Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de snorky63

Messages de snorky63

Lundi 09 Décembre 2013 16:30

et bien je vois que de vieilles connaissances ont repris sur Orléat!
Quelqu'un peut me donner un contact pour les joindre?

à plus

Jeudi 29 Août 2013 16:27

bonjour

le projet courpiérois avance et devrait se concrétiser courant septembre.
Salle dispo, 6 tables dispo, créneau(x) dispo(s), bureau dispo, quelques joueurs confirmés dispos, des débutants dispos, apéro dispo...
Renseignements administratifs et d'affiliation éventuelle en cours.

Le principe est pour les joueurs déjà dans un club de donner une petite participation pour jouer afin de faire rentrer de l'argent.
Ouverture d'une section compét possible en 2014/2015 si personnes intéressées.

J'en profite pour vous dire que je recherche des vieilles raquettes qui ne vous servent plus afin d'en prêter aux futurs débutants.

Dorénavant pour plus d'infos, me voir en direct par MP car je ne suis pas trop le net.

Cordialement

Mardi 25 Juin 2013 13:20

salut gourbi

il y a une possibilité le mercredi (horaires à voir) à la salle Couzon. De plus je bosse à la mairie...
On en est juste en phase de réflexion.
Je comptais d'ailleurs prendre contact avec Peschadoires pour voir si des gens sont intéressés donc je t'interroge.
Je ne manquerai pas de repasser à Peschadoires, c'était bien sympa.

à plus

Mardi 25 Juin 2013 08:34

Bonjour le ping auvergnat

pour info, discussion en cours pour monter une structure loisirs aux portes du livradois-forez à COURPIERE.
Cette structure permettrait à des joueurs du coin évoluant dans des clubs affiliés fftt de taper la balle ensemble les mercredi soir afin de créer une émulation.
Perso je joue environ 1800/1900 pts et j'ai 2 joueurs intéressés niveau 1700/1800 pts.
Bien évidemment, tout niveau est accepté mais tenue correcte et bon esprit exigés.
Donc si vous êtes intéressés, postez votre message et parlez-en autour de vous.

Cordialement

PH

Mardi 24 Juillet 2012 08:31

salut l'Auvergne.

Je cherche un contact pour joindre Audrey Capdevilla, ancienne joueuse.

Merci d'avance

Jeudi 29 Octobre 2009 08:19

j'ai essayé ce bois avec des roxon 330 en 2mm et vraiment ça fait une raquette vraiment terrible. J'ai adoré les sensations et le résultat à la table.
Vraiment, le seul inconvénient c'est le prix. 180€ la raquette...ouille, le double de la mienne
Mais sinon foncez sur cette raquette c'est terrible

Vendredi 25 Septembre 2009 15:05

et bien j'ai ça, 1 en rouge et 1 en noir en 2mm datant de la saison 2007/2008.
je vais regarder si je vois les numéros de séries.
En tout cas les JO Waldner sont vraiment de bonnes plaques! Sont-elles amenées à disparaître?
En tout cas pour moi ce seront les dernières, c'est ma dernière saison.

Jeudi 27 Août 2009 08:30

Citation de dav63 :
a ben voila , merci seb pour ton honnèteté ^^
belle équipe solide et renforcé d'un bien bon joueur ( phd) pour les intimes.

et les autres alors ? Émoticône

et bien phd, pour sa saison de 'jubilé', il a beaucoup de mal à retrouver son niveau donc recrue pas si terrible que ça. Mais l'important est qu'on arrive à s'organiser des bonnes bouffes après les matchs. Ambert est donc disposé dès le premier match à bien casser la croute (carole si tu m'entends...) et je réserve avec une mention spéciale la soirée de la venue des Martres et ses fidèles assoiffés.
Sinon il est vrai que sportivement il y a de belles rencontres à jouer avec un objectif de maintien pour nous. Par contre on joue le haut du tableau pour l'après match!

Mercredi 20 Mai 2009 10:48

vds 2 jo waldner 2mm neufs (rouge et noir) pour 45€ port compris. (valeur 60€ sans port)
ou échange contre 2 tenergy 2.1mm

Mercredi 18 Mars 2009 15:02

A la vue de la bonne ambiance générale régnant dans le microcosme du ping auvergnat, il me semble opportun de me préserver de tout cela en restant cloitrer au sein de ma retraite pongistique.
Sinon carole, je t'ai envoyé un MP mais je n'ai pas de réponse, est-ce normal? En tout cas bonjour à toi et au Francky!
Et toi l'Flo, faudrait bien qu'on s'organise un p'tit match entre nous deux un de ces jours car j'aimais bien te jouer!

Lundi 16 Février 2009 16:06

Je viens de tomber sur cet article. Je peux vous dire que tout ce qui est écrit est vrai.

J'ai eu la chance de le jouer en N1 par équipe. Je devais être junior, classé 25 en pleine bourre. Il m'a tout simplement écoeuré. Non par le score pourtant sévère (21-1/ 21-2 il me semble), mais simplement par le sentiment d'impuissance que j'ai ressenti. J'ai fait le gardien de but pendant 2 sets à choisir quel côté partir sur ces tops. J'ai eu toutes les peines du monde à remettre 1 service par série. Certes je n'étais pas un cador, mais à l'époque je ne pensais pas qu'un tel niveau et qu'une telle facilité était possible dans ce sport. Et je crois que ce qui m'a encore le plus impressioné c'est que durant tout le match, il n'a jamais utilisé son revers!
Ma perception du tennis de table et de la suite à donner à ma 'carrière' sportive n'a jamais été la même après ce match.
Un de mes coéquipiers, meilleur que moi, il était classé 15 je crois, a pris le même score que moi, de la même manière.

Chen Ping XI à jamais dans ma mémoire, me rappelant à l'humilité quand besoin est.
Il y a toujours meilleur que soi.
Ce jour là, c'était plus qu'évident!

Vendredi 12 Décembre 2008 08:10

salut carole, c'est PH d'Ambert...
je suis remplaçant au top 12 mais quoi qu'il en soit je ne participerai pas car je déménage ce week-end là, je viens de finir ma maison. Dommage, ça pouvait être sympa de jouer quelques vieilles connaissance malgré une inactivité pongistique d'1 an.
L'bonjour au gros francky, au barriérus et au desouze.
Et salut l'Flo, la forme?
Hé seb63! avec tous ces messages postés, tu bosses quand?

Jeudi 15 Mai 2008 13:53

je confirme mon futur engagement au PPCA, sous condition de réception de ma ration de RedBUll pour accompagner ma Vodka.
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de snorky63

Résolu