Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bd63

Messages de bd63

Dimanche 05 Juillet 2009 09:11

Citation de cedbalou :
oui mais lyon qui finit 7 fois premier d'affilée, ca fait une chance sur 20 à chaque saison, ce qui donnait une chance sur 1 280 000 000
de réaliser cet exploit, donc bravo aux lyonnais



Tu fais bien de faire du ping parce que les maths ça n'a pas l'air d'être ton truc ! Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 13:00

Venez tester cette nouvelle salle pour le tournoi interregionnal du 13 avril prochain avec 2 500 euros de dotation !

Renseignements et inscription sur le site http://weiskei.free.fr/Ping/2009/inscrip_ectt_form.htm

Mercredi 11 Février 2009 14:03

De quelle division parlez vous ?

Vendredi 01 Février 2008 23:03

Il a presque tenu une semaine avant de reprendre son chemin de bataille entre l'OM et Lyon Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 16:20

bravo à lyon pour leur titre de champion de france

dommage qu'il se soient planté en ligue des champions, en coupe de la ligue, en coupe de france et en championnat depuis janvier

Mardi 27 Juin 2006 08:46

Citation de tartine :
bin dis donc tu en as mis du temps pour te procurer les résultats des France qui sont sur le site de la FFTT depuis bien longtemps : laisse jordane tranquille, il ne demande rien à personne. Pierre de coubertin disait l'essentiel c'est de participer, non ? on a jamais demander de performance à Jordane, seulement qu'il prenne plaisir à jouer, mais avec des c.... de ton espèce ça devient de plus en plus difficile !
c'est quand même le seul auvergnat junior qui a évolué en N2 cette saison
guette ce que tu veux, courageux Zigzag ! toujours anonyme !!


"L'essentiel c'est de participer"
Certains ne font que ça !

Mardi 27 Juin 2006 08:43

En général, tous les bois sont vernis

Mercredi 21 Juin 2006 15:14

il n'est pas que fort en orthographe il est aussi trés fort en donneur de leçons

Mercredi 21 Juin 2006 15:11

pendant une saison j'ai voulu essayer un anti top C'etait Anti Power.
La conclusion ?

je vais reprendre 2 backsides ya que ça de vrai !

Jeudi 15 Juin 2006 14:19

Citation de magic revers :
et bien bravo ça ne change pas leur place au classement !!!!!!


C'est pas indiscret de te demander ton age stplé ?

Samedi 14 Mai 2005 10:02

Bon ben voilà la saison est finie et tu t'es trompé lanuitest belle : c'est le STADE CLERMONTOIS qui monte, qui monte, qui monte en N3 !

Samedi 14 Mai 2005 09:49

Et moi je passe-montagne Émoticône
C'est tré à la mode de dire oui j'ai gagné tant de points et encore je ne me suis pas entrainé ça me rappelle les kakous qui ont tout juste 10 au bac et qui disent "oui j'avais rien foutu de l'année". Un peu d'honnéteté messieurs svp !

Mercredi 11 Mai 2005 21:52

Si tu utilises le Baxster F1 et que tu le trouves un peu trop rapide tu devrais prendre le Baxster D1. Il est offensif, moins rapide mais je te rassure tu peux quand meme finir les points sans faire de lamusculation. Et pour les blocs il suffit de mettre la raquette sur la trajectoire (j'exagere à peine).

Émoticône
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bd63

Résolu