Mercredi 30 Avril 2008 13:30
Vendredi 02 Mai 2008 14:42
Je dirais même 2 non mutés a priori pour les Martres!!!!
Lundi 05 Mai 2008 14:45
Hugo est un joueur du Jura (40 mais bon joueur qui passera 35 voire 30). Il vient s'entrainer depuis 3 ans aux martres.Lundi 05 Mai 2008 14:46
Lundi 05 Mai 2008 14:57
Et bien à part aux Martres aileurs ca n'a pas l'air de beaucoup bouger ou alors en secret...Lundi 05 Mai 2008 15:04
Lundi 05 Mai 2008 15:11
He JU vert, des news à Ceyrat ?Lundi 05 Mai 2008 15:22
aucune nouvelle, désolé! mais en ce moment je ne suis pas le plus au courant ;-)Lundi 05 Mai 2008 15:46
En tout cas à Ambert, il y a des pistes, des rumeurs, des souhaits et une signature.Lundi 05 Mai 2008 18:54
Alors voilà une new: deuxième recrue ambertoise.Lundi 05 Mai 2008 18:56
des noms?Lundi 05 Mai 2008 19:01
des classements simplements tant que les papiers ne sont pas signés...Mardi 06 Mai 2008 07:20
Pour l'instant les vainqueurs du mercato sont les Martres et Ambert !!!!!!
Mardi 06 Mai 2008 16:38
Tu sais Carole on sera vainqueur du mercato quand tout sera signé. Normalement c'est vrai que c'est conclu avec les deux joueurs mais tu sais un virement de situation est si vite arrivé...Mardi 06 Mai 2008 21:39
Méfiez vous il y a des clubs qui ne parle pas de leurs recrus mais ça risque de faire trés mal en pré-nat...Mercredi 07 Mai 2008 06:27
ça c'est sûr... les vainqueurs du mercato seront peut être les plus discretsVendredi 09 Mai 2008 13:13
et vichy des nouvelles qu'est qu'il y aura en prénat l'année prochaine? Des recrues? je crois déja savoir que vous jouerez les premières places de prénat avec ce que j'ai entenduVendredi 09 Mai 2008 14:57
et oui est-ce que comme à son habitude vichy va nous donner de belles recrues pour alimenter le forum! des infos qui ne seraient pas top secrètes? et quoi de neuf sur les départs ou arrêts indiqués sur votre forum? quelle sera votre ambition en N2 (montée? maintien?) bonne chance en tous cas!Vendredi 09 Mai 2008 15:36
Avec le retour de Jean Phi Phi (non muté 40) et Benji Cassan (muté 35), celà fait 2 beaux joueurs pour la prénat, avec Dan (45 qui joue 35), Kevin Reliant (50 qui joue 35), celà fait un bon noyaux. Mais qu'en est-il de Renaud (Paris ?), le grand Will (Vichy ou ailleurs ?), Gauvin (en N2 ?). Il faudra également trouver 6 joueurs pour la N2, mais les talents sont là pour assurer un bon maintien !Lundi 12 Mai 2008 19:58
et bien pour voir qu'on est bientot a l'ouverture des mutations ça bouge peu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations