Mercredi 19 Juillet 2006 12:31
Quelles sont les raisons du retour de nico bourrachot à vichy avant meme d'avoir commence la saison dans son nouveau club en bretagne ?Mercredi 19 Juillet 2006 13:44
Jeudi 20 Juillet 2006 23:45
Après ce qui s'est passé en bretagne avec bourrachot, cela m'étonnerait que le club finistérien le laisse muter sans s'assurer de la validité d'une éventuelle mutation exceptionnelle.
Vendredi 21 Juillet 2006 10:17
Vendredi 21 Juillet 2006 11:46
Avec contrat de travail d'accord mais aussi fiches de salaires (sauf erreur de ma part). Pour l'heure, cette mutation n'est pas validée.Vendredi 21 Juillet 2006 11:49
Taratata, tu parlais de son activité professionnelle sur l'agglo de vichy mais à ma connaissance, il n'en avait plus. C'est la raison pour laquelle, il était venu dans le finistère, car le club fouesnantais s'est démené pour lui trouver un travail (ainsi qu'à sa femme).Vendredi 21 Juillet 2006 11:56
Il fait encore parler de lui le slvichy.....mais pas de façon bien positive ...comme par hasard. Quand Rivera était président il n' y avait pas autant d' histoires....! pourvu que toutes leurs "salades" ne donnent pas une image négative de notre ligue d'Auvergne.!Vendredi 21 Juillet 2006 12:21
Moi si on me trouve un boulot interressant et tres bien payé je suis pret à venir jouer gratuitement ... ...meme à Vichy
Vendredi 21 Juillet 2006 12:32
Vendredi 21 Juillet 2006 12:35
Enfin, je comprends très facilement la déception du club breton qui avait du fonder beaucoup d'espoir sur l'arrivée de Nico et qui effectivement avait démontré son dynamisme pour recruter un bon joueur.Vendredi 21 Juillet 2006 13:16
Tu sembles bien renseigné en tout cas. Il aurait été plus facile de dire qu'il avait trouvé un autre boulot dans sa région de prédilection (on peut le comprendre) que de ne rien dire du tout car il ne s'agit pas seulement de déception du club, remaniement des équipes mais aussi de crédibilité vis à vis des employeurs chez qui les contrats étaient signés et qui eux aussi se retrouvent dans une position indélicate.Vendredi 21 Juillet 2006 14:04
Je précise que c'est Nicolas qui a retrouvé du boulot sur Vichy et que ce n'est pas le club de Vichy qui lui en a trouvé pour le faire revenir, d'autant que Vichy a prévu une recrue pour début août et que deux mutés dans une même équipe cela ne le fait pas .... d'où le dilemme !Vendredi 21 Juillet 2006 14:05
Sauf erreur de ma part, je crois bien qu'il y avait déjà eu une histoire tordue l'an passé avec un numéroté qui devait venir jouer au stade avant de finalement changer d'avis une fois qu'on lui avait trouvé un boulot sur clermont.Vendredi 21 Juillet 2006 14:55
C'est ça taratata....et la marmotte met le chocolat dans le papier alu !!!!!!!!Vendredi 21 Juillet 2006 15:14
Je renonce ............Samedi 22 Juillet 2006 10:21
fouesnant lui avait trouvé quoi comme boulot ?Samedi 22 Juillet 2006 11:48
Dans le pétrole Boby avec ton frère JR ..................... mais le ranch était trop grand !!!Samedi 22 Juillet 2006 12:22
le boulot kil recherchait et en plus un travail pour sa femme d'ou ma question , pourquoi retourne t'il a Vichy ?Samedi 22 Juillet 2006 12:32
plus que la qualité de vie est unique , la mer tout autour , les plages , une région recherchée par les gens de l'europe entiere. une autre qualitée de vie pour ses enfants.Samedi 22 Juillet 2006 12:47
Seul Nicolas peut s'exprimer sur ce sujet, tout le reste ne peut être que supputations .... Mais je pense que Nicolas a bien du s'expliquer auprès des dirigeants Bretons. Moi la seule chose que je sais c'est qu'il a trouvé un boulot pour lui et son épouse ici. Maintenant quelles sont ses motivations, cela ne regarde que lui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations