Lundi 24 Juillet 2006 12:31
merci titi29 pour l'info Sylvestre29.Lundi 24 Juillet 2006 19:10
pingtt : 100% de ton avis si tes affirmations sont vraies
pour nico sur le coup des frances
Lundi 24 Juillet 2006 20:08
Encore un
donné à un chauve pour un coup de tête.............
Lundi 24 Juillet 2006 20:24
tu me l'as volée cette idée cousin zagzagg.......Lundi 24 Juillet 2006 22:28
Je pense que tout a été dit à présent sur Nicolas Bourrachot. Comme je l'ai dit sur le forum des mutations de bretagne, il faut désormais tourner la page. Gageons cependant que la tempête de protestations ne soit pas inutile pour le premier concerné. Il ne faudrait pas non plus que cet incident tourne en bataille rangée entre les deux clubs voire entre les deux ligues.Lundi 24 Juillet 2006 23:22
BG03 c'est la verité.zagzag te dans le mil.Lundi 24 Juillet 2006 23:54
Tu apprendras l'ami pingtt que mon cousin zagzagg met toujours dans le mille surtout avec les cailles mignones et plutôt blondes et pulpeuses, mais en revanche il ne touche pas les canes car nous sommes trop déçus par notre cousine zigzag....Mardi 25 Juillet 2006 00:09
Fo que vous alliez tous sur le forum mutation bretagne ya Nico bourrachot qui s'explique.Mardi 25 Juillet 2006 00:12
et l'incendie la-bas fait rage et le ciel est noir de fumée et tous les gens dans les étages se disent mais que font les pompiers, il n'y a plus de temps à perdre sinon tout le quartier va brûler, oui mais voilà pendant ce temps là on entend les pompiers crier :Mardi 25 Juillet 2006 08:32
bon sans vouloir casser votre entrain pour un sujet qui doit concerner et passionner tous les auvergnats, est-ce qu'il y a d'autres nouvelles de mutations en auvergne? Est-ce qu'une recrue sera finalement annoncée à Riom? Pour cournon il se dit que Philippe Pelmard jouera, au moins le match de la montée, info?Mardi 25 Juillet 2006 11:03
bon JU vert , avant tout de lelle province de Chine es tu , le Henan le yunan etc ... JU ce chinois ca ?Mardi 25 Juillet 2006 13:50
Bonjour à tous: le sujet est brûlant pour Nico je trouve scandaleux ce qui est dit à son encontre sur le sujet mutation bretagne. Je ne connais pas le fond de l'histoire donc difficile de juger puisque nous ne sommes pas à sa place. On peut débattre mais il ne faut surtout pas tomber dans l'extrême même si Nico à craqué sur un de ces posts mais on le saurait à moins quand on se voit rouler dans la boue de la sorte.Mardi 25 Juillet 2006 15:59
pingtt tu peut toujours réver pour qu'on t'envoi les chinoisMardi 25 Juillet 2006 16:05
123 soleil avant de critiquer les autres et surtout nicolas bourrachot retourne à l'école car tu as un grave problème avec l'orthographe. ( surtout avec le mot CAUTION et le verbe COMPTER ) .Et sa mère elle t'emmerde . car ça fait vraiment trop pitié à ton âge de méler la mère d'un joueur à des histoires dont elle n'est pas responsable juste parce qu'il faut que tu trouve quelque chose à raconter.Mardi 25 Juillet 2006 16:40
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPMardi 25 Juillet 2006 16:54
j'aimerais savoir qui se cache derriere ce nouveau pseudo Bagdad .Mardi 25 Juillet 2006 17:12
oula mais
Mardi 25 Juillet 2006 17:35
Bagdad, s'il te plait arrête de mettre del'huile sur le feu! s'il te plait
Mardi 25 Juillet 2006 17:37
Cher sim63 vous aurez encore une grosse équipe l'année prochaine à priori alors!!!Mardi 25 Juillet 2006 17:40
ouais moi aussi je suis au tennis, ça c'est un vrai sport, j'hésite sur le choix de la raquette pour l'an prochain...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations