Jeudi 08 Juin 2006 22:42
zigzag : tu sais que tu peux faire apparaitre ton profil ! ça s'appelle avoir le courage de ses opinions !Jeudi 08 Juin 2006 22:48
Jeudi 08 Juin 2006 22:56
et la joie d'obtenir un titre de championne de france par équipe interclub minimes filles....Jeudi 08 Juin 2006 23:35
T'es sérieux descartes tu hésites à aller aux Martres???
C'est un argument non négligeable
Vendredi 09 Juin 2006 08:44
c'est cool que l'ancien ceyratois clément poncet revienne au ping dans la régionVendredi 09 Juin 2006 08:48
Moi, je cherche un club ou des joueurs autour de Clermont pour m'entraîner un peu plus l'année prochaine. Alors, si ça vous interesse, contactez moi.Vendredi 09 Juin 2006 08:58
n'hésite pas à venir taper la balle chez nous de temps en temps, tu connais la route
Vendredi 09 Juin 2006 10:48
Mais je viendrai vous voir, j'ai bien aprécié les 2,3 fois que je suis venu.Vendredi 09 Juin 2006 12:41
Impressionnant ce JUvert : meme au tennis il gagne ! Peut etre que j'ai une chance au bowling ?
Vendredi 09 Juin 2006 13:01
ouais mais c'était serré... pour le bowling faut voir, dans ma jeunesse je me défendaisDimanche 11 Juin 2006 20:04
On a une idée de la comppo des 2 premieres equipes de Vichy pour la saison prochaine ?Lundi 12 Juin 2006 10:33
Bonjour Simon,Lundi 12 Juin 2006 12:18
Merci BrunoMardi 13 Juin 2006 08:44
Les dernières mutations se font aujourd'hui, n'oubliez pas!
Mardi 13 Juin 2006 08:55
Mardi 13 Juin 2006 09:33
Pour nous, c'est plus que mort !! Rien !! que dalle !! A croire que Bourbon est le trou du cul du monde !Mercredi 14 Juin 2006 17:44
salut à tous c'est qui ce Simon que je ne connais pas?Mercredi 14 Juin 2006 19:16
C'est moi !!!Jeudi 15 Juin 2006 18:43
Mais ou est donc passé l abruti de zigzag .Si il y a quelqu un qui devrait se faire tout petit c est bien toi zigzag ( aucun resultats , rien ne se fait dans ton departement , que du vent avec ta petite sacoche sous le bras )Jeudi 15 Juin 2006 19:42
Bruno laisse tomber, il ne faut répondre à l'absurde par l'absurde. Laisse ZigZag là où il est, et avance avec ton club comme tu le souhaites, tu fais du bon boulot pour développer le ping de bon niveau en auvergne, c'est le plus important et bonne chance pour la suite...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations