Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 27

Mercredi 30 Avril 2008 13:30

Citation de flo/martres :
Pour l'instant 2 recrues aux Martres que sont Jonathan Serre et Hugo Tedoldi (Jura) et 2 autres qui viennent sur mais que je cite pas encore! (un muté et un non muté).


Je ne connais pas le second joueur cité, c'est qui?

A Cournon pas de nouvelles sur les mutations ni départ ni arrivées.... mais bon des fois on a des surprises .........

Vendredi 02 Mai 2008 14:42

Je dirais même 2 non mutés a priori pour les Martres!!!! Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 14:45

Hugo est un joueur du Jura (40 mais bon joueur qui passera 35 voire 30). Il vient s'entrainer depuis 3 ans aux martres.
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 05 Mai 2008 14:46

Citation de carole :
Je dirais même 2 non mutés a priori pour les Martres!!!! Émoticône

A priori oui, 2 non mutés en attendant une réponse positive de son concours.
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 05 Mai 2008 14:57

Et bien à part aux Martres aileurs ca n'a pas l'air de beaucoup bouger ou alors en secret...

Lundi 05 Mai 2008 15:04

Citation de flo/martres :
en attendant une réponse positive de son concours.


à qui??

Lundi 05 Mai 2008 15:11

He JU vert, des news à Ceyrat ?
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Lundi 05 Mai 2008 15:22

aucune nouvelle, désolé! mais en ce moment je ne suis pas le plus au courant ;-)
et puis il y aura peut être des scoops, mais pour le moment ce doit être top top secret!!!

Lundi 05 Mai 2008 15:46

En tout cas à Ambert, il y a des pistes, des rumeurs, des souhaits et une signature.
On verra à la fin du mercato quels clubs auront été les plus actifs.

Lundi 05 Mai 2008 18:54

Alors voilà une new: deuxième recrue ambertoise.

Lundi 05 Mai 2008 18:56

des noms?

Lundi 05 Mai 2008 19:01

des classements simplements tant que les papiers ne sont pas signés...
un 25 et un 30
mais le 25 simplement pour remplacement dans l'état actuel des choses

Mardi 06 Mai 2008 07:20

Pour l'instant les vainqueurs du mercato sont les Martres et Ambert !!!!!! Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 16:38

Tu sais Carole on sera vainqueur du mercato quand tout sera signé. Normalement c'est vrai que c'est conclu avec les deux joueurs mais tu sais un virement de situation est si vite arrivé...

Mardi 06 Mai 2008 21:39

Méfiez vous il y a des clubs qui ne parle pas de leurs recrus mais ça risque de faire trés mal en pré-nat...

Mercredi 07 Mai 2008 06:27

ça c'est sûr... les vainqueurs du mercato seront peut être les plus discrets
enfin les martres et ambert mettent déjà la barre assez haut
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 06:27 par JU vert

Vendredi 09 Mai 2008 13:13

et vichy des nouvelles qu'est qu'il y aura en prénat l'année prochaine? Des recrues? je crois déja savoir que vous jouerez les premières places de prénat avec ce que j'ai entendu

Vendredi 09 Mai 2008 14:57

et oui est-ce que comme à son habitude vichy va nous donner de belles recrues pour alimenter le forum! des infos qui ne seraient pas top secrètes? et quoi de neuf sur les départs ou arrêts indiqués sur votre forum? quelle sera votre ambition en N2 (montée? maintien?) bonne chance en tous cas!

Vendredi 09 Mai 2008 15:36

Avec le retour de Jean Phi Phi (non muté 40) et Benji Cassan (muté 35), celà fait 2 beaux joueurs pour la prénat, avec Dan (45 qui joue 35), Kevin Reliant (50 qui joue 35), celà fait un bon noyaux. Mais qu'en est-il de Renaud (Paris ?), le grand Will (Vichy ou ailleurs ?), Gauvin (en N2 ?). Il faudra également trouver 6 joueurs pour la N2, mais les talents sont là pour assurer un bon maintien !

Lundi 12 Mai 2008 19:58

et bien pour voir qu'on est bientot a l'ouverture des mutations ça bouge peu.
Cassan à vichy?? ça va faire mal à Cusset pour la R1 à moins qu'il ait aussi une arrivée.
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations