je suis content que tout cela rentre dans l ordre je m excuse aupres des licenciés de fouesnant mais surtout au pres de monsieur KAROFF car son investissement a été entier depuis le 1er jour
Ah oui et les engagements et les contrats signés avec les employeurs ici en bretagne, c'est le joueur aussi ?
Si tout s'est passé comme tartine le dit pourquoi est-il venu ?
Soyez heureux de son retour car, au final, même si ca va être difficile, on n'est pas malheureux de voir un joueur pareil rentrer au bercail et surtout gardez-le !
Nicolas bourrachot a quitté fouesnant après un seul jour de séjour. Je vous invite sur le forum des mutations de l'auvergne pour en savoir davantage (à partir de la page 12)
Si laisser un message en pleine nuit à l'un des dirigeants pour lui apprendre qu'il est, après un seul jour de séjour en bretagne, en manque de sa région constitue une explication, alors oui les dirigeants bretons ont effectivement eu une explication.
C'est un peu léger surtout s'il avait effectivement trouver du travail, pourquoi ne pas l'avoir tout simplement dit.
On peut d'ailleurs s'interroger sur la validité légale de ce nouveau contrat. D'autant que la ligue de bretagne surveille etoitement ce genre de mutation (après quelques abus)car il est facile de faire un contrat de travail (je peux en faire moi aussi). Notre ligue demande des fiches de paie, il serait bon que l'auvergne en fasse de même..
Tu sembles bien renseigné en tout cas. Il aurait été plus facile de dire qu'il avait trouvé un autre boulot dans sa région de prédilection (on peut le comprendre) que de ne rien dire du tout car il ne s'agit pas seulement de déception du club, remaniement des équipes mais aussi de crédibilité vis à vis des employeurs chez qui les contrats étaient signés et qui eux aussi se retrouvent dans une position indélicate.
Peut-être qu'une charte de bonne conduite serait la bienvenue...
Pour finir, je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est entre le club et le joueur que cette discussion aurait du avoir lieu, quand on est entre gens de bonne compagnie...
Taratata, tu parlais de son activité professionnelle sur l'agglo de vichy mais à ma connaissance, il n'en avait plus. C'est la raison pour laquelle, il était venu dans le finistère, car le club fouesnantais s'est démené pour lui trouver un travail (ainsi qu'à sa femme).
Après ce qui s'est passé en bretagne avec bourrachot, cela m'étonnerait que le club finistérien le laisse muter sans s'assurer de la validité d'une éventuelle mutation exceptionnelle.