Mercredi 07 Juin 2006 12:39
Mercredi 07 Juin 2006 16:16
pas du tout ironique : réaliste il a fait son choix : l'avenir nous dira si il a eu raison ou pas !Mercredi 07 Juin 2006 16:48
A parceque vous trouvez que Audrey et Mathilde sont les deux plus faibles, je dirais pas ça comme ça.Mercredi 07 Juin 2006 21:56
Mais pour quoi ils se prennent les dirigeants Vichyssois... si tous ces jeunes partent c' est que l' ambiance n'est pas saine... pour un club qui se dit, qui se vente (je me marre) d' être Le grand club formateur de l' Auvergne???????? tous les bons éléments fuient ... et le jeune Cassan préfère aller dans un club où il pourra progresser comme Aurey Didier qui n'a absolument pas progressé depuis qu'elle est au slv. Dire que Fungenzi est faible... n' importe quoi.... en tout cas elle est déjà meilleur qe tartine ... remarque elle a bcp de mal... elle sera très bien à Montbeugny.Mercredi 07 Juin 2006 21:57
Mais pour quoi ils se prennent les dirigeants Vichyssois... si tous ces jeunes partent c' est que l' ambiance n'est pas saine... pour un club qui se dit, qui se vente (je me marre) d' être Le grand club formateur de l' Auvergne???????? tous les bons éléments fuient ... et le jeune Cassan préfère aller dans un club où il pourra progresser comme Aurey Didier qui n'a absolument pas progressé depuis qu'elle est au slv. Dire que Fungenzi est faible... n' importe quoi.... en tout cas elle est déjà meilleur qe tartine ... remarque elle a bcp de mal... elle sera très bien à Montbeugny.Mercredi 07 Juin 2006 22:06
Désolé je me suis montré impatient
Jeudi 08 Juin 2006 08:57
Ah ! voici l'arrivée d'un autre intellectuel sur le forum de l'auvergne... Ca manquait !!Jeudi 08 Juin 2006 09:15
Jeudi 08 Juin 2006 11:20
Ou une autre plutot... ?!Jeudi 08 Juin 2006 12:50
En tout cas ça casse dur!!!!
Jeudi 08 Juin 2006 12:52
Tu as raison mimosa, encore un moralisateur.Jeudi 08 Juin 2006 13:07
pour le pote à Naguy
Jeudi 08 Juin 2006 13:38
tu as très bien choisi ton pseudo taratata car tes propos son taratata.....un vichyssois qui est derrière donc pas objectif et qui fait du nombrilisme..... en tous les cas même si le slv se dit le meilleur au niveau régional, au niveau national individuel..... inexistant!!!! sauf Bourrachot... mais il nous quitte lui aussi!!!!! tient étrange.... et les problèmes avec la Ligue?!!! on récolte se que l'on sème ....Jeudi 08 Juin 2006 14:03
Alors ! quand je parlais d'intellectuel, là on en a la preuve... Pouvons-nous rajouter jaloux, frustré ? Je crois que oui... Encore un joueur que Vichy n'a pas voulu prendre...Jeudi 08 Juin 2006 14:04
Et vu le niveau, ils ont surement eu raison !Jeudi 08 Juin 2006 14:13
Jeudi 08 Juin 2006 14:14
A parcequ'ils font des sélections aux club de Vichy pour venir jouer au tennis de table. C'est sûrement parcequ'ils ont trop de demande....Jeudi 08 Juin 2006 14:26
Ya une selection pour jouer à Vichy ? avec des tests, un entretien, un curriculum vitae, une lettre de motivation et un extrait de son casier judiciaire ...Jeudi 08 Juin 2006 15:11
Etant d'un petit club de Haute Loire, je ne peux pas répondre à la place des Vichyssois, mais je crois qu'à plusieurs reprises ils ont dû refuser des joueurs qui souhaitaient jouer à un niveau régional, et comme ils avaient déjà des mutés antérieurs, par honnéteté, ils n'ont pas pu prendre tout ceux qui voulaient venir. C'est déjà une belle preuve d'honnéteté.Jeudi 08 Juin 2006 15:13
C'est quand même regrettable que le club phare, quel qu'il soit attire autant de haine que de convoitises ! Il y a eu Cournon, puis Cusset et maintenant Vichy... Qui sera le prochain ? Craponne, Ceyrat ?...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations