Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 4

Mercredi 07 Juin 2006 12:39

Citation de JU vert :
Citation de tartine :
et oui benji préfére aller jouer en R2 plutôt qu'en PN et peut être N3 : c'est son choix et on le respecte

dit comme ça c'est vrai que ça paraît cohérent


Je pense que c'etait une réponse ironique de Tartine.

Mercredi 07 Juin 2006 16:16

pas du tout ironique : réaliste il a fait son choix : l'avenir nous dira si il a eu raison ou pas !

Beffa : oui il y aura une équipe fille à Vichy l'année prochaine, ce n'est pas parce que les deux plus faibles s'en vont qu'on va arrêter ! et cette équipe compte bien remonter en N2 ... à suivre

Mercredi 07 Juin 2006 16:48

A parceque vous trouvez que Audrey et Mathilde sont les deux plus faibles, je dirais pas ça comme ça.
Et je pensais seulement que vous ne seriez pas assez de filles pour refaire une équipe l'année prochaine, c'est tout!!!!!

Mercredi 07 Juin 2006 21:56

Mais pour quoi ils se prennent les dirigeants Vichyssois... si tous ces jeunes partent c' est que l' ambiance n'est pas saine... pour un club qui se dit, qui se vente (je me marre) d' être Le grand club formateur de l' Auvergne???????? tous les bons éléments fuient ... et le jeune Cassan préfère aller dans un club où il pourra progresser comme Aurey Didier qui n'a absolument pas progressé depuis qu'elle est au slv. Dire que Fungenzi est faible... n' importe quoi.... en tout cas elle est déjà meilleur qe tartine ... remarque elle a bcp de mal... elle sera très bien à Montbeugny.

Mercredi 07 Juin 2006 21:57

Mais pour quoi ils se prennent les dirigeants Vichyssois... si tous ces jeunes partent c' est que l' ambiance n'est pas saine... pour un club qui se dit, qui se vente (je me marre) d' être Le grand club formateur de l' Auvergne???????? tous les bons éléments fuient ... et le jeune Cassan préfère aller dans un club où il pourra progresser comme Aurey Didier qui n'a absolument pas progressé depuis qu'elle est au slv. Dire que Fungenzi est faible... n' importe quoi.... en tout cas elle est déjà meilleur qe tartine ... remarque elle a bcp de mal... elle sera très bien à Montbeugny.

Mercredi 07 Juin 2006 22:06

Désolé je me suis montré impatient Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 08:57

Ah ! voici l'arrivée d'un autre intellectuel sur le forum de l'auvergne... Ca manquait !!

Jeudi 08 Juin 2006 09:15

Citation de mimosa :
Ah ! voici l'arrivée d'un autre intellectuel sur le forum de l'auvergne... Ca manquait !!

un autre? Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 11:20

Ou une autre plutot... ?!

Jeudi 08 Juin 2006 12:50

En tout cas ça casse dur!!!! Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 12:52

Tu as raison mimosa, encore un moralisateur.

La vie d'un club est fait de haut et de bas. En ce qui concerne Vichy il est à constater effectivement cette fin de saison un certain nombre de départs liés très certainement au conflit ayant opposé le club à la ligue. Néanmoins, et pour répondre à Zigzag, Vichy peut effectivement dire qu'il est le club formateur de la région de ces dernières années car n'oublions pas que vichy est sur les dernières années le club qui a obtenu les résultats suivants :

- 1 titre de champion de france benjamines
- 1 titre de champion de france par équipes minimes filles interclubs
- un pourcentage très important des titres régionaux dans toutes les catégories
- 1 réussite avec les seniors qui les amenait au maintien en nationale 1 et des places de 16eme de finaliste aux Frances seniors avec Grégory BEAL et Nicolas BOURRACHOT

Alors oui des joueurs quittent le club de vichy et d'autres continuent à arriver. Oui peut être que Vichy n'a pas été toujours terrible en terme de communication mais oui aussi heureusement que vichy a été la ces dernières années pour donner un peu de couleur au ping régional. Mais je comprends aisément que des personnes à l'esprit restreint puissent souhaiter l'échec des clubs qui ont de l'ambition et qui en tout cas essayent de faire bouger les choses.

Mais la vie à Vichy continue et le club est plutôt en bonne forme il me semble et je souhaite à ce club de continuer sur leur route et de réussir. je souhaite aussi à beaucoup d'autres clubs de vivre les expériences actuelles de vichy car à ce moment là, notre région aura pris du niveau.

Arrêtons les guerres de tranchées stupides et stériles.

Jeudi 08 Juin 2006 13:07

Émoticône pour le pote à Naguy
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Jeudi 08 Juin 2006 13:38

tu as très bien choisi ton pseudo taratata car tes propos son taratata.....un vichyssois qui est derrière donc pas objectif et qui fait du nombrilisme..... en tous les cas même si le slv se dit le meilleur au niveau régional, au niveau national individuel..... inexistant!!!! sauf Bourrachot... mais il nous quitte lui aussi!!!!! tient étrange.... et les problèmes avec la Ligue?!!! on récolte se que l'on sème ....

Jeudi 08 Juin 2006 14:03

Alors ! quand je parlais d'intellectuel, là on en a la preuve... Pouvons-nous rajouter jaloux, frustré ? Je crois que oui... Encore un joueur que Vichy n'a pas voulu prendre...

Jeudi 08 Juin 2006 14:04

Et vu le niveau, ils ont surement eu raison !

Jeudi 08 Juin 2006 14:13

Citation de beffa63 :
En tout cas ça casse dur!!!! Émoticône

jeu de mot passé inaperçu, même auprès de mimosa, donc mort dans l'oeuf

Jeudi 08 Juin 2006 14:14

A parcequ'ils font des sélections aux club de Vichy pour venir jouer au tennis de table. C'est sûrement parcequ'ils ont trop de demande....

Jeudi 08 Juin 2006 14:26

Ya une selection pour jouer à Vichy ? avec des tests, un entretien, un curriculum vitae, une lettre de motivation et un extrait de son casier judiciaire ...

Jeudi 08 Juin 2006 15:11

Etant d'un petit club de Haute Loire, je ne peux pas répondre à la place des Vichyssois, mais je crois qu'à plusieurs reprises ils ont dû refuser des joueurs qui souhaitaient jouer à un niveau régional, et comme ils avaient déjà des mutés antérieurs, par honnéteté, ils n'ont pas pu prendre tout ceux qui voulaient venir. C'est déjà une belle preuve d'honnéteté.
Par contre je crois savoir que quelques forumeurs (forumeuses ?) ne seraient pas les bienvenus, et auxvues des interventions, je crois que beaucoup de clubs partageraient ce point de vue...
Pour les amnésiques, reprenez la liste des joueurs formés à Vichy depuis 4 ans (je vous rappelle que les clubs alentours ont tous profités du pôle espoir de Vichy pour leurs jeunes, et des relanceurs des équipes 1, 2 et 3 garçons).

Jeudi 08 Juin 2006 15:13

C'est quand même regrettable que le club phare, quel qu'il soit attire autant de haine que de convoitises ! Il y a eu Cournon, puis Cusset et maintenant Vichy... Qui sera le prochain ? Craponne, Ceyrat ?...
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations