comme quoi le niveau en Auvergne n' est pas très élevé.... malheureusement.. et que si l'on veut progresser, il ne faut pas se satisfaire de nos piètres résultats, mais savoir se remettre en cause, se poser les bonnes questions pour faire évoluer notre niveau. Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 14:54

dites donc tartine vous ne parlez parlez pas du prodigieux non-résultat du fiston aux championnats de France individuel? j' ai pu me procurer tous les résultats et il a tout perdu en simple, pas un match de gagné... donc dernier de poule et en double idem....ha mais c'est surement la faute aux autres!!!!!! Il a fait des tours en N2, certe, car les juniors les plus forts étaient déjà montés en N1 et il se ballade en queue de classement.... junior 2 et pas encore numéroté? alors qu' il a ce qu'il faut, lui, pour s 'entrainer!!!!!!! J' ai oublié... champion d'Auvergne en séniors.!!!!! mais ils étaient où les séniors numérotés, les plus forts.... pas là.... certes les absents ont toujours tort.. alors selon le dicton: " dans le royaume des aveugles les borgnes sont roi."
Fungenzi et Bouchetel derniers de poule aussi avec zéro match de gagné... remarque sans coach ce n' était pas facile pour eux.... Par contre les petits de Montbeugny et Orléat et de Clermont eux font une relative bonne compétition , chacun dans sa catégorie. Certaines vérités ont été dites.... et remises à leurs bonnes places. Alors.... SALUT!... mais je guette Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 20:18

Vos propos, mimosa, au sujet des clubs comme Orléat et Montbeugny témoignent très bien de votre suffisance et de votre manque de respect envers ces clubs. C' est vous qui ne faites pas évoluer le ping en Auvergne par vos comportements, contestations et vos " moi je..." et votre autarcie . Très bien que les jeunes comme Cassan et Fungenzi aillent voir ailleurs....ils ont tout à gagner. Très bonne émulation pour Cassan avec Cleret à Cusset. oh non , ce n' est pas de la jalousie mais juste la constatation d' un beau gâchis avec certains jeunes.

Mercredi 21 Juin 2006 14:20

BG03 je vous félicite pour votre immenSe incompétence en orthographe... le président du soit disant grand club formateur de l' auvergne peut il nous dire les résultats de ses équipes aux interclub? [:rire: ainsi que donner les détails sur les prestations de Fungenzi , Girard et Bouchetel aux championnats de France?
et tartine le grand espoir auvergnat du ping féminin?! c'est trop risible. Arretez de vous regarder le nombril et soyez plus modeste. Malheureusement notre région est bien en retard.... et des plus petits club comme Orléat ou Montbeugny etc.. travaillent eux dans le bon sens dans la formation des jeunes.

Jeudi 08 Juin 2006 18:08

pauvre mimosa (dommage pour la plante qui est si belle) les propos tenus te dérangent, alors tu préfère orienter le sujet differemment...tu sais l'opinion est faite est surement pas celle à laquelle tu crois.... toi aussi tu causes bien quand tu veux .....factuels....joli ... niveau bac????

Jeudi 08 Juin 2006 17:17

Luis c' est le nouveau Bourrachot.... mangé à ttes les sauces et toujours là pour, soit disant , justifier le comportement et décisions du club...mais c'est tellement plus facile et surtout confortable de rejeter la faute sur les autres...{.le club n'a pas pu détacher....} bruno63 tu causes bien (!!!!????) mais quelle hypocrisie c'est plutôt que personne ne voulais se déplacer.

Jeudi 08 Juin 2006 16:24

Quand on pense que le slv a Bouchetel et Fungenzi de qualifier aux championnats de france et qu'il n' y a personne pour les encadrer?.... vous appelez cela etre professionnel....et formateur?

Jeudi 08 Juin 2006 13:38

tu as très bien choisi ton pseudo taratata car tes propos son taratata.....un vichyssois qui est derrière donc pas objectif et qui fait du nombrilisme..... en tous les cas même si le slv se dit le meilleur au niveau régional, au niveau national individuel..... inexistant!!!! sauf Bourrachot... mais il nous quitte lui aussi!!!!! tient étrange.... et les problèmes avec la Ligue?!!! on récolte se que l'on sème ....

Mercredi 07 Juin 2006 22:06

Désolé je me suis montré impatient Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 21:57

Mais pour quoi ils se prennent les dirigeants Vichyssois... si tous ces jeunes partent c' est que l' ambiance n'est pas saine... pour un club qui se dit, qui se vente (je me marre) d' être Le grand club formateur de l' Auvergne???????? tous les bons éléments fuient ... et le jeune Cassan préfère aller dans un club où il pourra progresser comme Aurey Didier qui n'a absolument pas progressé depuis qu'elle est au slv. Dire que Fungenzi est faible... n' importe quoi.... en tout cas elle est déjà meilleur qe tartine ... remarque elle a bcp de mal... elle sera très bien à Montbeugny.

Mercredi 07 Juin 2006 21:56

Mais pour quoi ils se prennent les dirigeants Vichyssois... si tous ces jeunes partent c' est que l' ambiance n'est pas saine... pour un club qui se dit, qui se vente (je me marre) d' être Le grand club formateur de l' Auvergne???????? tous les bons éléments fuient ... et le jeune Cassan préfère aller dans un club où il pourra progresser comme Aurey Didier qui n'a absolument pas progressé depuis qu'elle est au slv. Dire que Fungenzi est faible... n' importe quoi.... en tout cas elle est déjà meilleur qe tartine ... remarque elle a bcp de mal... elle sera très bien à Montbeugny.

Mercredi 07 Juin 2006 21:44

Je suis ok avec toi nivôdjeu
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zigzag

Résolu