Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilierdecomptoir

Messages de pilierdecomptoir

Dimanche 24 Mai 2009 11:48

Bonjour à tous j'interviens pas souvent ici car je trouve que parfois l'ambiance n'est pas top. Cependant M. Mars si tes infos sont formelles alors j'aimerais connaître tes sources, savoir si elles sont en adéquation avec le réglement ou non. Si elles sont vraies et conformes aux règles alors j'ai juste envie de dire que la sodomie n'est pas un plaisir particulier pour moi ni pour les ambertois en général donc se faire enculer une fois on va dire que ça va pour la curiosité mais deux fois je n'y prends aucun plaisir. Et imaginez que ça vous arrive à vous dans les autres clubs, vous risqueriez de trouver ça désagréable aussi... mathieu

Lundi 26 Janvier 2009 13:15

Je confirme mon forfait pour le troisième tour d'indiv....
Bonne chancea tous...

Lundi 26 Janvier 2009 13:15

Je confirme mon forfait pour le troisième tour d'indiv....
Bonne chancea tous...

Lundi 26 Janvier 2009 12:29

Salut nobody73, sur notre match contre Ceyrat un simple petit incident en fin de rencontre. Pour moi rien de méchant, je pense une simple incompréhension, car en effet aucune surprise pour le résultat. Bonne chance à eux pour la montée. Peut être trop d'écart de niveau entre eux et nous ce qui fait que les obectifs sont différents pendant la rencontre.... Eux le gagne, Nous les beaux points avec l'espoir d'une perf....

Jeudi 22 Janvier 2009 10:42

Bonjour, il y a très peu de chance que je participe au tour d'indiv, sauf si mon kiné fait des miracles avec ma cheville. je prendrai la décison en milieu de semaine prochaine. ( Moi c'est M. VOLDOIRE)
Sinon bon tour à tous....

Jeudi 19 Juin 2008 16:40

Bon ben hormis surprise grand gagnant du mercato: Les Martres de Veyre
Grand perdant: à priori Riom et Cusset.

Bonnes vacances à tous, et si vous voulez reprendre la saison dans la convivialité: RDV au tournoi d'Ambert le 30 août: informations supplémentaires sur le site du PPCA et sur le forum du site

Mercredi 18 Juin 2008 13:41

salut à tous,
voilà les jeux sont faits hormis mutations exeptionnelles.
croyez-vous qu'il soit possibles d'avoir un résumé de toutes les mutations auvergnates??
le voilà pour Ambert même si tout le monde le connaît:
Arrivées: Dumonteil Paul-Henri ( 25) ASC Chalons
Liabeuf Florian ( 30) TT Le puy Chadrac

Départ: Fred Cussonnet ( 45) arrêt
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 13:42 par pilierdecomptoir

Lundi 09 Juin 2008 14:02

Wil à Ceyrat?? Pourtant en 1 y'aura déjà Aymeric comme mutation donc en R2

Mercredi 21 Mai 2008 19:26

ça bouge pas beaucoup dites donc....
Enfin deuxième mutation signée pour le PPC Ambert

Lundi 19 Mai 2008 15:39

Et oui, c'est parti...
Et bien ce n'est pas un scoop car il l'a annoncé lui même sur ce fotum mais signature de Monsieur Paul Henri Dumonteil ( 25) au PPC Ambert.

Vu la polémique sur les recrues je peux vous dire que ça nous coûte chère cette mutation en Red Bull

Jeudi 15 Mai 2008 18:00

Et voilà nous qui voulions garder notre recrue secrète c'est mort. Avec le red bull tout le monde va te reconnaître Polo.....( enfin surtout avec la vodka)

Mardi 13 Mai 2008 15:21

Concernant les recrues hors ligue, nous on est bon. Si les deux se confirment les deux joeurs ne jouaient pas en ligue auvergne ( par équipe j'entend)

Lundi 12 Mai 2008 21:09

ca sent le départ de cleret ça...

Lundi 12 Mai 2008 19:58

et bien pour voir qu'on est bientot a l'ouverture des mutations ça bouge peu.
Cassan à vichy?? ça va faire mal à Cusset pour la R1 à moins qu'il ait aussi une arrivée.

Mardi 06 Mai 2008 16:38

Tu sais Carole on sera vainqueur du mercato quand tout sera signé. Normalement c'est vrai que c'est conclu avec les deux joueurs mais tu sais un virement de situation est si vite arrivé...

Lundi 05 Mai 2008 19:01

des classements simplements tant que les papiers ne sont pas signés...
un 25 et un 30
mais le 25 simplement pour remplacement dans l'état actuel des choses

Lundi 05 Mai 2008 18:54

Alors voilà une new: deuxième recrue ambertoise.

Lundi 05 Mai 2008 15:46

En tout cas à Ambert, il y a des pistes, des rumeurs, des souhaits et une signature.
On verra à la fin du mercato quels clubs auront été les plus actifs.

Lundi 05 Mai 2008 14:57

Et bien à part aux Martres aileurs ca n'a pas l'air de beaucoup bouger ou alors en secret...
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilierdecomptoir

Résolu