oui mais lyon qui finit 7 fois premier d'affilée, ca fait une chance sur 20 à chaque saison, ce qui donnait une chance sur 1 280 000 000
de réaliser cet exploit, donc bravo aux lyonnais
Tu fais bien de faire du ping parce que les maths ça n'a pas l'air d'être ton truc !
bin dis donc tu en as mis du temps pour te procurer les résultats des France qui sont sur le site de la FFTT depuis bien longtemps : laisse jordane tranquille, il ne demande rien à personne. Pierre de coubertin disait l'essentiel c'est de participer, non ? on a jamais demander de performance à Jordane, seulement qu'il prenne plaisir à jouer, mais avec des c.... de ton espèce ça devient de plus en plus difficile !
c'est quand même le seul auvergnat junior qui a évolué en N2 cette saison
guette ce que tu veux, courageux Zigzag ! toujours anonyme !!
"L'essentiel c'est de participer"
Certains ne font que ça !
Et moi je passe-montagne
C'est tré à la mode de dire oui j'ai gagné tant de points et encore je ne me suis pas entrainé ça me rappelle les kakous qui ont tout juste 10 au bac et qui disent "oui j'avais rien foutu de l'année". Un peu d'honnéteté messieurs svp !
Si tu utilises le Baxster F1 et que tu le trouves un peu trop rapide tu devrais prendre le Baxster D1. Il est offensif, moins rapide mais je te rassure tu peux quand meme finir les points sans faire de lamusculation. Et pour les blocs il suffit de mettre la raquette sur la trajectoire (j'exagere à peine).