Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zagzagg

Messages de zagzagg

Jeudi 27 Juillet 2006 20:46

Comment vont PIN et PUK ?

Mercredi 26 Juillet 2006 13:35

J'ai toujours su qu'elle était gourmande Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 13:10

Demande à Forest, il a été son gardien....

Pour en revenir à notre chère cousine c'est une sacrée bécasse, enfin d'après le peintre espagnol

Mercredi 26 Juillet 2006 13:02

Je suis resté dans la lignée du café.

Mercredi 26 Juillet 2006 12:35

J'aurai pû mette "Salut john ! !" mais ça s'écrit pas pareil

Hein patron........

Mardi 25 Juillet 2006 19:01

un café??

Mardi 25 Juillet 2006 17:12

oula mais
ça balance pas mal par ici ça balance pas mal Émoticône

Ne m'appelez plus jamais France
Tchao

Lundi 24 Juillet 2006 20:44

zigzag une cane ??moi qui croyais qu'elle ne manquait pas de goût apparemment c'est sucré

Émoticône

Lundi 24 Juillet 2006 20:08

Encore un Émoticône donné à un chauve pour un coup de tête.............

Dimanche 23 Juillet 2006 13:52

1 2 3 sooooooooooleil

T'as bougé, c'est perdu!!!! Retour à la case départ

Émoticône Je crois que je manque de sommeil

Dimanche 23 Juillet 2006 13:25

Émoticône me voilà!!!!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 13:15

Bonjour à tous amis auvergnats, je viens me joindre à vous afin de contrecarrer les plans du méchants zigzag, houuuuuuuuuuuu qu'il est vilain le zigzag!!!!!!
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zagzagg

Résolu