Si laisser un message en pleine nuit à l'un des dirigeants pour lui apprendre qu'il est, après un seul jour de séjour en bretagne, en manque de sa région constitue une explication, alors oui les dirigeants bretons ont effectivement eu une explication.
C'est un peu léger surtout s'il avait effectivement trouver du travail, pourquoi ne pas l'avoir tout simplement dit.
On peut d'ailleurs s'interroger sur la validité légale de ce nouveau contrat. D'autant que la ligue de bretagne surveille etoitement ce genre de mutation (après quelques abus)car il est facile de faire un contrat de travail (je peux en faire moi aussi). Notre ligue demande des fiches de paie, il serait bon que l'auvergne en fasse de même..
Si laisser un message en pleine nuit à l'un des dirigeants pour lui apprendre qu'il est, après un seul jour de séjour en bretagne, en manque de sa région constitue une explication, alors oui les dirigeants bretons ont effectivement eu une explication.
C'est un peu léger surtout s'il avait effectivement trouver du travail, pourquoi ne pas l'avoir tout simplement dit.
On peut d'ailleurs s'interroger sur la validité légale de ce nouveau contrat. D'autant que la ligue de bretagne surveille etoitement ce genre de mutation (après quelques abus)car il est facile de faire un contrat de travail (je peux en faire moi aussi). Notre ligue demande des fiches de paie, il serait bon que l'auvergne en fasse de même..
tu y tiens à tes fiches de paye pour une mutation exceptionnelle !!! J'ai jamais entendu cela mais bon ....
Bonjour à tous amis auvergnats, je viens me joindre à vous afin de contrecarrer les plans du méchants zigzag, houuuuuuuuuuuu qu'il est vilain le zigzag!!!!!!
Bonjour à tous amis auvergnats, je viens me joindre à vous afin de contrecarrer les plans du méchants zigzag, houuuuuuuuuuuu qu'il est vilain le zigzag!!!!!!
Bonjour, je vais tout vous expliquer:fouesnant recherche une recrue et des contacts se forment avec Nicolas.Ce dernier demande du travail pour lui(en tant que ambulancier)et pour sa femme.Fouesnant trouve les deux travails!! Apres plusieurs jours de réflexions Nicolas s'engage au pres du club et de ses futurs employeurs.Ensuite il emménage un dimanche et puis ..... hop le lundi il disparait !! Apres il laisse un message tres tard sur un portable en disant qu'il aimait beaucoup trop sa région et que sa mere allait lui manquer ... pauvre petit Nicolas , comment va t-il faire s'il n'y a pas sa maman pour lui faire un petit bisou pour bien s'endormir ! Enfin il est revenu sur fouesnant pour redéménager et bien sur sans prévenir personnes, normal non ?
Alors maintenan il faut arréter de dire qu'il a lui meme retrouver du travail sur Vichy( a moins qu'il a trouver deux travail dans la nuit de dimanche à lundi...)
Il faut juste un minimum de courage dans la vie et ne pas avoir peur de travailler un jour et de quitter sa petite maman...
incroyable alors, son ancien employeur l'a appelé dans la nuit, bravo ! De plus, il était au chomage a Vichy !!!!!!!!! enfin maintenan peut etre que son ancien employeur (invisible) lui paye son déménagement et aussi les 3 mois de caussions de la maison qu'il conptait louer !
incroyable alors, son ancien employeur l'a appelé dans la nuit, bravo ! De plus, il était au chomage a Vichy !!!!!!!!! enfin maintenan peut etre que son ancien employeur (invisible) lui paye son déménagement et aussi les 3 mois de caussions de la maison qu'il conptait louer !
Pas du tout, Nicolas n'était pas au chomage à Vichy mais employé chez les ambulances FB de Vichy. Je sais qu'il a quitté cet emploi pour se rendre en Bretagne. Dès son retour, il a contacté son ancien employeur qui a accepté de le reprendre, d'où le nouvel emploi. Maintenant seul Nicolas peut expliquer les raisons qui l'ont poussé à revenir. Même si je me répète, il est clair que cette histoire est rocambolesque et que je comprends entièrement la déception des responsables de Fouesnant comme des joueurs de l'équipe. Mais cette histoire est avant tout le problème de Nicolas, vis à vis de lui même, vis à vis des autres et vis à vis de sa conscience.......
sur ceux je ne posterai plus de messages, j'ai dit ce qu'il y avait a dire et tu pourra toujours redire qq choses par dessus et je ne veux pas rentrer dans ce petit jeu la...
Ne soyons pas rancuniés, souhaitons lui un bon rétablissement moral et aussi une bonne année de ping !!
Il n'y a pas être rancunié, nous sommes bien évidemment très heureux du retour de Nicolas mais je sais que son ancien n'y est pour rien et manifestement ce n'est pas ce que tu crois. Et de toutes façons même si c'était le cas cela changerait quoi ? Rien ! Car au bout du compte celui qui a pris des engagements vis à vis de vous reste le joueur, et celui qui a pris un désengagement reste encore le joueur. Alors...........
Mais bon je ne vais pas chercher à te convaincre que son choix est personnel et que le club n'y est pour rien d'autant qu'une autre recrue début août .......................
Ah oui et les engagements et les contrats signés avec les employeurs ici en bretagne, c'est le joueur aussi ?
Si tout s'est passé comme tartine le dit pourquoi est-il venu ?
Soyez heureux de son retour car, au final, même si ca va être difficile, on n'est pas malheureux de voir un joueur pareil rentrer au bercail et surtout gardez-le !
Il faut connaitre de savoir qu'avec lui l'imprévisible est de mise .......... mais en revanche on ne peut pas lui enlever une qualité : sa gentillesse.
Si la gentillesse se double de l'inconstance et du manquement à la parole donnée, c'est de la rouerie !
On ne doit pas jouer impunément avec les dirigeants : ici en l'occurence Fouesnant. Changer de club et de région aurait dû relever d'un projet mûrement réfléchi et non pas, au final, d'un piètre road-movie n'arrivant pas la cheville de "Western".
Bon vichy n'a plus qu'a envoyé wang xing he a Fouesnant et puis l'affaire sera terminée maintenant qu'ils récuperent Nicolas enfin si mutation acceptée etc ....