Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 14

Lundi 24 Juillet 2006 12:31

merci titi29 pour l'info Sylvestre29.

J'en dédui donc :

Tu prends une salle de ping , tu y met un vichissoy dedans qui se fait passé pour un gentil Titi.

Pour montrer qu'il est gentil le Titi Vichissoy il joue à la babal sur une table dans la cage avec un gentil
gros nounours malgache di dadou.

Le Pere Noel Fouesnantais Bertgil se pli en quatre pour satifaire à tous ses désirs.

Une fois tout obtenu le gentil Titi se transforme en Sylvestre 29 le gros minet qui mange le gentil Titi et laisse le Pere Noel Bertgil effarré devant la cage vide.

Mais voila c'est po Sylvestre29 qui à mange gentil gros Titi.

Gentil Titi à pris le rafale à lann bihouée et direction de retour Vichy vol direct et revient sans prevenir personne reprendre le mobilier de sa cage ni vu ni connu.

J'ai connu beaucoup de gentil Titi , mais la j'espere qu'un jour il comprendra que jouer avec le feu et se moquer de gens qui se sont décarcassés pour lui obtenir tout ce qu'il souhaitait ca ne se fait pas.

J'espere pour lui qu'il ne rencontrera pas sur sa route un grosminet qui le mangera tout cru.

Savez vous que lorsque il est venu au France en Bretagne , ou il a fait 16eme de finale , il avait demander , si quelqu'un de Fouesnant pouvait venir le rejoindre car il etait tout seul , pour eventuellement le coacher.
Un gentil coach fouesnantais à passer le France avec lui et l'on peut penser que sans lui il ne serait pas ale jusqu'en 16eme contre Dany LO .

Vous commencez peut etre mieux a comprendre le vrai personnage sous son air de gentil Titi.

Grave tres grave ces attitudes , indigne d'un joueur de ce niveau

Lundi 24 Juillet 2006 19:10

pingtt : 100% de ton avis si tes affirmations sont vraies Émoticône pour nico sur le coup des frances

Lundi 24 Juillet 2006 20:08

Encore un Émoticône donné à un chauve pour un coup de tête.............

Lundi 24 Juillet 2006 20:24

Émoticône tu me l'as volée cette idée cousin zagzagg.......

J'ai vu zigzigg ce matin ............

Par contre plus de nouvelles de la cousine zigzag, cette méchante fifille !!!!

Lundi 24 Juillet 2006 22:28

Je pense que tout a été dit à présent sur Nicolas Bourrachot. Comme je l'ai dit sur le forum des mutations de bretagne, il faut désormais tourner la page. Gageons cependant que la tempête de protestations ne soit pas inutile pour le premier concerné. Il ne faudrait pas non plus que cet incident tourne en bataille rangée entre les deux clubs voire entre les deux ligues.
J'espère, je le répète, que la leçon est retenue...
A+
On vous aime bien quand même.
claude@agi-webconseil.fr

Lundi 24 Juillet 2006 23:22

BG03 c'est la verité.zagzag te dans le mil.

Mon cher CLAUDIUS 1er Roi des défenseurs c'est demandé si gentiment que nous ne pouvons qu'adhérer, mais reconnais quand meme qu'on ne rencontre pas tous les jours un gentil Titi vichyssois qui se transforme en caméleon et termine en Homme invisible.

GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Et maintenant avis a tous les N° ya une place a Fouesnant pour celui qui veut jouer dans une equipe de N3 sympa grace à un TITI Vichyssois comme dit si bien Titi 29 est reparti manger le millet de sa Maman.

The End

Lundi 24 Juillet 2006 23:54

Tu apprendras l'ami pingtt que mon cousin zagzagg met toujours dans le mille surtout avec les cailles mignones et plutôt blondes et pulpeuses, mais en revanche il ne touche pas les canes car nous sommes trop déçus par notre cousine zigzag....

Mardi 25 Juillet 2006 00:09

Fo que vous alliez tous sur le forum mutation bretagne ya Nico bourrachot qui s'explique.

Doit pas etre pompier le gars .

Car c'est un incendie qu'il est entrain d'allumer.

Mardi 25 Juillet 2006 00:12

et l'incendie la-bas fait rage et le ciel est noir de fumée et tous les gens dans les étages se disent mais que font les pompiers, il n'y a plus de temps à perdre sinon tout le quartier va brûler, oui mais voilà pendant ce temps là on entend les pompiers crier :

mais où sont passés les tuyaux, où est passée la grande échelle !!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 08:32

bon sans vouloir casser votre entrain pour un sujet qui doit concerner et passionner tous les auvergnats, est-ce qu'il y a d'autres nouvelles de mutations en auvergne? Est-ce qu'une recrue sera finalement annoncée à Riom? Pour cournon il se dit que Philippe Pelmard jouera, au moins le match de la montée, info?

Pour nos amis bretons de Fouesnant je vais en vacances à côté de chez vous, si vous avez des tuyaux de choses à voir, de bons restos, etc. n'hésitez pas surtout, je vous promets de rester pendant toutes mes vacances!

Mardi 25 Juillet 2006 11:03

bon JU vert , avant tout de lelle province de Chine es tu , le Henan le yunan etc ... JU ce chinois ca ?

Pour ton passage en Bretagne , donne nous ton parcours et bien sur nous te donnerons toutes les opportunitées , au moins tu seras sur d'etre bien dirigé .

Oui mais voila , j'ai un probleme , on a deja fait tout ca pour quelqu'un et ta vu ou ca nous a mene.

Chat echaudé craint l'eau chaude.

Me faut des preuves que tu souhaites t'integré , que tu t'engage a apprendre la langue et tu auras ton visa pour LE FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT à ne pas manqué.

Mardi 25 Juillet 2006 13:50

Bonjour à tous: le sujet est brûlant pour Nico je trouve scandaleux ce qui est dit à son encontre sur le sujet mutation bretagne. Je ne connais pas le fond de l'histoire donc difficile de juger puisque nous ne sommes pas à sa place. On peut débattre mais il ne faut surtout pas tomber dans l'extrême même si Nico à craqué sur un de ces posts mais on le saurait à moins quand on se voit rouler dans la boue de la sorte.
En tout cas bon retour en Auvergne et j'espère que tu vas nous sortir la même saison que l'année passé.

Sinon pour en revenir à des choses plus légères voici les news à Riom!

Suspens intenable tout au long de l'été du côté de Riom pour connaître l'équipe probable!lol

Pourquoi tant d'incertitudes: Stef et ses concours, aymeric et romian pour leurs études et georges avec son opération de la hanche!ouf

Nous pouvions perdre 4joueurs: finalement Stef reste à 99.9% je garde un peu de marge car ça a beaucoup bougé donc on ne sait jamais. Romain à 75% selon lui devrait rester. Georges tout va dépendre de son rétablissement et Aymeric notre divin chauve puisque c'est la grande mode en ce moment et qu'ils font beaucoup parler d'eux!Zizou, Nico si vous nous regardez!!!Eh bien il est certains qu'il parte.
L'équipe probable: Stephane, romain, richard, jérome, mathieu poitrimolt, simon et le septième georges si son état de santé le lui permet!

Mardi 25 Juillet 2006 15:59

pingtt tu peut toujours réver pour qu'on t'envoi les chinois

Mardi 25 Juillet 2006 16:05

123 soleil avant de critiquer les autres et surtout nicolas bourrachot retourne à l'école car tu as un grave problème avec l'orthographe. ( surtout avec le mot CAUTION et le verbe COMPTER ) .Et sa mère elle t'emmerde . car ça fait vraiment trop pitié à ton âge de méler la mère d'un joueur à des histoires dont elle n'est pas responsable juste parce qu'il faut que tu trouve quelque chose à raconter.

Mardi 25 Juillet 2006 16:40

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Mardi 25 Juillet 2006 16:54

j'aimerais savoir qui se cache derriere ce nouveau pseudo Bagdad .

Une certaine similitude dans les propos et les mots se retrouvent page 40 du forum mutation Bretagne semble t'il, mais bon ca ne veut rien dire du tout .

Mardi 25 Juillet 2006 17:12

oula mais
ça balance pas mal par ici ça balance pas mal Émoticône

Ne m'appelez plus jamais France
Tchao

Mardi 25 Juillet 2006 17:35

Bagdad, s'il te plait arrête de mettre del'huile sur le feu! s'il te plait Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
apparament, ça arrête un peu de parler du côté breton. Maintenant retournons, à NOS mutations! sinon, parlons seulement des auvergnats dans la rubrique équipes régionales.
Merci Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 25 Juillet 2006 17:37

Cher sim63 vous aurez encore une grosse équipe l'année prochaine à priori alors!!!
Pour l'équipe de Bourbon je ne dévoile pas l'équipe qui sillonnera les salles de prénat (j'en sais rien de toute façon!) mais ce que je peux dire c'est qu'il sera difficile de perdre contre cette équipe....

en tout cas moi je montre l'exemple à mes coéquipiers puisque j'ai déjà 0 tournoi d'été dans les pattes mais je m'entraîne déjà dur...au tennis!

Mardi 25 Juillet 2006 17:40

ouais moi aussi je suis au tennis, ça c'est un vrai sport, j'hésite sur le choix de la raquette pour l'an prochain...
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations