Jeudi 08 Juin 2006 15:22
il ne faudrait pas tomber dans l'auto-flagellation, puisqu'à part le nouveau zigzag personne ne semble être critique de ce club, tout au plus les forumeurs se posent des questions, essayent de faire des blagues - avec plus ou moins de succès - après effectivement des opinions divergentes existent. dans ce sujet sur les mutations il n'est pas choquant de s'interroger sur le départ de 3 jeunes faisant partie des tous meilleurs de leur catégorie, et qui vont probablement devenir de bon joueurs, mais s'interroger également sur les clubs qui les reçoivent, ce qui peut être une manière plus positive de voir les choses.Jeudi 08 Juin 2006 15:33
Maintenant je connais 2 des atouts de Ceyrat : la sagesse de JUvert, et le sourire de SergioZZZ (que je n'ai pas l'honneur de connaitre).Jeudi 08 Juin 2006 15:34
Moi aussi j'etais en Haute Loire quand j'etais petit mais en travaillant dur j'ai réussi à en sortir.Jeudi 08 Juin 2006 15:36
cqnfpdJeudi 08 Juin 2006 15:43
ou alors l'un est peut être la cause de l'autre, ou vice versa
Jeudi 08 Juin 2006 16:02
Je constate que les loups sortent du bois et essayent de montrer, sans savoir, leurs toutes petites quenottes (ZigZag regardera sur le dictionnaire ce que ça veut dire). Alors, juste quelques petites précisions pour repositionner certains ragots (ZigZag, laisse ton dictionnaire ouvert) :Jeudi 08 Juin 2006 16:09
Joyeux anniversaire Strokes974
Jeudi 08 Juin 2006 16:24
Quand on pense que le slv a Bouchetel et Fungenzi de qualifier aux championnats de france et qu'il n' y a personne pour les encadrer?.... vous appelez cela etre professionnel....et formateur?Jeudi 08 Juin 2006 16:31
bon arriversaire Strokes974, pour fêter ça t'as plein de bonnes choses à lire sur le forumJeudi 08 Juin 2006 16:54
Je me suis demandé si j'allais être grossier, mais je vais encore me retenir... Mon cher ZigZag, encore une fois, quand on ne sait pas je crois que l'intelligence impose qu'on se taise, mais cette notion te semble bien étrangère... Alors maintenant la vérité sur tes propos : Le Club avait bien prévu la présence d'un entraineur/coach (de qualité car c'était Luis, un de nos joueur Chinois) pour Jules et Mathilde. Il se trouve que Luis ne pouvait partir le vendredi soir qu'à partir de 18 heures après son travail, emmené par la famille Bouchetel. Malheureusement, Mr Bouchetel souhaitait partir beaucoup plus tôt et faire un détour par Bourges pour des raisons personnelles. Devant le refus des parents d'attendre Luis, nous n'avons pas pu détacher d'autres entraineurs devant ce renoncement des parents le vendredi, veille de la compétition. Par contre, ce que les ragoteurs oublient de dire, c'est qu'aucun entraineur auvergnat présent à cette compétition n'a accepté de coacher Jules et Mathilde... Belle solidarité... Mon cher ZigZag, nous attendons tes autres révélations pour te répondre...Jeudi 08 Juin 2006 16:55
Bon anniversaire Strokes974, même si ce n'est pas le sujet, et que SergioZZZ (alias Bond 007) est au courant de tout avant les autres. Quel talent !!Jeudi 08 Juin 2006 17:17
Luis c' est le nouveau Bourrachot.... mangé à ttes les sauces et toujours là pour, soit disant , justifier le comportement et décisions du club...mais c'est tellement plus facile et surtout confortable de rejeter la faute sur les autres...{.le club n'a pas pu détacher....} bruno63 tu causes bien (!!!!????) mais quelle hypocrisie c'est plutôt que personne ne voulais se déplacer.Jeudi 08 Juin 2006 17:26
Bruno, là, désolé, mais le cas de ZigZag ne semble pas rattrapable ! Je crois qu'on est tombé sur la perle rare, incrédule sur tout et sceptique sur le reste !!! Moi je te connais, et je sais que tu n'aurais pas pris la peine de répondre ici si tu ne disais pas la vérité. Je crois que les forumeurs se feront une opinion sur les propos de Zigzag. Merci pour tes éclaircissements encore une fois précis et factuels.Jeudi 08 Juin 2006 17:38
Et si on changeait de cible ? On annonce 8 ou 9 départs ou arrêts à Cournon. Info ou intox ?Jeudi 08 Juin 2006 18:08
pauvre mimosa (dommage pour la plante qui est si belle) les propos tenus te dérangent, alors tu préfère orienter le sujet differemment...tu sais l'opinion est faite est surement pas celle à laquelle tu crois.... toi aussi tu causes bien quand tu veux .....factuels....joli ... niveau bac????Jeudi 08 Juin 2006 18:49
je ne suis pas vraiment certain que les attaques dans les stylistiques d'achille de mimosa (dommage pour l'oeuf) soit la meilleure façon de faire avancer ce sujet sur les mutations. chacun a le droit d'avoir ses opinions, mais il faudrait quand même rester cool dans ces échanges, qui ne traitent que de ping, même si en tant que passion cela provoque quelques montées de ton!Jeudi 08 Juin 2006 19:24
merci les gars (ce sergio zzz sait vraiment tout c'est incroyable)
Jeudi 08 Juin 2006 21:05
et oui me revoila apres 8 mois d'absence ! Des departs a vichy, mais bon c'est comme ca. Il y a peut etre loic bourdais de moulins qui risque d'aller a vichy (pour mutation professionnelle, mais il faut qu'il trouve un boulot)Jeudi 08 Juin 2006 22:16
Salut, enfin un peu d'animation!
du coup j'peux pas résister à l'envie d'apporter mon grain de sel! Pour Cournon, il y a pas mal de départs c'est vrai... pour un tas de raisons differentes.Certains trouvent que la licence est trop cher (c'est vrai qu'elle est pas donnée la garce!) , d'autres ont des obligations personnelles ou des contraintes qui les empechent de jouer régulièrement la saison prochaine.
t'abuse il reste un peu de monde quand même, notre équipe 1 sera tjs compétitive l'an prochain!Jeudi 08 Juin 2006 22:25
C'est tellement beau de régler ses comptes anonymement sur un forum. Zigzag je t'invite à venir exposer tes reproches publiquement lors de l'assemblée générale du club de Vichy le samedi 17.06.2006 et tu n'auras pas besoin d'un service d'ordre pour assurer ta protection
ou alors de prendre ton baton de pélerin et ton courage à deux mains en te mettant au travail et en développant en haute loire le tennis de table de haut niveau, voir même de bon niveau. Il est toujours plus facile de critiquer pour détruire que de travailler pour construire....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations